opiOM.net

Version complète : OM 3-1 Rennes : Comment on continue de Bartonner...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Welcome back Mama Tambour

(03-09-2012, 00:11)Rabbi a écrit : [ -> ]...
Sinon, je suis tombé amoureux du petit Abdullah. Excellente rentrée, il a perdu peu (voire pas) de ballons, joue sobre et vers l'avant dès qu'il peut.
...

+1

La première fois depuis longtemps qu'une jeune pousse du centre de formation me fait un peu d'effet. S'il confirme, ça peut être une réelle alternative en milieu dèf.
L'Olympien a écrit :Abdallah : Une première assez timide, on attendra évidemment quelques matches encore pour le juger. Remplacé par un autre Marseillais, Abdullah, à la 58e. Le minot a fait une entrée solide, sans fioritures.

Très sévère pour le minot qui est à l'origine des 2ème et 3ème but par son jeu long.
(sans parler de sa récupération sur un ballon aérien où il fait un petit pont sans contrôle sur un joueur rennais à 50 cm). Love2
(03-09-2012, 02:54)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
L'Olympien a écrit :Abdallah : Une première assez timide, on attendra évidemment quelques matches encore pour le juger. Remplacé par un autre Marseillais, Abdullah, à la 58e. Le minot a fait une entrée solide, sans fioritures.

Très sévère pour le minot qui est à l'origine des 2ème et 3ème but par son jeu long.
(sans parler de sa récupération sur un ballon aérien où il fait un petit pont sans contrôle sur un joueur rennais à 50 cm). Love2

Cheers
Mama vous nous manqiez...merci !Wub
NkoulouWub
Merci Maman, j'ai pas vu le match mais Morel a marqué, rien à ajouter
Merci Mama ! BounceWub
Pas vu le match, donc 100% d'accord avec vous.
Valbuena sous-évalué: son importance est cruciale et ça on s'en apercevra dès qu'il loupera un match...
La vioque is back Laugh

Personne n'a un p'tit lien pour revoir ce match? ça fait envie tout ça...
J'ai raté l'edito du match, je viens de le lire et

El chi a écrit :Nous pourrions parler ... d'Antonetti, qui comme tout corse qui se respecte, se respecte ...

On pourrait faire 3 pages en comparant Deschamps et Baup, argumentant qu'un porte le chapeau quand l'autre préfère la casquette.

Le mieux c'est encore de rien dire quand c'est comme ça !

Mr El chi, tu n'as rien à dire mais tu le fais tellement bien Mf_cupid

Le coup du chapeau est supra merveilleusement bien trouvé. Love2
Antonetti qui refuse de serrer la main à Baup? Sanction ou bien? fessee

Merci Mama, d'accord dans l'ensemble.
Gignac a été vraiment très très bon, et pour une fois plus dans le jeu que devant le but où il a pas mal écrasé ses frappes...hormis le but évidement, un peu le même qu'à Montpellier d'ailleurs, avec le pressing sur les DC adverses qui les pousse à la faute, tout ça à la 80ème Bave

Remy pourrait être déjà à 3 ou 4 buts aussi...c'est peut être un mal pour un bien...Gignac reste indiscutable pour l'instant et Remy se remet en jambes sur le coté... Bounce
Antonetti qui dit que l'Om ne l'a pas impressionné !
Heureusement pour lui, sinon, il prenait plus cher !!!
Antoneti doit avoir une certaine rancoeur... On aurait pu se retrouver avec ces deux coachs là mais assis sur les bancs opposés ...Cool
Antonetti-Baup, ça date de l'époque ou le second a remplacé le premier à Sainté. Depuis, le corse refuse de lui serrer la main.
Antonetti ne peut plus blairer Baup depuis qu'Antonetti s'est fait virer de Sainté et que Baup l'ait remplacé selon kiplé, d'où la non poignée de main à l'avant-match.

Paf : Grilled by Bobby.
Je crois que le problème entre BAup et le corse date de l'époque ou l'un était coach de Sainté, viré il a était remplécé par l'autre.
Depuis ils ne se parlent plus ni se serrent la main.
Je crois que ça date de l'époque où ils prenaient des cours de synthé ensemble ça c'était mal passé.
Bah, il faut les comprendre : ça leur fait tous mal au fondement qu'on fasse carton plein en ce début de saison quand ils rament comme c'est pas permis ...

On doit être la seule équipe du championnat (hors PSG) a avoir réussi le recrutement avec en plus 45M€ de moins que la saison passée alors qu'ils doivent eux aussi se serrer la ceinture.

Et en plus on recrute le texas ranger pour foutre des baffes et remettre de l'engouement dans le club, ce qui fait qu'on redevient des crados Nana

Rien ne dit que ça va durer, mais c'est sûr, moi j'en ai la bave aux lèvres de les voir plein d'aigreur Bave
Kdom m'a tuer! laughbounce
(03-09-2012, 11:24)Kalamáta a écrit : [ -> ]Kdom m'a tuer! laughbounce

Original
Ils se seraient aussi fait la gueule si Baup lui avait succédé à Nice ?
Pages : 1 2 3