opiOM.net

Version complète : APG 2-2 Zlatan : Comment 20 gars ont joué autour, les notes de Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Raaaaaaaaaaah mes pioupious!! Ce parfum de clasico à enjeu, ça m'émoustille le chapelet. Pendant 45 minutes, le Père Lachaise a failli me bâillonner à plusieurs reprises pour que j'arrête de réveiller les morts à chaque ballon touché par mon gitan.
D'ailleurs, contrairement à moi, il a particulièrement apprécié la seconde mi-temps. Comme j'étais bien calme par la force de l'ennui, avec l'abbé Rétif, ils ont pu aller tranquillement se jeter un petit godet avant la prière du soir. Bon. Je n'allais pas les laisser tout seul. Il a suffi de monter le volume vu que les images ne servaient plus à grand chose.

Je ne vous cache pas que j'ai pas forcément les idées très claires... La troisième mi-temps est pas finie mais je suis en train de la gagner faute de combattants. Le vin de messe, ça tourne trop vite au vinaigre, faut pas le laisser perdre.

Une place de leader, des journalistes déçues, ça se fête dignement.

Les notes :

Mandangnac 6 : Un quadruplé à son actif! Il a un peu joué avec ses mains, un peu avec ses pieds mais n'a pas eu grand chose d'autres à faire.

Abdignac 5 : Sobre, relativement efficace même si c'est pas encore trop ça offensivement. Très fragile. Logiquement, dans 2 ans, il devrait être monstrueux. A quand même mis deux buts.
Remplacé par Kaborignac pour le poste, par Abdullagnac pour le nombre à la 65° minute. Encore que la gnac... Encore un peu tendre pour se frotter à des monstres physiques. Mais 2 buts quand même. Comme quoi.

Fagnac 6 : Bien présent. Visiblement, il devait être gêné par le vent du nord la semaine dernière. La chaleur qatarienne lui réussit. Et en plus, il est précis devant le but.

N'Koulougnac 8 : Si on met de côté le fait qu'il s'est fait Zlataner sur corner, il a encore été très très bon. Il a dû se faire un nom un peu plus impressionnant ce soir. Surtout avec ses deux buts. Ara-opiom

APM 6 : La concurrence semble lui faire du bien. Un couloir bien occupé que ce soit devant ou derrière. Apporte des solutions pour faire tourner le ballon mais est encore trop timide pour centrer. Ca l'empêche pas d'en être à la réception. Mf_laughbounce

Kaborignac 6 : Avait les crocs ce soir. Il a mangé quelques mollets, a tué quelques gabians, a failli mettre un joli triplé sans un bel arrêt de Sirigu. Il y a juste eu 5 minutes où sa tête a un peu décroché du match mais une bonne copie dans l'ensemble. Face à Paris, c'est bien.

Cheyrougnac 5 : La moyenne grâce à son doublé mais pour le reste... Un manque d'intelligence sur coup franc, des choix pas forcément judicieux dans le jeu, le diesel met un peu de temps à tourner à plein régime en ce début de saison.

Amalfitagnoc 4 : Depuis sa première sélection, on a perdu le petit Morgan. De temps en temps, il vient manger à la maison mais il refugue tout de suite après.
En revanche, vu comment il risque d'être puni et privé de sortie, c'est Jordagnac qui va être content. Il va pouvoir sortir de sa chambre. Comme à la 73° minute. Il faudra juste qu'il soit un peu plus tranchant qu'il ne l'a été pendant 20 minutes.

André La Gnac 6 : Alors oui, je suis peut-être généreuse avec lui mais tous ses tâcles ra(va)geurs qui font mouche et galvanisent ses petits camarades, ça me rend toute chose. Mf_cupid Et puis quand en plus de ça, il colle deux buts, je suis amoureuse. reMf_cupid

Valbuéninhognac 7 : Le Petit est grand! Tambour Pas besoin de faire 2m50 pour être un grand joueur. Il suffit de savoir se servir de ses pieds. 1 passe décisive, 2 buts, des contrôles léchés, des prises de balle parfaites, des dribbles efficaces qui fâchent les adversaires, Petit Vélo confirme de match en match qu'il commence à faire parti des meilleurs dans son registre.

ANDRE-PIEEEEEEEEEEEEEERRRE GIIIGNAAAAAAAAAAAAAAC!!!!!!!!! Fumi-opiom Jump Fumi-opiom 9 : Qu'il semble loin le temps des big mac, de Merano, des blessures à répétition. APG est en grande grande forme et ça se voit! Un tir tout en instinct, un coup de boule tonitruant, une envie folle de bien faire, un gros match de sa part. L'Andrépierrisation du championnat est en marche! Rock
Remplacé par Rémygnac à la 79° minute sous une ovation plus que méritée et qu'on pensait ne pas voir de si tôt il y a à peine quelques mois de ça. A part ses deux golazos, le petit Loïc n'aura pas eu le temps de se mettre dans le bain.

Voilà mes pioupious, maintenant je vais aller me reposer un peu, je vois des André-Pierre partout. L'eau troublée, je me disais bien aussi que c'était pas clair.

Allez en paix et en leader pendant 2 semaines de plus. Pope
Superbe Mamagnac, qui ne s'est pas laissée doubler cette fois! Mf_cupid

Allez, serveur, remettez m'en 2! Drinks_wine
même mama s'est faite andrépierregnac-iser Shades

merci la mère, le match en focale décalée, juste comme on aime ici, ou là Punk

ah, au fait, j'ai médit sur chapron, il a été discret, c'est dire si tout le monde peut progresser, et à quel point j'ai été à côté .... bravo de m'avoir fait mentir Paladin
Bravo la mère, toujours autant de niaque ! Farmer
Ci-gît niaque !
un bon article du parisien, réaliste et pertinent...

les itw à la suite, avec un énorme armand, d'une mauvaise foi sans faille, c'est Burp

edit : au prochain mercato, vous pensez qu'on aura droit à obra-gnac Blush

allez au post 4 : les highligts du match commenté en arabe sud-américainisé, c'est juste Roll
MErci Mama, pas pu voir le match mais au vu de ces notes je pense que je vais me le faire un de ses 4 dans le train.

Apparemment il y a eu un Nkoulou fact sur twitter, il a fait un si gros match que ça ? sans compté le 1er but d'Ibra et son doublé
Grosse seconde mi-temps notamment, intraitable en 1vs1, et une aisance technique impressionnante... c'est sa dernière saison ici.

Je crains juste certaines relances assez osées, type je repars de l'avant en dribblant deux joueurs. Ca marche pour le moment, mais bon, y'a un jour où ça risque de coincer.
il a été rigoureux sur le premier acte, mis à part sur le premier but de zlatan, oû il ne couvre pas l'envergure de celui-ci, mais qui le pourrait... il est à son poste, mais il manque clairement un joueur pour "couper" la trajectoire devant eux! ce n'est pas samassa, c'est envisageable de mettre un deuxième joueur sur ibra...

en deuxième, j'ai lu sur des foro psg-men qu'il les a humiliés (avec des commentaires sur ses genoux du genre de ceux postés ici pour ibra quote )...
par contre, pour les facts, je crains que ce soit la nouvelle mode, tu risques d'en lire de plus en plus souvent...

à noter : la présence dans la "boite" de gignac, qui lui permet de signer le doublé de la tête, alors qu'il n'y va presque jamais... pourvu que ça lui donne plus envie d'aller "frotter" Bond... et son premier but à fait mal, en plus d'ètre superbe...

hier, à la fin de la deuxième période, nos biquettes étaient cuites, mais les séquences de jeu très rapides, et en remontées folles, avaient bouffé les dernières réserves de jus... quel dommage qu'ils n'aient pas pu aller au bout !! si ayew avait pu avoir un peu plus de jus, et s'était approché du niveau monstrueux de valbuena, on aurait pu voir quelque chose de monstroplantesque W00t
...et "mon" Morel, vous z'avez vu "mon" Morel ? Bounce

Par contre, un qui m'inquiète beaucoup c'est Amalfitano, les probables 5 matchs de suspension (jurisprudence Mapou) vont lui permettre de réfléchir à sa mauvaise conduite...surtout que les places étant chères en attaque cela peut l'enterrer définitivement si Jordan Ayew continue sa progression.
Valbuegnac m'a plus qu'impressionné ! Bave
j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit de cette équipe Mf_cupid, j'avais changé mon prono (Cétagnac : Shades) mais un poil trop
n'en déplaise à Keyser, je prèferes ce nul qui peut laisser des regrets que de perdre contre les Qatagnac
(08-10-2012, 09:23)cetace a écrit : [ -> ]...et "mon" Morel, vous z'avez vu "mon" Morel ? Bounce

Par contre, un qui m'inquiète beaucoup c'est Amalfitano, les probables 5 matchs de suspension (jurisprudence Mapou) vont lui permettre de réfléchir à sa mauvaise conduite...surtout que les places étant chères en attaque cela peut l'enterrer définitivement si Jordan Ayew continue sa progression.

Il ne prendra pas 5 matchs. Mapou c'est un coup de coude volontaire et relativement violent. La c'est juste une petite gifle sur Matuidi. D'ailleurs, j'espère que vous avez noté la classe de Matuidi qui ne simule pas et qui reste debout et zen Boxing
Merci Mama. Difficile de reprocher à N'Koulou le premier but, comme ils disent en Espagne, c'est une "genialidad" de Zlatan, probablement le seul joueur au monde capable de reprendre un ballon de cette manière avec autant de puissance. il me semble qu'il est ceinture noire de Karaté, je veux pas la jouer Olive et Tom, mais un geste pareil, c'est forcément un vestige de son art martial favori.

Assez partagé sur ce nul. Vu la caravane que tire Alex, j'ai hurlé à l'entrée de Remy pendant une bonne demi-heure...
alain, j'avoue avoir pensé à toi, hier, au sujet de morel... Bye1

par contre, la sélection de morgan a été une bien mauvaise affaire... il s'est perdu instantanément Sadomaso, et depuis, il confond agressivité avec motivation... il va avoir du temps pour y réfléchir, mais heureusement que son replacement défensif est bon, parce que pour le reste No.... dommage de la part d'un joueur qui a une vraie finesse technique. espérons qu'il va se retrouver rapidement

le match complet : Secret
(08-10-2012, 08:39)Dougue a écrit : [ -> ]les itw à la suite, avec un énorme armand, d'une mauvaise foi sans faille, c'est Burp
Armand, c'est comme Chantome, ce sont des joueurs qui se retrouvent là, par hasard.
Ils sont venus dans un PSG sans ambition, à la hauteur de leur pathétique talent, et par un curieux hasard se retrouvent portés sur le devant de la scène par la grace de Quataris venus renforcés l'équipe à coup de centaine de millions.

Du coup, ils se sentent obligés de péter plus haut que leur cul à chaque Itw...
clair que chantôme en EDF, c'est un peu flippant...

jallet, même s'il se fait enrhumer hier, c'est compréhensible... aprés, j'avoue ne pas regarder tous les matchs de paris, c'est peut-ètre un excellent homme de l'ombre, un "cabaye style"... mais j'en doute sérieusement...

demo : je suis ok pour dire qu'on a apprécié que matuidi ne plonge pas... mais j'avoue que la loupe de canal est bizarrement braqué sur les deux joueurs, et que si l'extrait avait été un peu plus long, s'entend pris quelques secondes avant, je pense qu'on aurait pu se faire une vraie idée du soucis... tout couillon qu'il est, morgan ne s'est probablement pas retourné et emporté comme ça pour rien Shades
enfin, pour rien ou pas, il va avoir droit à une séquence de réflexion en tribune, ce qui va lui permettre de dégonfler du melon : je ne vois pas ses voisins de loges lui seriner qu'il a été excellent jusqu'ici Kang
Merci Mama! Tout pareil! Yahoo

Pour Morgan, sa place est presque perdue s'il se prend au moins 5 matchs. Jordan est le remplaçant naturel sur l'aile droite et vu comment il est mort de faim sur le peu de temps qu'il a, je l'imagine bien sauter sur l'occasion pour tout pêter et obliger Elie à le laisser titulaire.

Si dans le même temps, Baup pouvait avoir la bonne idée d'envoyer Cheyrou sur le banc pour mettre André au milieu, ça libérerait une place en attaque pour Loïc et là mon Diouf, ça pourrait envoyer du lourd! W00t

Bon, offensivement, y aurait plus personne sur le banc... Certes...

Sinon Gignac mamamia!!!!! Bave C'est celui-là que je voulais voir à son arrivée! C'est celui-là qui aurait fait des merveilles avec Lucho pour le mettre sur orbite! C'est celui-là qui a retrouvé son instinct de buteur perdu pendant 2 saisons! Il aura juste fallu que je sois un peu plus patient que prévu pour le voir mais que c'est bon de le voir revenir à ce niveau! Echarpe-opiom
J'avais un peu perdu foi en lui la saison dernière mais je suis content de voir que je ne l'ai pas encensé pour rien pendant tout ce temps finalement. Happy Hein Boban! Biggrin2
Marci Mémé! Beaucoup de tension mais pas beaucoup de ballons quand mêmeAdd_vache

(08-10-2012, 10:08)Dougue a écrit : [ -> ]demo : je suis ok pour dire qu'on a apprécié que matuidi ne plonge pas... mais j'avoue que la loupe de canal est bizarrement braqué sur les deux joueurs, et que si l'extrait avait été un peu plus long, s'entend pris quelques secondes avant, je pense qu'on aurait pu se faire une vraie idée du soucis... tout couillon qu'il est, morgan ne s'est probablement pas retourné et emporté comme ça pour rien Shades
enfin, pour rien ou pas, il va avoir droit à une séquence de réflexion en tribune, ce qui va lui permettre de dégonfler du melon : je ne vois pas ses voisins de loges lui seriner qu'il a été excellent jusqu'ici Kang

Amalfitano n'a pas besoin d'être provoqué pour partir en live. ça fait un moment qu'il aurait du se faire rattraper par la patrouille, que le staff aurait du faire un travail spécifique avec lui et qu'il ne mérite pas "sportivement" d'être titulaire.
Démo a raison, Blaise m'a surpris en bien que ce soit sur le coup et lors de son interview à la mi-tempsOk.

Moi je veux du Jordan à droite, j'ose croire que le niveau de l'équipe face à Nancy était aussi dû à son apport technique et tactique.
Merci Mamagnac Love2

Gameiro doit encore chercher ses reins ce matin après le double contact de Nkoulove sur son pressing dans le coin gauche !

(08-10-2012, 09:46)demoniac10 a écrit : [ -> ]
(08-10-2012, 09:23)cetace a écrit : [ -> ]...et "mon" Morel, vous z'avez vu "mon" Morel ? Bounce

Il ne prendra pas 5 matchs. Mapou c'est un coup de coude volontaire et relativement violent. La c'est juste une petite gifle sur Matuidi. D'ailleurs, j'espère que vous avez noté la classe de Matuidi qui ne simule pas et qui reste debout et zen Boxing

En même temps, on ne voit pas le début de l'altercation depuis le début, on ne sait pas ce qui se passe avant la gifle : qui cherche qui ? est-ce que Matuidi provoque Amalfitano ou le contraire ?
Et Matuidi doit se prendre un jaune dès la 2ème min pour sa béquille sur Valbuena alors que le ballon est déjà à 3 m de lui.
Merci mama, une notation très originale que j'adore. Farmer

Un match passé à essayer de trouver un bon stream, quand j'ai levé le nez du clavier c'était la 41e minute... J'ai pu voir les 4 buts mais quel bouse quand-même.

Sur la seconde mi-temps on n'a pas vraiment de quoi fanfaronner, j'ai fait de l'huile à plusieurs reprises. Ils avaient 60m pour construire leurs attaques, dans toute la largeur... et quand on récupérait le ballon, y'avait plus personne devant. Gateux
Pages : 1 2 3