Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
De retour du boulot, j'ai pas loupé grand chose apparemment, si ce n'est un attroupement à la mi-temps, un Amalfitano toujours aussi maitre de ses nerfs, un club blindé de pognon qui se résume à un seul joueur, un Abdallah toujours aussi fragile et un coach parisien qui fait le petit kiki...
(07-10-2012, 23:00)zorg a écrit : [ -> ]Enfin qu'en je vois l'om finir sur les rotules j'ai quelques inquiétudes pour la suite de la saison.
Moi ce qui m'inquiète c'est ton niveau orthographique sur le coup

(pardon hein, mais Barton étant suspendu, faut bien tacler malgré tout

)
(07-10-2012, 23:08)EFC a écrit : [ -> ]Trouvé sur : http://www.lequipe.fr/infogs/Football/IN...-2013.html
Joli prono du stéphanois !
(07-10-2012, 23:13)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (07-10-2012, 23:10)Old Trafford a écrit : [ -> ]Perso, je suis satisfait du résultat, même si j'aurais évidemment préféré une victoire. Aucune des deux équipes ne méritait la victoire plus que l'autre. A noter le bon arbitrage de Chapron, je m'attendais au pire. Je suis quand même inquiet concernant la forme physique des joueurs. A voir avec une semaine sans match contre Troyes.
Amalfitano, mon Dieu 
ça ira, c'est même 2 semaines de repos à part pour les internationaux : Valbuena, Mandanda, Nkoulou, Kaboré, Abdullah (avec Azouni en U19 EDF), André (Jordan pas retenu).
Ah oui, 2 semaines, je viens de voir. Tant mieux.
N'empêche, est ce qu'il y a un autre joueur de Ligue 1 Mandarine qui est appelé par son prénom ?
Ils me gavent les journaleux ou autres con sultan

Le tir cadré de Kaboré repoussé par Sirigu n'est pas une occasion mais une situtation presque dangereuse@CFC

(07-10-2012, 23:17)Oh Aime a écrit : [ -> ]N'empêche, est ce qu'il y a un autre joueur de Ligue 1 Mandarine qui est appelé par son prénom ?
Rémy ?

(07-10-2012, 23:14)Taupe 13 a écrit : [ -> ] (07-10-2012, 23:10)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Retour annoncé par Baup à la reprise de la trêve internationale, ça fait quelques semaines qu'il s'entraîne normalement avec le groupe. Après reste à voir la forme avec l'enchaînement des matchs. Mais s'il ne le retrouve pas assez vite, je veux voir Mendès dans l'axe pour faire passer Fanni à droite. J'en ai ras le bol de voir Kaboré à droite avec des intermittences d'Abdallah de 15-40 min 
Attendons de voir pour Abdallah mais ce soir il ne m'a pas convaincu
Il m'a beaucoup plus convaincu sur ses 70-80 min de jeu sur ce début de saison que ce que Kaboré a montré sur quasiment 10 fois plus de temps de jeu au même poste. Abdallah pêche encore dans son placement mais offensivement il est bien plus intéressant que Kaboré.
Paris a eu des occasions et nous on s'est créé des situations

diit les cons de canal foot
Je suis à la place d'Ibra; je suis dégouté de jouer dans une telle équipe....
Ahhhh ben non 15M€/an

(07-10-2012, 23:17)Oh Aime a écrit : [ -> ]N'empêche, est ce qu'il y a un autre joueur de Ligue 1 Mandarine qui est appelé par son prénom ?
Ils me gavent les journaleux ou autres con sultan 
Ecoute un match sur Bis commenté par Di Meco qui appelle quasiment chaque joueur par son prénom.
Et canal qui nous montre Zlatan qui va du vestiaire au bus avec les commentaires en live

(07-10-2012, 23:17)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Le tir cadré de Kaboré repoussé par Sirigu n'est pas une occasion mais une situtation presque dangereuse@CFC

J'ai pesté moi aussi. Que 2 occases pour nous alors qu'il y a aussi la tête d'Ayew.
Pour Zlatan, je pense que la mort par Tchitchi c'est encore trop cool.
Et je lui enchaînerait bien Mathoux lors de la cérémonie.
On a fait chié plein de monde, tant mieux et les carences du PSG se révèlent de plus en plus.
42 M€ pour Pastore qui a du se rappeler la tacle de Lucho en rentrant sur la pelouse. Et Amalfitano qu'il se prenne 12 matchs ça nous permettra de le filer en Angleterre !
stats l'equipe :
12 tirs pour nous, dont 4 cadrés, et 4 contrés...
2 occasions ? + 2 buts... ok... les tirs contrés ne comptent pas...c'est vraiment pas grave, on aurait signé pour un nul...
Riolo pas mauvais sur RMC là

Zlataniser, André-Pierriser,........... et personne pour dire que les parisiens se sont fait N'Kouler ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17