opiOM.net

Version complète : Mönchengladbach – OM : Mon chien et un gland de black….
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(25-10-2012, 21:09)DarkFly51 a écrit : [ -> ]A combien de nez cassés vont finir les Allemands ?

et de un !
Quelle buse ce Kaboré
Mais quel abruti Kaboré... 34
Kaboré..............
Pétard... On domine ce match de la tête et des épaules et cet idiot trouve rien de mieux que de balancer ses bras comme un gland dans la surface...
Elle est très conne cette règle de main.....

Fin bon, on a pas fait un tir du match !
Mouhaha, Charly! Pouletdanse
Kabouré...
(25-10-2012, 21:38)El chi a écrit : [ -> ]Elle est très conne cette règle de main.....

y'en a déjà 2 de Rémy, un sorti en corner et une tête hors cadre sur corner, un de Valbuena.
arbitrage belge à la van langenhove Censored
ya faute de l'allemand sur kaboré juste avant
Mouais, il doit faire quoi ? Prendre le ballon en pleine gueule ?Aanz Dommage car on jouait bien et on dominait.
Nan,mais kabore quoi!!Lol
(25-10-2012, 21:38)dune a écrit : [ -> ]Pétard... On domine ce match de la tête et des épaules et cet idiot trouve rien de mieux que de balancer ses bras comme un gland dans la surface...

On a cadré combien de tir avant le penalty ?
Amalfitano à dribblé combien de joueurs à defaut d'en baffer ?
Ayew à combien de coéquipier sur le terrain ? 0 ou 35000 ? Appelez le 3216 !

Fin bon Fevre à tout bon, on est nul à caguer face à un bus dans la surface !
Mouais enfin à sa place j'aurais mis les mains aussi hein ...

Le ballon qui t'arrive à fond la caisse en pleine poire, j'pense que c'est humain d'avoir ce réflexe

'fin bon le chat noir est revenu, c'est bon, on est bien, dragnir peut être content
(25-10-2012, 21:38)El chi a écrit : [ -> ]Elle est très conne cette règle de main.....

Bah c'est surtout Charlie qui a débranché les fils pendant 10 secondes. D'où n'importe quel joueur agite ses bras comme un gardien en pleine surface? Tu veux pas te prendre le ballon dans le tronche, tu te retournes m'enfin.

Et voilà... les allemands ne faisaient absolument rien et ils viennent de s'enchaîner deux occases après ce cadeau.

Ok avec ça, le type qui a le choix entre perdre 2 dents ou provoquer un péno, honnêtement à sa place je fais pareil..

Mais pour faire autrement il faudrait des arbitres capable d'évaluer l'esprit du jeu... Et là?!
(25-10-2012, 21:40)Old Trafford a écrit : [ -> ]Mouais, il doit faire quoi ? Prendre le ballon en pleine gueule ?Aanz Dommage car on jouait bien et on dominait.

mettre les mains dans le dos comme tout défensif sachant défendre dans sa surface, quitte à se le prendre dans la tronche. Mais pas mettre les mains. Tout sauf ça. Il est dans la surface, il n'est pas dans la cour de récré.
le charly il agite les mains pour réclamer faute...Fatal Error quote
(25-10-2012, 21:40)Old Trafford a écrit : [ -> ]Mouais, il doit faire quoi ? Prendre le ballon en pleine gueule ?Aanz Dommage car on jouait bien et on dominait.

Ses bras sont en l'air avant même que l'allemand ne déclenche sa frappe. Wacko

Et puis oui, il est dans la surface, c'est ce qu'on appelle le sens du sacrifice d'abord. Harhar

Non, c'est ce que je veux dire. Ce genre de truc sent le réflexe à la con pour se protéger. la main protège une partie du corps et ne fait pas obstacle à la trajectoire du ballon, donc on ne devrait pas la siffler.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8