meri mama pour les notes. Un OM de feu en première période, depuis longtemps je n'avais pas vu de telles phases, avec des dédoublements de partout, j'ai eu peur après le but d ejordan, qui a fait un très bon match, en plus de gignac et le jeune en mileu recupérateur, c'est autre chose que diara ...
Quand je vois notre jeu en 1ère mi-temps je me demande si on devrait pas penser à mettre du synthétique au vélodrome, et encore plus quand je vois l'état de notre pelouse... et ce n'est même pas du 2ème degré. Entre une pelouse pourrie comme la notre et la pelouse synthétique de Nancy et Lorient, mon choix est vite fait.
Le synthétique favorise les équipes qui jouent au ballon et qui font le jeu. On voyait que les mecs se régalaient, ça donnait envie
D'ailleurs je crois que dans 10 ans toutes les pelouses de Ligue 1 seront synthétiques, l'herbe c'est dépassé

La pelouse du Vel' souffrait d'un champignon ce qui explique l'état moisi contre Rennes. Après 3 semaines de repos et de traitement, son état devrait être meilleur.
(17-09-2012, 21:29)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Même Morel a été bon, c'est dire 
Vrai ! plus généralement le côté gauche a été bon, alors que jusqu'à présent c'est essentiellement le côté droit qui coulissait avec Azpi, et (ou) Rémy, Almafitano, Valbuena. En fait sur le front de l'attaque c'était plus équilibré que de coutume, un atout que nous n'avions pas jusqu'alors.

C'est parce que le côté droit s'est abaissé au même niveau que le côté gauche @ keyzer
(18-09-2012, 08:07)xigh a écrit : [ -> ]C'est parce que le côté droit s'est abaissé au même niveau que le côté gauche @ keyzer
En tout cas on a de la chance que le coté gauche ait monté de niveau car le coté droit a quand même considérablement baissé, avec le départ d'Azpi, la blessure de Rémy et le recentrage de Valbu ça fait beaucoup de changement.
On aurait réellement pu avoir un coté droit qui s'abaisse au même niveau que le coté gauche 2010 et là ça aurait été une belle cata.
Abdullah me rappelle un peu Seydou Keita
(18-09-2012, 10:35)peñiscola a écrit : [ -> ]Abdullah me rappelle un peu Seydou Keita
Plus petit et un poil moins vif mais c'est pas faux.
S'il pouvait faire la même carrière (en partie chez nous), je vote pour.
(18-09-2012, 10:49)Taupe 13 a écrit : [ -> ] (18-09-2012, 10:35)peñiscola a écrit : [ -> ]Abdullah me rappelle un peu Seydou Keita
Plus petit et un poil moins vif mais c'est pas faux.
S'il pouvait faire la même carrière (en partie chez nous), je vote pour.
sta dire? Partir de chez nous à Lens (?) sur un échec avant de rebondir fièrement au barça puis terminer en chine?

Rien à faire du Fener, Omrany, Rémi, Raspentino, les petits jeunes pour leurs donner du temps et leurs permettre de s'aguerrir, le reste on fait souffler et pi c'et tout
Amen

Il a raison, que faisait Mollo sur cette pelouse dimanche soir ?
Il aurait du être plus prudent et jouer en 7 3 0

En taquetique c'est un tout bon le Jeannot c'est pourquoi j'appréhendais ce match, planqué derrière mon Janot. Heureusement nos biquettes ont enchaîné les passes comme d'autres les tournées, les cages se sont agrandies, le but était joué. Contre la gueule de bois faudra remettre ça.
Contre Evian tu seras derrière ton verre d'eau ?

(19-09-2012, 12:25)Boban13 a écrit : [ -> ]Contre Evian tu seras derrière ton verre d'eau ? 
On t'as déjà dit que ton avatar t'allait à merveille ?

(19-09-2012, 12:25)Boban13 a écrit : [ -> ]Contre Evian tu seras derrière ton verre d'eau ? 
Voui, mais alors un petit verdot.

(19-09-2012, 22:43)Metropolis a écrit : [ -> ] (19-09-2012, 12:25)Boban13 a écrit : [ -> ]Contre Evian tu seras derrière ton verre d'eau ? 
On t'as déjà dit que ton avatar t'allait à merveille ? 

(17-09-2012, 21:29)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Merci Mama 
Même Morel a été bon, c'est dire
ça doit être son meilleur match depuis le 3-0 contre QSG l'an dernier. Et même si c'était que Nancy en face, QSG est bien allé faire nul à Ajaccio et Lille à Troyes. Quant à Reims, ils sont 8ème actuellement. Pour le prochain, c'est Evian au Vel' après le déplacement en Turquie. Et au Vel' contre le 15ème, il faut gagner même en mode maxi joga mochito.
(17-09-2012, 12:03)Douggy style a écrit : [ -> ]merci mama 
sinon, j'ai lu ici que mollo aurait sa place.... j'avoue avoir du mal à jauger son réel niveau, tant il était seul hier... en tous cas, il a un sacré coffre, le gonze !
pour le reste, tout a été dit, j'insisterai juste sur le côté "carbo" de valbuena, burned à la 50 ème, ce qui est inquiétant, tant il influe sur le jeu séduisant proposé en 1ère...
ah, et je ne vous remercie pas : personne pour relever le sympathique "on use de la skunk anansie....".... j'étais plutôt fier de ma trouvaille, heureusement que gamba a aimé ré-écouter madame skin 
Mollo à l'OM, il retrouverait son cousin Gignac. Taupe ne va pas être content 
Pour la Turquie, Valbuena, il faudrait le faire souffler. Amalfitano est de retour, ça tombe bien. Bémolisation : depuis son arrivée à Marseille, il est mauvais en axial alors qu'il dit qu'il a plus de feeling à ce poste qu'à droite.
Avec Raspentino, Gignac et les 2 Ayew, il y a de quoi faire tourner, même si Rémy n'est pas là. On verra demain avec l'annonce du groupe. Pour moi, le staff n'a pas voulu prendre de risques contre Nancy avec sa petite entorse sur synthétique.
Derrière, Mendès sera trop court. Par contre, j'espère qu'Abdallah sera apte pour faire remonter Kaboré car Abdullah a été vu boîtant hier à la sortie de Picot. Cheyrou-Kaboré au milieu avec Barton qui fait 20-30 min serait pas mal. Pour les 3 autres postes de défense, il n'y a pas d'autres choix.