opiOM.net

Version complète : Katie in the place! :p
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(06-09-2012, 15:30)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(06-09-2012, 12:31)Olorin a écrit : [ -> ]ça veut dire qu'Elephant peut savoir tout ce que tu fais sur le net grâce à ton adresse IP dance

Pas seulement elephant Nono

Tes visites répétées sur des sites heurtant profondément (c'est le cas de le dire) la morale judéo chrétienne ne passent pas inaperçues Cool



non, je déconne, seul ton fournisseur d'accès internet (pour faire simple) peut savoir exactement quels sites tu visites. Google doit également en savoir beaucoup sur toi! Par contre rien n’empêche un site de tenir à jour une liste des IP qui s'y connectent. Mais ce n'est pas parce que jaimebaiserdesmamies.com sait que tu leurs rends visite trois fois par jour qu'ils sont au courant que tu as également pour habitude de porter ton regard sur iloveshemales.com

Mais leur dit pas tout bordille !!


Sinon le coup des intrusions massives de bots, c'est peut-être qu'ils ont trouvé une faille dans l'inscription de MyBB (ou alors que cynik n'a pas encore installé la correction Whistling )
Il faut mettre un captcha à l'inscription ou une question bête genre, qui est le meilleur coach de l'histoire de l'OM.

Réponse: Baup, le bot ne pourras pas la trouver !
Oui le forum est à jour,
Oui y'a le recapchta de google à saisir
oui y'a plein de bots qui passent depuis quelques semaine Add_vache

Disons que c'est la rançon du succès... Mais faudrait quand même que je trouve une parade. Parce qu'ils sont pas tous drôle comme katie
(06-09-2012, 15:58)Dragnir a écrit : [ -> ]Mais d'ailleurs ça vient d'où ces intrusions massives de bots ? Je vois le nombre de comptes bannis rien qu'aujourd'hui, assez impressionnant.

Demande à Paddy.
C'est parce qu'il pleut qu'il y a autant de bot @haydj
(06-09-2012, 16:29)talbs a écrit : [ -> ]Il faut mettre un captcha à l'inscription ou une question bête genre, qui est le meilleur coach de l'histoire de l'OM.

Réponse: Baup, le bot ne pourras pas la trouver !

Et Troussier, c'est du poulet ?
(06-09-2012, 15:58)Dragnir a écrit : [ -> ]Mais d'ailleurs ça vient d'où ces intrusions massives de pieds bots ?

Qui a dit Zubar ? Googleyed
C'est peut etre Katie Barton Tresses
ou Kate Upton Mf_cupid
C'est qui Kate ? (ok, je sors)
ça c'est de la TV 3D !CAAO8XFQ
(06-09-2012, 21:58)Old Trafford a écrit : [ -> ]Katie Barton ?

http://www.facebook.com/katie.barton.5249

Wacko

Citation :Sexe Homme

Y'a comme un truc qui cloche Prop
(06-09-2012, 15:30)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(06-09-2012, 12:31)Olorin a écrit : [ -> ]ça veut dire qu'Elephant peut savoir tout ce que tu fais sur le net grâce à ton adresse IP dance

Pas seulement elephant Nono

Tes visites répétées sur des sites heurtant profondément (c'est le cas de le dire) la morale judéo chrétienne ne passent pas inaperçues Cool

Bien plus simple, tu regardes si l'adresse IP est listée sur un site de ce genre http://www.stopforumspam.com/

Pour notre douce amie Katie c'est assez consistant, faites le test en cherchant 178.73.212.241 Whistling

Mais ce qui m'étonne vraiment est que le bot a réussi à passer outre les tests d'entrée, mettre un avatar et surtout une signature identique à la signature du profil twitter de la jeune fille.
On dirait presque une inscription normale.
Moi j'ai recherché le pseudo sur google et j'ai trouvé pluseurs types de forum (MyBB, phpBB ou encore vBulletin) donc j'ai pas l'impression que la faille soit exclusivement sur MyBB (par contre c'est les inscriptions les plus élaborées)

Sinon mention spécial à ce forum qui accueille la demoiselle les bras grands ouverts laughbounce
(07-09-2012, 13:02)Olorin a écrit : [ -> ]Moi j'ai recherché le pseudo sur google et j'ai trouvé pluseurs types de forum (MyBB, phpBB ou encore vBulletin) donc j'ai pas l'impression que la faille soit exclusivement sur MyBB (par contre c'est les inscriptions les plus élaborées)

Sinon mention spécial à ce forum qui accueille la demoiselle les bras grands ouverts laughbounce


Genre tu parles l'allemand Sleep
il le parle que sous la contrainte non ?
Moi non mais google oui Tongue
Hello,

Je suis Rudy l'auteur de ce bot, merci beaucoup pour cet accueil, j'avais lancé cette vaste campagne de spam "propre" pour tester le taux d'inscriptions automatiques possible sans que l'on se rende compte que c'est un bot.

Vous m'avez démasqué, bravo! Pouletdanse
'Tain les gars, le bot c'était un trav'...

Je me sens dans la peau de Boban à la fin de la première soirée de son dernier voyage Dry
Pages : 1 2 3 4