opiOM.net

Version complète : Katie in the place! :p
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Do you like bukkake ? Bave
Citation :Anthropophage ?: Oui

A votre place je me méfierais, brrrrr.... Ohmy
Mais ... elle voulait la race finalement ou pas ?34
Merci Katie!

Je cherchais un support masturbatoire depuis que je suis réveillé, je l'ai. 59dp
Oh punaise, ce gang de poètes que vous faites Mf_laughbounce
(06-09-2012, 10:25)Acarp47 a écrit : [ -> ]Oh punaise, ce gang bang de poètes que vous faites Mf_laughbounce

Vghgbg
(06-09-2012, 10:38)Elephant a écrit : [ -> ]
(06-09-2012, 10:25)Acarp47 a écrit : [ -> ]Oh punaise, ce gang bang de poètes que vous faites Mf_laughbounce

Vghgbg

Le cercle des poètes a vraiment disparu !
(06-09-2012, 10:25)Acarp47 a écrit : [ -> ]Oh punaise, ce gang de poètes que vous faites Mf_laughbounce

si on applique ta méthode aussi , on n'est pas arrivé ! Biker
(06-09-2012, 09:54)le_filtre a écrit : [ -> ]Do you like bukkake ? Bave
Tout est dans le choix du smiley. Shipwrecked
(06-09-2012, 09:11)kdom93 a écrit : [ -> ]N'empeche c'est la première fois que je vois un bot mettre une photo de profil et ne pas faire de pub pour au moins des agrandisseurs de sesque.

En fait, elle est égyptienne et elle est de face @chantal lauby
C'est la vengeance de José la caution Marseillaise. Et ce n'est que le début. Tremblez, marseillais d'internet !
J'espère que ce n'est pas une vraie, parce que dans le cas contraire elle risque de trouver trés exotique l'accueil français. Crazy


(06-09-2012, 03:49)Elephant a écrit : [ -> ]Et puis l'adresse IP a un sacré casier...

Ca veut dire quoi ça?
(06-09-2012, 12:07)odradek a écrit : [ -> ]
(06-09-2012, 03:49)Elephant a écrit : [ -> ]Et puis l'adresse IP a un sacré casier...

Ca veut dire quoi ça?

ça veut dire qu'Elephant peut savoir tout ce que tu fais sur le net grâce à ton adresse IP dance
Sur twitter ça a l'air d'être un vrai compte mais peut-être qu'il a été piraté. A un moment elle dit "je crois que je vais devoir faire un nouveau twitter".
(06-09-2012, 09:50)Dragnir a écrit : [ -> ]Vous voyez le mal partout. C'est peut être réellement une brave petite qui cherche à se faire des amis.

C'est par cette phrase que Dutrou a commencé à passer du côté obscur Sleep
En tous cas, elle a un humour de bouse !
Oh punaise Roll

Vous avez bien fait de pas l'effacer. Roll
(06-09-2012, 12:31)Olorin a écrit : [ -> ]
(06-09-2012, 12:07)odradek a écrit : [ -> ]Ca veut dire quoi ça?

ça veut dire qu'Elephant peut savoir tout ce que tu fais sur le net grâce à ton adresse IP dance

Pas seulement elephant Nono

Tes visites répétées sur des sites heurtant profondément (c'est le cas de le dire) la morale judéo chrétienne ne passent pas inaperçues Cool



non, je déconne, seul ton fournisseur d'accès internet (pour faire simple) peut savoir exactement quels sites tu visites. Google doit également en savoir beaucoup sur toi! Par contre rien n’empêche un site de tenir à jour une liste des IP qui s'y connectent. Mais ce n'est pas parce que jaimebaiserdesmamies.com sait que tu leurs rends visite trois fois par jour qu'ils sont au courant que tu as également pour habitude de porter ton regard sur iloveshemales.com
Sauf si un des modérateurs d'OpiOM est aussi modo sur ces sites là.
Mais d'ailleurs ça vient d'où ces intrusions massives de bots ? Je vois le nombre de comptes bannis rien qu'aujourd'hui, assez impressionnant.
Pages : 1 2 3 4