opiOM.net

Version complète : ASNL 0-1 OM: Balade sur Sainte Ethique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Superbe match de Gignac, il a tout fait, les décrochages, les appels en profondeur, les reprises.
Il est libéré.
Et je suis de plus en plus content de la cohabitation du staff et du boulot de Baup.

Tiens, Courbis est devenu un vrai pisse-vinaigre !
Pour ma part j'ai beaucoup aimé le match du petit jeune au milieu, un futur tout bon, c'est simple, c'est propre, la grande classe.

J'ai passé un bon moment hier même si Nancy a été d'une faiblesse incroyable. Je suis toujours inquiet pour cette saison surtout avec l'arrivée de l'Europa League qui va nous bouffer une énergie monstre et j'en viendrais presque à vouloir la bazarder pour jouer le championnat à fond et que ça.
Rolland Courbis:

Citation :Palmarès:

Champion de France de D2 : 2002 avec l'AC Ajaccio

Citation :Casier judiciaire:

En février 1995, Courbis est condamné à trois ans de prison avec sursis et 300 000 francs d'amende.

Le mercredi 22 octobre 2008 : Rolland Courbis écope de 2 ans de prison ferme.
Applause Merci la sainte et l'éthique ça vous connait.
Ceci étant même si c'est exagéré, il y a une part de vérité même si en début de saison on ne pouvait pas prévoir les défaillances de Rennes et Montpellier.

Maintenant ce qu'il me plaît c'est cette solidarité retrouvée sur le terrain cela fait plaisir à voir et si on joue de la sorte avec cet état d'esprit et que l'on soit épargné par les blessures, on pourra jouer les 4 premières places.

L'Europa League me fait peur par contre avec notre effectif peau de chagrinDepressed
(17-09-2012, 15:27)Kodiak a écrit : [ -> ]Pour ma part j'ai beaucoup aimé le match du petit jeune au milieu, un futur tout bon, c'est simple, c'est propre, la grande classe.

J'ai passé un bon moment hier même si Nancy a été d'une faiblesse incroyable. Je suis toujours inquiet pour cette saison surtout avec l'arrivée de l'Europa League qui va nous bouffer une énergie monstre et j'en viendrais presque à vouloir la bazarder pour jouer le championnat à fond et que ça.

Au risque de couper l'élan, surtout que les 6 matchs on est quand même obligé de les faire et qu'on ne peux pas envoyer l'équipe NextGen

(17-09-2012, 12:29)Boban13 a écrit : [ -> ]Pareil. Sa tête ne touche ni le sol ni Jordan. Mais elle se secoue tellement fort que ça a du suffire. Violent.

C'est pas de chance, car des chutes comme celle là il y en a assez souvent en match, il est vraiment mal retombé.
le silence de mes 2 collegues parisiens , ce matin au taf, c 'était limite jouissif
quel bonheur. Mf_doof
laughbouncelaughbounce
merci.
en esperant que l' EL ne nous mange pas trop d'énergie.
le match vs Evian sera surement plus compliqué que prevu, ou sinon on risque de commencer à faire peur
Rock
(17-09-2012, 15:27)Kodiak a écrit : [ -> ]Pour ma part j'ai beaucoup aimé le match du petit jeune au milieu, un futur tout bon, c'est simple, c'est propre, la grande classe.

j'ai rêvé ou cela a plus ou moins été annoncé lors d'une conf' de presse ?
Pas qu'une fois Mr Grieves, pas qu'une fois !
Baup à souvent dit qu'il donnera du temps de jeu aux jeunes.
Si on prend le 11 d'hier (+Raspentino) et qu'on rajoute Diawara, Amalfitano, Rémy,Barton killer(@La ruda), Mendes et Abdallah (si au niveau), ça nous fait quand même un noyau solide de 18 joueurs (sans compter Bracigliano).
Nous ne sommes ni à l'abri d'une autre bonne surprise chez les jeunes comme Abdullah, ni de faire une bonne saison Bave.

Le Chey et valbu on l'air de commencer à tirer la langue, sinon, l'effectif semble suffisant pour la L1, une 4éme CdL Biggrin2 et passer le 1er tour de C3. après, on improvise au printemps
Valbuena est cramé de chez cramé, je l'ai rarement vu comme hier en seconde période. Il faut le faire souffler sinon il va se pêter sévèrement.

Vivement que l'on récupère Rémy en pleine bourre.Worthy
Complètement d'accord avec la news de l'olympien sur les CPA.
On est simplement catastrophique à ce niveau.
Je ne sais pas pour son etat de forme mais s'il est fit et si on lui laisse le ballon, si c'est comme dans mon souvenir, on va vraiment sentir la difference entre Barton et Valbu/Cheyrou
(17-09-2012, 15:47)Olorin a écrit : [ -> ]
(17-09-2012, 12:29)Boban13 a écrit : [ -> ]Pareil. Sa tête ne touche ni le sol ni Jordan. Mais elle se secoue tellement fort que ça a du suffire. Violent.

C'est pas de chance, car des chutes comme celle là il y en a assez souvent en match, il est vraiment mal retombé.

C'est le synthétique qui est dangereux.
(17-09-2012, 17:00)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Complètement d'accord avec la news de l'olympien sur les CPA.
On est simplement catastrophique à ce niveau.
Je ne sais pas pour son etat de forme mais s'il est fit et si on lui laisse le ballon, si c'est comme dans mon souvenir, on va vraiment sentir la difference entre Barton et Valbu/Cheyrou

Et pourtant, en EDF, Valbuéna a frappé 3/4 corners de très très belle manière, qui aurait pu faire but...
Le prochain avatar de Boban devra être une photo de Fanni...Pouletdanse
Grazie Mamma Cazza Thumbsup

Premier match de l'OM que je rate, et il faut qu'ils fassent un mi-temps de fous furieux. Enfin, j'ai vu les 20 dernières minutes, mais bon il n'y avait quasiment plus rien à voir Sad

En tout cas, bravo les biquettes et allez l'OM ! 59dp
(17-09-2012, 14:38)benar a écrit : [ -> ]Pas vu le match pour cause de mariage mais fuck yeah Rock! Merci mama, vous êtes la meilleure Mf_cupid.
Un mariage le dimanche soir, mouais..... Tu sais on est entre potes ici pas besoin de nous sortir les mêmes bobards qu à ta douce!
(17-09-2012, 18:47)aboss a écrit : [ -> ]
(17-09-2012, 14:38)benar a écrit : [ -> ]Pas vu le match pour cause de mariage mais fuck yeah Rock! Merci mama, vous êtes la meilleure Mf_cupid.
Un mariage le dimanche soir, mouais..... Tu sais on est entre potes ici pas besoin de nous sortir les mêmes bobards qu à ta douce!
Laugh a vrai dire on était sur le chemin du retour (c'était à Pittsburgh et on y est allés en voiture, 1,200km en 3 jours Crazy).
Sinon, vu le résumé ici, effectivement la première mi-temps on aurait du en planter au moins 3 buts!
Thank you mum

Bien d'accord avec vous sur NKoulou2 alias Abdullah
Mais j'aurais bien vu un point de plus pour Gignac, tellement c'est devenu un autre homme, affuté, à propos, bien placé, papinard à souhait... Au vélodrome avec un peu de mistral, il en plantait 4

Reste à se débarrasser des Lyonnais et des Bordelais, et à nous la deuxième place

Non plus sérieusement, le pire nous attend forcément, entre les blessures qui vont nous plomber un banc plus qu'étroit et la petite baisse de régime qui peut surgir à tout moment. Mais sauf catastrophe on devrait faire mieux qu'avec notre cher sélectionneur national l'an dernier
Merci Mama Echarpe-opiom
Même Morel a été bon, c'est dire Rock ça doit être son meilleur match depuis le 3-0 contre QSG l'an dernier. Et même si c'était que Nancy en face, QSG est bien allé faire nul à Ajaccio et Lille à Troyes. Quant à Reims, ils sont 8ème actuellement. Pour le prochain, c'est Evian au Vel' après le déplacement en Turquie. Et au Vel' contre le 15ème, il faut gagner même en mode maxi joga mochito.

(17-09-2012, 12:03)Douggy style a écrit : [ -> ]merci mama Pepe Cetace

sinon, j'ai lu ici que mollo aurait sa place.... j'avoue avoir du mal à jauger son réel niveau, tant il était seul hier... en tous cas, il a un sacré coffre, le gonze !

pour le reste, tout a été dit, j'insisterai juste sur le côté "carbo" de valbuena, burned à la 50 ème, ce qui est inquiétant, tant il influe sur le jeu séduisant proposé en 1ère...

ah, et je ne vous remercie pas : personne pour relever le sympathique "on use de la skunk anansie....".... j'étais plutôt fier de ma trouvaille, heureusement que gamba a aimé ré-écouter madame skin Tresses

Mollo à l'OM, il retrouverait son cousin Gignac. Taupe ne va pas être content Pokey

Pour la Turquie, Valbuena, il faudrait le faire souffler. Amalfitano est de retour, ça tombe bien. Bémolisation : depuis son arrivée à Marseille, il est mauvais en axial alors qu'il dit qu'il a plus de feeling à ce poste qu'à droite.
Avec Raspentino, Gignac et les 2 Ayew, il y a de quoi faire tourner, même si Rémy n'est pas là. On verra demain avec l'annonce du groupe. Pour moi, le staff n'a pas voulu prendre de risques contre Nancy avec sa petite entorse sur synthétique.
Derrière, Mendès sera trop court. Par contre, j'espère qu'Abdallah sera apte pour faire remonter Kaboré car Abdullah a été vu boîtant hier à la sortie de Picot. Cheyrou-Kaboré au milieu avec Barton qui fait 20-30 min serait pas mal. Pour les 3 autres postes de défense, il n'y a pas d'autres choix.
Pages : 1 2 3 4