opiOM.net

Version complète : OM-PSG : Prise de Paris illégale ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
On va se féliciter de ce nul, c'est ce qui me rend le plus triste.
J'aurais encore préférer perdre.
Et hop! On gagne pas mais on est toujours premier! Bave
(07-10-2012, 22:53)Keyser a écrit : [ -> ]On va se féliciter de ce nul, c'est ce qui me rend le plus triste.

Roll
(07-10-2012, 22:51)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Comme je flippe à chaque balle parisienne en profondeur... De l'huile !

Pareil.
Match nul et nul en 2ème mi-temps.
Déçu. Faire seulement nul à 11 contre 1...
Bonne seconde mi temps de bouse! Ils vous ont fait peur les parisiens? Domination stérile et un match nul qui satisfait les 2 équipes.
Un bon point. Encore quinze jours à être leader.
(07-10-2012, 22:53)Keyser a écrit : [ -> ]On va se féliciter de ce nul, c'est ce qui me rend le plus triste.

Keyser, des fois, j'aimerais bien faire un saut dans ton cerveau pour voir à quels endroits les connections sont différentes des miennes. Bave
Gameiro "on est fatigué, on joue tous les 3 jours" avec un effectif de 28 joueurs....
Cheyrou : "Ils se sont faits Andrépierriser aussi" Yahoo
Valbuena a encore été le meilleur Wub heureusement k'on l'a Cool
Ce coup ci, ils n'ont as eu peur c'est déjà ça. Yepyep
Cheyrou la quiche toujours au micro. Content de ne pas perdre. Quelle ambition !

Ils se sont fait andrepierrisé. Roll
Bon j'espère que pour Abdallah, ce ne sont que des crampes car si c'est encore une rechute musculaire, c'est plus qu'inquiètant. Normalement Souley de retour, donc Fanni à droite, ça ferait enfin une défense non bricolée à chaque match.
(07-10-2012, 22:56)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Gameiro "on est fatigué, on joue tous les 3 jours" avec un effectif de 28 joueurs....
Enfin qu'en je vois l'om finir sur les rotules j'ai quelques inquiétudes pour la suite de la saison.Wicked
je suis content
l'équipe des qualatics de paris est bof.
Zlatan et pas grand chose d'autre.
leur pastore c'est une blague Fuck
leur défense centrale gignac leur en a mis 2
leur latéral droit et on se plaint de morel?Artist
cette équipe va se faire démonter en ligue des champions.
Même si Fanni Nkoulou ça tient la route.
Prochain match face à Troyes avant de recevoir l'OL. Il ne faudra pas se louperBoxing
(07-10-2012, 23:00)zorg a écrit : [ -> ]
(07-10-2012, 22:56)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Gameiro "on est fatigué, on joue tous les 3 jours" avec un effectif de 28 joueurs....
Enfin qu'en je vois l'om finir sur les rotules j'ai quelques inquiétudes pour la suite de la saison.Wicked

Pour l'OM, c'est guère étonnant, c'est même plus normal que pour Paris. L'OM a joué 4 matchs en plus avec un effectif qui tourne sur 16-17 joueurs depuis 2 mois et demi.
(07-10-2012, 22:58)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Cheyrou la quiche toujours au micro. Content de ne pas perdre. Quelle ambition !

Bah il a pas tort. Ca se voyait que la deuxième mi-temps était physiquement compliquée des deux côtés alors qu'on n'ait pas pris un but tout con, c'est déjà une bonne nouvelle.

J'adore... Les premières réactions du CFC : Paris a mal joué, a poussé en seconde période... Arf... On a fait un match à l'ancienne en leur laissant le ballon pendant 45 minutes vu qu'ils en faisaient absolument rien. A quoi ça sert de courir pour rien quand t'es fatigué alors qu'il te suffit de rester bien en place. Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17