opiOM.net

Version complète : Bayern AC 1-3 FC OM : Comment on les a mangé! euh... je crois...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Raaaaaaaaaaaaaahhh mes pioupious!!! Quel match! Quelle jouissance!!! Incroyable! Magnifique! Abracadamandandesque!! Avec les soeurs, on ne va pas s'en remettre de si tôt!
Et que dire du père Cerf-Cleur qui brame comme un âne au fond des bois un soir de printemps depuis qu'on a mis le couvercle! Bon le tonneau n'est pas resté bien longtemps fermé mais c'est l'intention qui compte.

Encore toute retournée, la soeur Avouane s'est roulée dans le foin entraînant l'abbé Scysse dans sa chute, lui pourtant si souvent droit dans ses sandales et ordonné comme pas deux.
Et si vous aviez vu le père Cola essayant vainement de filtrer son verre de vin pour n'en garder que le nectar en éliminant le fruit superflu dans sa barbe, vous en auriez recraché votre chavroux. Ca n'avait pas l'air d'être son premier verre... sanctifié et sans alcool bien entendu... Je n'ose même pas imaginer le résultat avec du whisky-coca. Enfin je ne connais pas personnellement, on m'a dit que ça existait...

Pourtant au couvent, la soirée avait commencé tranquillement. On avait même réussi à mettre la télé de 40 kg en route pile-poil pour le coup d'envoi après moults efforts et de litres de sueurs perdus. Qu'on a rapidement comblé par de l'eau ferrug... fernugi... ferrugineuse au bout de 10 minutes, juste après l'immanquable pourtant manqué de notre biquette en chef qu'on adore tous dans notre communauté. Surtout les curés qui ont l'impression de savoir jouer au foot en le regardant.

Après le but bavarois on s'est mis une de ses caisses!! euh... Disons qu'un verre plein, ça tient mieux dans la main mais qu'il se vide vite dans certains cas...
Le match devient un peu flou, comme mes mains là maintenant tout de suite... Je crois me souvenir d'un ou deux pénos, d'un contrôle magistral pour s'ouvrir le but, d'un joueur à gauche pas gauche pour un sou, d'un Dieu noir qui ne laisse rien passer et du même mais en plus petit et tout blanc qui fait mumuse.
J'ai l'impression que l'abbé Pilepsie est resté coincé sur la télécommande mais c'est pas très clair tout ça... Ca ira mieux après-demain quand j'aurai décuv...je me serai remise de ma dure journée de labeur qui m'attend demain. Mercredi, c'est cathé alors la tête dans le cul, la journée va être looooooooonngue... Nan je veux dire que les enfants le mercredi, ils ont de l'énergie et que je ne suis plus toute jeune.

Oulah!! V'latypa que la mère Egère apprivoise le dance-floor et se met à soulever sa soutane dans tous les sens sous le regard libidineux de l'abbé Bush (aucun lien, fis unique).
Je vous laisse, elle me fait signe de la rejoindre et j'ai déjà arraché le bas de ma robe pour être plus à l'aise alors les notes vous comprenez hein.

Allez en paix mes pioupious!!! Ara-opiom

*Se resserre à b... retourne communier pour se donner de la force. Pope
Worthymama, vous ètes grande!!

il en fallait du courage, pour s'amuser en regardant ce match...

si le filtre, réinventant le fameux jeu "tête à claque", à coup de gif, nous a déridé, il fut bien un des rares points positif de la soirée....

@meumeu et efc :

et plus récent, et plus connu, donc, sa variante française, dans l'excellent "la haine", qui reprend de nombreux passages trés connu du cinéma ricain (taxi driver entre autes... bref, c'est pas le sujet)

Il est 1 heure du mat, j'ai le fou rire avec vos GIF et je dois me contenir tous le monde dort daqs cette baraque !!!!

Bien rigolé aussi quand Kabore rentre sur le terrain...Deschamps casse toi !!!!
Pour ceux qui comme moi n'ont pas pu voir le match Sad

Longs résumés :

Première mi temps

Seconde mi temps

Les stats du match.

Merci mama Worthy

On a eu quelques occasions intéressantes en début de première mi temps, dommage.

Le Bayern c'est quand même une sacré équipe.

Je pense que ça va être un gros gros test pour le Réal.
Merci mdame Artist
Je crois que c'est clair, Deschamps va se casser. Mais vous en faites pas, les 14 crevards qui sont en train d'assassiner le club en voulant tuer le coach, ils seront encore sur le terrain une fois DD parti.
le lien sur les stats m'a bien fait rigoler
6.2 pour Morel et Ayew surnotéd, l'un mauvais l'autre transparent et seulement 6.6 et 6.7 pour Mand' et N'koulou sans qui .....
Que c'est beau un football lucide qui se projette vers l'avant, images qui ne sont plus que rarement épisodiques depuis un certain temps entre ceux qui tricotent pour eux tous seuls et ceux qui remisent systématiquement en arrière de peur de prendre des risques ......
Bon c'est pas la même qualité technique non plus (euros obligent) mais ils méritent pleinement leur salaire, eux !
laughbounce
Merci mama !
On est vraiment tous des viers !

Tous sauf bien entendu le grand josé la caution Marseillaise, le meilleur dirlo sportif d'Europe que tous les grands club s'arracheront à la fin de la saison.

(la caution Marseillaise casse-toi !)
(04-04-2012, 08:56)Lecquois ? a écrit : [ -> ]laughbounce
Merci mama !
On est vraiment tous des viers !

Tous sauf bien entendu le grand josé la caution Marseillaise, le meilleur dirlo sportif d'Europe que tous les grands club s'arracheront à la fin de la saison.

(la caution Marseillaise casse-toi !)
Je susi pas un pro la caution Marseillaise, mais il n'est plus dirlo sportif depuis le début de la saison, c'est Deschamps...

(04-04-2012, 05:42)Gomincha a écrit : [ -> ]Pour ceux qui comme moi n'ont pas pu voir le match Sad

Longs résumés :

Première mi temps

Seconde mi temps

Les stats du match.

Merci mama Worthy

On a eu quelques occasions intéressantes en début de première mi temps, dommage.

Le Bayern c'est quand même une sacré équipe.

Je pense que ça va être un gros gros test pour le Réal.

J'espère que tu dis vrai mais alors qu'on est relativement inoffensif devant, je les ai trouvé pas top derrière et même assez fébriles. Face à des kaka, ozil, benzema ou CR7, je sens la boucherie quand même un peu comme face au barça il y a quelques saisons.

Le Bayern pourra peut-être marquer grâce à sa belle puissance offensive mais je ne les vois pas passer du tout a priori.
(04-04-2012, 09:18)peñiscola a écrit : [ -> ]Je susi pas un pro la caution Marseillaise, mais il n'est plus dirlo sportif depuis le début de la saison, c'est Deschamps...

Ca je le sais bien, mais José a encore suffisamment d'influence et de pouvoir pour foutre le bordel au club...

C'est malgré tout un EXCELLENT directeur sportif *

(* à remplacer si besoin par : recruteur, entraineur, formateur, éleveur de taureaux en rut)
On est tombé sur meilleur que nous, pas de regrets à avoir, même si on a eu l'occasion d'ouvrir le score dans les 2 matchs.
Notre parcours en Ligue des champions a été plus que sympa, dans quelques temps, on se rememorera les qualifs à Dortmund et à Milan en se disant qu'on aura quand même vibré cette saison.

Ce qui me fait peur, c'est l'analyse de Mandanda après le match. Il dit que le groupe n'est pas solidaire, qu'il a peur pour la fin de saison (au niveau de l'état d'esprit).
Si même les joueurs sont en mode Nana Keyser Nana , ça va être chaud ...

Merci Maman,

hier j'ai eu honteusement honte. Cray

Nous sommes le nouveaux Bordeaux, on va tous mourir.
Merci Mama.

Prestation honteuse, même face à plus fort. Autant je n'étais pas trop colère après l'aller, autant là... Ribéry avait plus de rage que toute l'équipe de l'OM réunie. Steve m'a fait de la peine, il n'est pas forcément une nature souriante, mais les gros plans sur lui montraient le visage d'un mec totalement résigné. Pfff.Sadomaso La plupart de ces mecs n'ont pas de sens de l'honneur.

Et puis bordel, pour une soi-disant équipe "physique", j'ai plutôt vu à l'aller comme au retour une belle bande de bisounours. Mettre un ou deux taquets, ça leur est pas venu à l'idée à nos biquettes? J'encourage pas le jeu sale, mais quand même.

Concernant le Bayern, s'ils concèdent les mêmes occasions au Real qu'ils nous ont concédé, c'est la porte. Leur seule chance, c'est serrer les rangs et s'appuyer sur leur (remarquable) force de frappe.
(04-04-2012, 09:33)Rabbi a écrit : [ -> ]On est tombé sur meilleur que nous, pas de regrets à avoir, même si on a eu l'occasion d'ouvrir le score dans les 2 matchs.
Notre parcours en Ligue des champions a été plus que sympa, dans quelques temps, on se rememorera les qualifs à Dortmund et à Milan en se disant qu'on aura quand même vibré cette saison.

Ce qui me fait peur, c'est l'analyse de Mandanda après le match. Il dit que le groupe n'est pas solidaire, qu'il a peur pour la fin de saison (au niveau de l'état d'esprit).
Si même les joueurs sont en mode Nana Keyser Nana , ça va être chaud ...

Tout a fait d'accord avec toi et cette analyse et tout a fait en rapport avec des signes revelateurs entre joueurs sur le terrain .
Les matchs de poule et de huitième , comme la bonne série de championnat, nous ont mis de la poudre aux yeux et il ne faut pas oublier que l'OM a alors été souvent chanceux et plus lucide dans le dernier geste . Le manques de gnaque, de motiv' de certains (style Amalf' depuis sa selection !) et de niveau technique (Morel toujours à la ramasse en defense avec pourtant bcp moins d'atout offensif qu'Azpi) ne peuvent etre qu'inquiétants pour la suite . Surtout que chacun semble plus pneser a son futur contrat qu'au contrat actuel qui les lie au club !
(04-04-2012, 09:43)bebel a écrit : [ -> ]Surtout que chacun semble plus pneser a son futur contrat qu'au contrat actuel qui les lie au club !

Hier, c'était flagrant pour Rémy, Valbuena et surtout Ayew. Les mecs, ils ne jouaient que pour eux, histoire de faire une belle action individuelle lui permettant de signer au Bayern la saison prochaine.

(03-04-2012, 22:04)le_filtre a écrit : [ -> ][Image: 1UTK8.gif]
Roll

Merci mama!

Pas grand chose à dire sur le match, le bayern était indiscutablement plus fort et on n'a pas eu la réussite de la confrontation contre l'Inter.
(04-04-2012, 09:41)Miki a écrit : [ -> ]Ribéry avait plus de rage que toute l'équipe de l'OM réunie.

Je me suis fait la réflexion qu'en EdF on ne le voit plus avec cette rage, mais que peut-être on pouvait espérer....puis j'ai lu son itw d'après match :

"J’ai trouvé que l’accueil à Marseille était trop exagéré, a avoué l’ex-Olympien à l’issue d’une rencontre où il a été dans tous les bons coups. Mais je m’en fiche complètement, je joue au Bayern. Aujourd’hui je me suis défoncé, j’ai pris du plaisir avec mes coéquipiers face à mon public. Ça, c’est un stade, une fête, avec de vrais supporters. Je me régale avec eux. En France, il y a une cassure. "

Qu'il soit trop c*n pour comprendre que son comportement détestable n'a pas laissé un souvenir impérissable à l'OM, soit, mais qu'il fasse l'amalgame entre son accueil au Vélodrome et tous les supporters français, c'est vraiment un âne.

Bref, il a renoncé et on n'est pas prêt de revoir le vrai Ribery en EdF...
(04-04-2012, 10:08)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(04-04-2012, 09:41)Miki a écrit : [ -> ]Ribéry avait plus de rage que toute l'équipe de l'OM réunie.

Je me suis fait la réflexion qu'en EdF on ne le voit plus avec cette rage, mais que peut-être on pouvait espérer....puis j'ai lu son itw d'après match :

"J’ai trouvé que l’accueil à Marseille était trop exagéré, a avoué l’ex-Olympien à l’issue d’une rencontre où il a été dans tous les bons coups. Mais je m’en fiche complètement, je joue au Bayern. Aujourd’hui je me suis défoncé, j’ai pris du plaisir avec mes coéquipiers face à mon public. Ça, c’est un stade, une fête, avec de vrais supporters. Je me régale avec eux. En France, il y a une cassure. "

Qu'il soit trop c*n pour comprendre que son comportement détestable n'a pas laissé un souvenir impérissable à l'OM, soit, mais qu'il fasse l'amalgame entre son accueil au Vélodrome et tous les supporters français, c'est vraiment un âne.

Bref, il a renoncé et on n'est pas prêt de revoir le vrai Ribery en EdF...

A part l'Euro 2016, les compétitions ne se jouent pas en France. Il a joué dans sa chère Allemagne en amical et a été nul, la coupe du monde en Afrique du Sud pareil, faut qu'il arrête surtout de se chercher des excuses. Il fait un blocage psychologique mais ce n'est pas dû au public français.
Pages : 1 2 3