Allez voir sur l'OlyMpien, j'ai fait la première itw du bonhomme.
Sympa, posé, plutôt intelligent. J'ai bien aimé. Et lui a adoré "Guig'nak" (APG) contre Rennes. RT

Elle est longue et dure
Retweetée
Il m’a parlé de la ville, de sa beauté, du club qui avait des formidables structures… Il m’a dit que je n’aurai à me soucier de rien, que j’allais être bien reçu. @Mendes à propos d'Hilton.
punaise, le Vito, il gère trop le second degré

Bravo pour l'interview en tout cas...Pourquoi pas en vidéo ?
Citation :Est-ce qu’il t’a pas parlé du home-jacking dont il a été victime l’année dernière à Marseille ?
Non, non, je ne suis pas au courant. Je ne savais même pas qu’il avait eu des problèmes ici…
Eh voilà, c'est du propre
Il va être tout craintif maintenant ! Bon, en même temps, le home-jacking au sofitel c'est un peu plus compliqué. Et puis il a un garde du corps sympa

(09-09-2012, 20:22)Espi a écrit : [ -> ]Allez voir sur l'OlyMpien, j'ai fait la première itw du bonhomme.
Sympa, posé, plutôt intelligent. J'ai bien aimé. Et lui a adoré "Guig'nak" (APG) contre Rennes. RT 
Merci, ITW sympa, tout comme l'article sur José dont la mesure et l'objectivité m'ont surpris.
Belle interview effectivement, sympa.
Par contre j'ai pas trop aimé l'article sur la caution Marseillaise, beaucoup trop consensuel, vous perdez votre ligne éditoriale !

(10-09-2012, 00:35)Old Trafford a écrit : [ -> ] (09-09-2012, 20:22)Espi a écrit : [ -> ]Allez voir sur l'OlyMpien, j'ai fait la première itw du bonhomme.
Merci, ITW sympa, tout comme l'article sur José dont la mesure et l'objectivité m'ont surpris.
Très sympa l'itw de Mendes effectivement
Quant a José mouai..., même si ce n'est pas le bon topic désolé pour le HS, il a vite appris à disparaitre quand ça secoue un peu et à revenir avec une fausse modestie à peine voilé sur le devant des journalistes. Mais bon tant que ça passe ma fois...
(10-09-2012, 10:05)marcel freedom a écrit : [ -> ]Belle interview effectivement, sympa.
Par contre j'ai pas trop aimé l'article sur Enrique Iglesias, beaucoup trop consensuel, vous perdez votre ligne éditoriale ! 
Tu ne manges pas la main de celui qui te nourrit. A quoi bon le descendre gratuitement ?
J'ai pas l'itw, mais il a une tête de mélange entre un programme Erasmus et un animateur de colo qu'à le Bafa ...
C'est con mais tu vois à sa tête qu'il est la pour apprendre et prendre son pied, et donc pas nous prendre pour des cons. Le genre de gars qui peut te faire une Azpilicieta, et ça uniquement avec ma capacité à regarder une photo !!!!
(10-09-2012, 12:43)caveman a écrit : [ -> ] (10-09-2012, 00:35)Old Trafford a écrit : [ -> ]Merci, ITW sympa, tout comme l'article sur José dont la mesure et l'objectivité m'ont surpris.
Très sympa l'itw de Mendes effectivement
Quant a José mouai..., même si ce n'est pas le bon topic désolé pour le HS, il a vite appris à disparaitre quand ça secoue un peu et à revenir avec une fausse modestie à peine voilé sur le devant des journalistes. Mais bon tant que ça passe ma fois...
Je ne sais pas de quoi tu parles. Si c'est de l'année dernière, il a été mis au placard. Si c'est depuis le départ de Deschamps, 1) il a donné des ITWs, mais 2) pas trop car il y a rien à célébrer. Deschamps, il s'en fout, il s'occupait du mercato. Ou alors, tu nous ressors la fameuse théorie "José n'est pas làa quand ça va mal, il ressort quand ça va bien" qui, bien que répétée des centaines de fois, est fausse. Il suffit de voir les interviews d'après-match sur le site officiel ou d'autres sites pour se rendre compte qu'il est là dans la défaite comme dans la victoire. Mais, c'est encore un de ces légendes urbaines. Et puis, tu m'excuses, ton objectivité quand il s'agit de parler d'la caution Marseillaise, comment dire.... Ca vaut aussi pour Deschamps, sur les sujets politiques, pour les joueurs. Bref, je t'ai rarement vu argumenter avec des arguments concret que ce soit en sport ou en politique (et je ne le dis pour être désagréable bien au contraire, c'est plus sympa de discuter avec quelqu'un qui a des arguments qu'avec quelqu'un dont le seul argument est sa subjectivité qu'il faut prendre comme tel).
Ha j'attendais ta réaction pleine de mots, d'objectivité et d'arguments concrets !

Pétard, ça devient vachement compliqué un forum de foot de nos jours s'il faut sortir une thèse à chaque fois que l'on donne SON avis sur un sujet. Je n'ai jamais prétendu détenir la moindre vérité sur le moindre sujet que ce soir au sujet de foot, de politique ou autre. C'est juste mon avis qui n'est pas moins con que celui d'un autre.
(11-09-2012, 11:55)caveman a écrit : [ -> ]Pétard, ça devient vachement compliqué un forum de foot de nos jours s'il faut sortir une thèse à chaque fois que l'on donne SON avis sur un sujet. Je n'ai jamais prétendu détenir la moindre vérité sur le moindre sujet que ce soir au sujet de foot, de politique ou autre. C'est juste mon avis qui n'est pas moins con que celui d'un autre.
Peux-tu développer s'il te plait ?
Caveman il est concis...remarque bien j'en connais qui sont phonétiquement à l'opposé...