opiOM.net

Version complète : APG 2-2 Zlatan : Comment 20 gars ont joué autour, les notes de Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(10-10-2012, 10:41)Supernova a écrit : [ -> ]
(09-10-2012, 09:46)Nick Belane a écrit : [ -> ][

La béquille de Matuidi est dans le jeu, la charge d'Amalf pas du tout.Nono_h4h

Donc c'est moins grave de découper un mec dans le jeu que de mettre une petite bafouille en dehors du jeu ?

Quand Ancellotti frappe violemment dans une bouteille d'eau à Ajaccio c'est dans le jeu ou en-dehors du jeu ? Il a pris combien de matchs de suspension au fait ? Aucun !? Ah oui c'est Ancellotti...Dry

Alors Dune, je parlais du passage en force "coude en avant" d'Amalfitano dans la poitrine de Matuidi

Et Deleuze, tu joues sur les mots et interprêtes de façon partiz(lat)ane les images. Dry
Oui, la charge musclée de Matuidi est moins grave qu'attendre la mi-temps pour coller une baffe à son adversaire.
En même temps, Matuidi n'avait qu'à écouter Jallet qui ne voulait pas tendre l'autre joue Biggrin2
(10-10-2012, 15:02)Nick Belane a écrit : [ -> ]
(10-10-2012, 10:41)Supernova a écrit : [ -> ]Donc c'est moins grave de découper un mec dans le jeu que de mettre une petite bafouille en dehors du jeu ?

Quand Ancellotti frappe violemment dans une bouteille d'eau à Ajaccio c'est dans le jeu ou en-dehors du jeu ? Il a pris combien de matchs de suspension au fait ? Aucun !? Ah oui c'est Ancellotti...Dry

Alors Dune, je parlais du passage en force "coude en avant" d'Amalfitano dans la poitrine de Matuidi

Et Deleuze, tu joues sur les mots et interprêtes de façon partiz(lat)ane les images. Dry
Oui, la charge musclée de Matuidi est moins grave qu'attendre la mi-temps pour coller une baffe à son adversaire.

Il lui aurait fourré le doigt dans l'oeil.
Quand Taiwo chante une chanson anti-parisienne à la fin de la coupe de la ligue, quasi affaire d'état, il est suspendu. Quand Jallet déclare avant OM-PSG, "les giffles c'est nous qui allons les donner", ça ne pose aucun problème à personne.

Quand tu as quelques relais médiatiques, tu passes à travers. Quand tu n'en as pas, tu te fais défoncer.
Mouais, une petite phrase en conf' c'est quand même pas comparable avec la prise de micro dans un stade devant 25'000 supps un peu excités.

D'autant plus que Cheyrou aussi a dit qu'il voulait leur marcher dessus.
(11-10-2012, 14:29)kdom93 a écrit : [ -> ]Mouais, une petite phrase en conf' c'est quand même pas comparable avec la prise de micro dans un stade devant 25'000 supps un peu excités.

Bizarre ton argument. Tu sais qu'une conférence de presse elle n'est pas simplement vue par les 20 journalistes présents en conf de presse mais que les propos sont relayés par les TV, radios, journaux.
Moi par exemple j'étais pas en conf de presse, mais les propos de Jallet je les ai bien entendus.

Un propos public tenu en conf de presse serait donc moins grave qu'un propos public tenu sur la pelouse.
Donc si je te suis si Taiwo avait chanté sa chanson en conférence de presse il n'aurait pas été suspendu ?75xr
J'ai vu cette ITW en direct sur iTélé, bref tous cela pour dire que lorsque c'est sorti du contexte cela ne veut plus rien dire.

En l'occurrence, Jallet n'a jamais eu une attitude agressive pendant cette ITW, il était détendu, et plaisantait au sujet de Morel. Quand on lui a parlé de ce qu'avait dit Cheyrou, il a dit qu'il comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire. Il avait parlé de la dimension physique de ce match et avait repris l'analogie des giffles en disant que l'année dernière ils n'avaient pas répondu au combat physique et ils en avaient pris 3. Bref Jallet est beaucoup intelligent que la plupart des supporteurs parisiens qui lèvent les yeux au ciel en brandissant la déclaration de Cheyrou comme un appel au meurtre.
Et quand à faire l’échelle de la connerie, supernova préfère peut être se faire enc** sans consentement que de se prendre une gifle Nana
Heat

classieuseDoctor
(11-10-2012, 14:56)Kodiak a écrit : [ -> ]J'ai vu cette ITW en direct sur iTélé, bref tous cela pour dire que lorsque c'est sorti du contexte cela ne veut plus rien dire.

En l'occurrence, Jallet n'a jamais eu une attitude agressive pendant cette ITW, il était détendu, et plaisantait au sujet de Morel. Quand on lui a parlé de ce qu'avait dit Cheyrou, il a dit qu'il comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire. Il avait parlé de la dimension physique de ce match et avait repris l'analogie des giffles en disant que l'année dernière ils n'avaient pas répondu au combat physique et ils en avaient pris 3. Bref Jallet est beaucoup intelligent que la plupart des supporteurs parisiens qui lèvent les yeux au ciel en brandissant la déclaration de Cheyrou comme un appel au meurtre.

[mode supernova] Taiwo n'avait pas non plus une attitude agressive pendant sa chanson, il arborait même son légendaire sourire [/mode supernova]

Sinon juste une question comme ça, pourquoi vous répondez à Supernova alors que c'est clairement du trolling qu'il fait ?
(11-10-2012, 15:26)Olorin a écrit : [ -> ]Sinon juste une question comme ça, pourquoi vous répondez à Supernova alors que c'est clairement du trolling qu'il fait ?

Non c'est pas du trolling, je pense ce que dis même s'il se peut que ce soit une connerie.

Je crois effectivement que c'est aussi grave de promettre des gifles (Jallet) même avec le sourire, ou de promettre de "marcher sur l'adversaire" (Cheyrou) que de chanter une chanson dont on ne comprend pas les paroles (Taiwo) après une victoire. Je mets les 3 faits sur le même plan et je les sanctionne de la même façon où je ne les sanctionne pas. En tout cas je les traite de façon identique.

Les commissions de discipline de la ligue c'est une pure loterie, elles se saisissent des affaires en fonction du brouhaha médiatique. Si Pierre Menez s'offusque et s'indigne sur Canal + , tu peux t'attendre à une convocation dans les 48 h. Sinon tu passes entre les gouttes .
Menez est un gros con Censored
Attention truc de ouf' !!!
je suis d'accord avec la caution Marseillaise sur un point et je vais dire du bien de Chapron BlinkBlinkBlink

Bon move de Chapron de convoquer les deux managers et les deux joueurs à la mi-temps histoire de faire retomber la pression. Mission réussie.

Et je ne me mêlerai pas de la discussion sur Amalfitano.
J’espère juste qu'il va se manger une bonne sanction, histoire qu'il apprenne à maîtriser ses petits nerfs...
Histoire que Rémy et Jordan jouent plus souvent aussi. Amalfitano, il fera mumuse avec Barton et Rapsentino en Ligue Europa
mais une suspension pour quoi?
Un contact mauvais esprit mais sans gravité? Ou une pauvre gifle mal envoyée?
Je comprends que l on puisse trouver almafitano très con mais j ai du mal avec ce sentiment d indignation .
Il ne s'est rien passé qui mérite autant d attentions.

Le plus grave dans l'histoire , c est que Pierre Menez soit tant indigné alors que le niveau de ses interventions ne semblent pas le gêner.
Amalfitano va prendre 3 matchs, pour travail mal fait !

(il est là le troll)
Je ne comprends les grands cris d'indignations après le contact aérien,
ok il y va avec le coude en avant, c'est une faute, mais de là à crier au scandale parce qu'Amalfitano ne prends pas rouge comme l'a fait Menes faut quand même pas exagerer...

La gifle par contre c'est pas bien là il devrait prendre... Pokey
Pages : 1 2 3