opiOM.net

Version complète : Eurototo 2012, du lait fraise et des filles de peu de vertues
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
C'est vodka ou prostiputes qui t'as attiré ici ?
Pourquoi tout les bots du monde ne viennent que sur ce topic hein ? Wacko
Change le nom du topic en Bienvenue chez les barbapapa et tu verras Happy
C'est quand même super intéressant sur comment ils sont programmés Sleep
Je vais déjà essayer de modifier un peu, voir si l'alcool seul les fait venir (ce qui m'étonnerai sinon le facebook du filtre serait spammé à mort)
Tu peux aussi tester Eurototo 2012, Vodka, Rolex, green-card and blue pills. corse
(03-09-2012, 16:31)cynik a écrit : [ -> ]C'est quand même super intéressant sur comment ils sont programmés Sleep

Tu pourrais nous expliquer ça dans un futur edito Original
Bon c'est pas l'alcool Burp

ou alors oui, c'est l'alcool re :Burp:

c'est marrant on dirait qu'ils nous espionnent, tu posts, ils postent. (je viens de conjuguer un verbe anglais en français, c'est marrant).
Qui s'amuse à rendre Cynik fou?
Let spend the night together, you really got me, always look at the bright side of life, we don't need no education.

No woman, canada dry!
c'est qui tous ces gens qui sont arrivés ? des envahisseurs ? faut regarder le doigt tendu ou pas ? Wacko
Bukakke creampie pov
Ah, la ce serait donc à cause des boutons d'acné du filtre Doctor
J'apprécie beaucoup tout le monde de la lecture informative sur www.lolympien.fr . Je le feront très certainement passer le mot à propos de votre site avec les gens. Vive . Cordialement !
En fait les bots deviennent presque realiste. Si ça se trouve, on est dans Blade Runner et le filtre est depuis le debut un bot lui aussi 75xr
Vuvuzela
C'est pas Blade Runner... c'est bien pire.




















L'internet selon Maussanais:

[Image: 725591bot.png]
On dirait un post de PassiOM Roll
Des spams britons ... depuis que Barton a signé ... Un signe ..? Blink
Qu'est-ce qu'il y a comme bots people ici YukGun2
Laugh
Pages : 1 2 3 4