opiOM.net

Version complète : Lucas Mendes: le nouveau Brasil poli ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(11-09-2012, 20:01)cetace a écrit : [ -> ]La solution c'est de recruter marseillais et d'exiler famille et amis...il faut se donner les moyens de la réussite.

Ok mais dans ce cas faut penser a embaucher des psy, car ils vont tomber en déprime. La réussite passe aussi par là.
Tu as raison Vinz. On le voit à Naples où peu de Napolitains au final rejoignent le club. Ils savent trop bien les emmerdes que ça peut entrainer pour eux et leur famille.

Avant de vouloir faire jouer une équipe 100% provencale, qu'la caution Marseillaise s'occupe à faire de l'OM un club fort. C'est bien beau de coller des affiches du club dans le métro parisien, mais c'est encore mieux de se faire respecter dans son propre bureau par ses employés
Je me disais qu'il me faisait penser à quelqu'un ! En fait, Lucas Mendès c'est Bakaforever qui s'est camouflé en brésilien... Wicked
Merci lardon mouvant pour cette belle conf', et cette livraison à domicile, aux petits oignons.
BubaBond
L'a l'air d'être assez posé et réfléchi... à moins que la traduction made in i love braziou soit par trop enjolivante ?Pokey

Bowdown
(09-09-2012, 20:22)Espi a écrit : [ -> ]Allez voir sur l'OlyMpien, j'ai fait la première itw du bonhomme.
Sympa, posé, plutôt intelligent. J'ai bien aimé. Et lui a adoré "Guig'nak" (APG) contre Rennes. RT Ok
Merci Espi, j'adore ce joueur, il me fait penser à Casoni, les (pas trop bonnes) relances longues incluses.
Ce joueur recruté pour une somme modique par la caution Marseillaise, sous la présidence de Labrune est une excellente surprise. Whistling
Recruté comme arrière gauche, et ne sachant pas, presque jusqu'à son arrivée à l'aéroport, dans quel club il allait atterrir...
corse
Mais, oui, tu as raison. Prop
(14-03-2013, 14:48)Supernova a écrit : [ -> ]Ce joueur recruté pour une somme modique par Enrique Iglesias, sous la présidence de Labrune est une excellente surprise. Whistling

2,5M€.... la même somme qu'Alessandrini pour partir de Clermont.
je l' aime bien Lucas il avance sans faire de bruit avec une élégance naturelle qui fait passer le top modèle de Super Nova pour un clodo de grand chemin laughbounce
(14-03-2013, 14:48)Supernova a écrit : [ -> ]Ce joueur recruté pour une somme modique par Enrique Iglesias, sous la présidence de Labrune est une excellente surprise. Whistling

On verra ce qu'il vaut vraiment l'année prochaine sans Nkoulou (recruté par DD Whistling) pour lui tenir la main et faire le boulot. Mais autant il a de l'impact, autant il semble réellement manquer de qualité dans son placement.
Ouais enfin c'est un joueur correct sans plus. Un Civelli sans la gnac et les buts sur corner.
(14-03-2013, 14:58)marcel freedom a écrit : [ -> ]Recruté comme arrière gauche, et ne sachant pas, presque jusqu'à son arrivée à l'aéroport, dans quel club il allait atterrir...
corse
Mais, oui, tu as raison. Prop

Citation de la caution Marseillaise:
"c'est un central, il peut dépanner à gauche mais sa quintessence, c'est dans l'axe que tu peux la tirer"
moi je l'apprécie ce petit Mendes...
(14-03-2013, 15:12)DarkFly51 a écrit : [ -> ]

2,5M€.... la même somme qu'Alessandrini pour partir de Clermont.

contexte de l'époque
en juin:
pas d'argent de l'actionnaire, donc ,Alessandrini, ryan mendes, hamouma, meme cohade en fin de contrat ne pouvaient pas être recrutés

en aout:
après les ventes de certains joueurs un défenseur central a été recruté pour pallier les blessures de Diawara et n'diaye et sachant que fanni le polyvalent n'avait pas de doublure
Moi je reste dubitatif, comme dobro ...

Mendes vit avec NKoulou ce que Van Buyten a vécu avec LeBoeuf, il est géré dans son placement par un mec de talent.
J'attends de le voir la saison prochaine avec Leyti à côté de lui corse

Niveau relance, dès que la passe est à plus de 2 mètres c'est à l'adversaire.
Niveau vitesse, il traîne une caravane.

Un bon joueur, un peu à la Civelli effectivement Godfa, mais qui n'a pas le niveau pour nous faire progresser.

Bon après si le beau gosse et sa matrone continuent à dégraisser, on sera contents de l'avoir avec nous corse
(14-03-2013, 19:22)Metropolis a écrit : [ -> ]Mendes vit avec NKoulou ce que Van Buyten a vécu avec LeBoeuf, il est géré dans son placement par un mec de talent.

Van Buyten n'était pas bon ?
Leboeuf est un mec de talent ?
(14-03-2013, 20:17)Rabbi a écrit : [ -> ]Leboeuf est un mec de talent ?
Bah c'est un joueur d'expérience
....Mendes un tout jeune joueur, donc ne le fusillons pas siouplait !!
(14-03-2013, 19:18)martin djetou fait a écrit : [ -> ]
(14-03-2013, 15:12)DarkFly51 a écrit : [ -> ]2,5M€.... la même somme qu'Alessandrini pour partir de Clermont.

contexte de l'époque
en juin:
pas d'argent de l'actionnaire, donc ,Alessandrini, ryan mendes, hamouma, meme cohade en fin de contrat ne pouvaient pas être recrutés
Ok pour Mendès et Hamouna, des transferts à plus de 4 M€. Raspentino en fin de contrat signe le 6 juillet à l'OM.

(14-03-2013, 19:18)martin djetou fait a écrit : [ -> ]en aout:
après les ventes de certains joueurs un défenseur central a été recruté pour pallier les blessures de Diawara et n'diaye et sachant que fanni le polyvalent n'avait pas de doublure

La blessure de Diawara était connue depuis longtemps (fin mars) pour un retour connu et annoncé fin octobre / novembre. Elle est loin d'être soudaine en août. Et puis compter sur N'Diaye, are you serious ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8