opiOM.net

Version complète : OM 3-1 Rennes : Comment on continue de Bartonner...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(03-09-2012, 11:16)J.R. a écrit : [ -> ]Antonetti-Baup, ça date de l'époque ou le second a remplacé le premier à Sainté. Depuis, le corse refuse de lui serrer la main.

Antonetti a dû apprendre que Baup a peut-être travaillé en sous-marin l'obtention de son poste...
(03-09-2012, 10:33)enfourne 1 bel âne a écrit : [ -> ]La vioque is back Laugh

Personne n'a un p'tit lien pour revoir ce match? ça fait envie tout ça...
Par Ici Happy
(03-09-2012, 11:20)talbs a écrit : [ -> ]Je crois que le problème entre BAup et le corse date de l'époque ou l'un était coach de Sainté, viré il a était remplécé par l'autre.
Depuis ils ne se parlent plus ni se serrent la main.
Pas classe en effet...et je comprends Antonetti..
Merci la Mama Thumbsup
La vieille is back!
Gignac aussi, et Morel va bien finir par confirmer son arrivée Biker.

Merci Mama
Bonjour ma mère content de vous revoir . Cette saison Gigi fera un malheur à vous faire tomber en pamoîson et renier votre robe en burePopeBounce
Souhaitons que cette interruption pour matchs de CDM ne coupent pas les pattes de nos chèvres, ne leur soit pas néfaste et n'interrompt pas leur belle lancée de saison
Joli compte-rendu Mama Cass, merci ! Thumbdoubleup
Merci Mama! Miam! Les biquettes ont faim et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs! Gignac, pour son geste contrôle du ballon-tentative de retourné acrobatique, mérite le ballon d'or de la New Team offert par les frères Derrick!
Kaboré m'a épaté itou, avec ces petits gestes techniques qui font la différence sur cette pelouse défoncée par le beau temps.
Mais ce qui m'inquiète, c'est de voir Morel marquer un but. Je ne veux pas me réveiller!No
Thanks Norbert!
Merci ma Mère,heureux de vous revoir !

Pax vobis cum Pope
Enfin une sainte parmi nous. Je vous trouve intransigeante avec morel, mère supérieure.
Elle a raison, Mama casse, en hommage à Joey.

Sur son but y m'a mis les frissons le 'Gnac.
Comment va, la mère ?

Vous savez que si on gagne contre Nancy, il ne nous restera que 23 points à prendre en 14 matches pour être champion d'automne, soit, jusqu'à la trêve, toute défaite étant d'ores et déjà devenue hautement improbable, deux fois plus de nuls que de victoires ? Ara-opiom

Il n'y a plus qu'un Dédé, et on ne s'en porte pas plus mal !
Pages : 1 2 3