opiOM.net

Version complète : Eurototo 2012, du lait fraise et des filles de peu de vertues
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mr Bol! Camion

Sinon, serrez les miches, je suis là aussi! Bounce
Cette chute au classement pour le quasi même écart de points Vghgbg
J'ai tendance à abuser des buteurs potentiels. L'appât du gain Bave

Paul le Poulpe avec son 0 pointé confirme bien qu'il est mort Pope
Merci pour ce travail Caligula Happy
Msieu Bol, je demande un contrôle anti-dopage!
Je fais mieux que Paul Le Poulpe Punk

Euh par contre je comprends pas, pourquoi je reste à 2 pts (que j'avais déjà à l'issue de la première journée) alors que j'ai bien pronostiqué le 2/0 Espagne/France ?
Ui c'est une bonne remarque. Il semblerait qu'un certain Razibus se soit illégalement octroyé ces points manquant. Je m'en vais rétablir la vérité de ce pas. Doctor
Foutch' a certainement donné un pot de vin ... Sleep
C'est le moment pour le comité des tics de... heu... influer positivement le résultat au travers de règles parfaitement absconses, ajoutées à l'insu des participants (enfin, surtout à l'insu de foutch'.)

Merci Cali!Superman
Fallait le dire que si on mettait des buteurs qui se trouaient on perdait des points !

Salauds !

laughbounce
Pourquoi j'ai -1.5pts pour le buteur alors que j'ai jamais pronostiqué les buteurs ?


Bon sinon je pensais pas que ma remontée serait si spectaculaire !
Oh pinaise c'te remontée!! Bave

En 2 journées et en ratant la 2°, je suis passé de dernier avec -3.5 à 30° à +5.5 W00t W00t

Mf_doof
Ara-opiomVuvuzelaFumi-opiom

(27-06-2012, 09:20)Dragnir a écrit : [ -> ]Pourquoi j'ai -1.5pts pour le buteur alors que j'ai jamais pronostiqué les buteurs ?

ça compte peut-être aussi pour les calembours ? Parce que j'ai 5 points et je crois pas non plus avoir pronostiqué de buteurs Blondblush

De toute façon on sait comment tout ça fini, y me fait le coup à chaque fois, je suis en tête à 1km de la ligne d'arrivée pour mieux me faire griller au sprint.
Ma tactique visant à pronostiquer l'inverse de ce que je pense me conduit à la dernière place.

Donc, je suis premier en fait.
(27-06-2012, 09:20)Dragnir a écrit : [ -> ]Pourquoi j'ai -1.5pts pour le buteur alors que j'ai jamais pronostiqué les buteurs ?


Bon sinon je pensais pas que ma remontée serait si spectaculaire !
FIxed. Sans conséquences sur les totaux de toutes facons. Doctor

J'ai décidé d'innover en utilisant des fonctions d'ondes quantiques pour représenter chacun de vos pronos. Du coup c'est pas moi qu'il faut accuser mais plutôt le principe d'incertitude de Kahlenberg. Doctor
Classement à l'issue des demi-finales. Crazy


[Image: day5.png]
Merci Mario !

Et merci Cali surtout pour ce boulot !
bof
Bah, seule la victoire compte @ Boban
Et il reste un match pas évident à pronostiquer. Tout n'est pas perdu monsieur Bol.
Oui merci caligula! Vraiment marrant ce petit jeu de pronostic!
Kanouté m'a couté cher ! heureusement que j'ai pas mis Maiga !
Pages : 1 2 3 4