J'ai une image qui m'a marqué : contre du Bayern, qui finit repoussé de justesse, et nkoulou qui est en train de s'arrêter, se retourne et j ai cru lire:"aidez-nous, s'il vous plait"
Le tout avec une expression désespérée ...
Ça me hante...
Foot fiction : difficile de ne pas croire que l'objectif, c'est le départ de DD. Mais comment espèrent-ils justifier ça quand ils voudront changer de club ? Qui voudra de joueurs capables de donner un quart de c1, pour faire sauter l'entraîneur? Sans compter la coupe et le championnat... Et comment ne pas voir José derrière tout ça ? Ayew, valbuena, cheyrou, Rémy (?), kaboré... Amalfitano qui est sélectionné, et d'un coup ne joue plus, ne défend Plus... Il va rater l'euro, ce c...
Bref, croire au déclic à paris semble bien incongru ...
Moi j'ai jamais compriset j'ai jamais cru que des mecs arrêtent de jouer pour virer un entraineur surtout en LDC et à la veille d'un Euro...
Je suis comme toi Penis, j'ai du mal à imaginer des joueurs lâcher un 1/4 de finale de LdC pour faire virer un entraîneur. Surtout que bon vu qu'il n'y aura pas de qualification à la même LdC au bout du championnat et que ces mêmes joueurs vont demander à partir pour pouvoir la jouer, je ne vois pas en quoi ça les dérange de laisser tranquille Deschamps pour les 10 semaines qu'il reste.
Valbuena aussi risque de rater l'Euro

Faut leur taper dans le dos [spoiler]pour qu'ils fassent l'euro ![/spoiler]
Bah Di Méco a raison, faut voir la gueule de la passion depuis 10 matchs....
Les commentaires sont affligeants...
j'ai pas suivi....
Il a dit quoi Fanni ?
(06-04-2012, 17:18)el chi a écrit : [ -> ]Bah Di Méco a raison, faut voir la gueule de la passion depuis 10 matchs....
J'ai l'impression que c'est le seul a avoir un peu de recul et à ne pas aller tout le temps dans le sens du vent.
D'ailleurs, sur RMC, je n'écoute plus que Moscato, en partie pour Di Meco, et aussi parce que j'aime bien leur humour potache à deux balles.