(22-03-2012, 11:50)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ah ben l'élimination qui permettait de préparer la finale de CDL avec une semaine entière. Et ben non:
OM – MHSC REPORTÉ AU MERCREDI 11 AVRIL
Du coup, ça fait : Nice Bayern*2 PSG Montpellier Lyon
PSG Montpellier Lyon en 1 semaine !
Et Lyon jouera mardi en demi-finale de la Coupe de France. On se fait bien entuber au final. Et les dirigeants fermeront leur gueule, DD se plaindra uniquement la veille du match alors qu'en forcant un peu le passage, y a moyen de jouer bien plus tard et surtout pas à 3 jours d'une finale.
Fallait pas demander le report...
De toutes façons on le donne le match à Montpellier, qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit reporté.
(22-03-2012, 01:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (21-03-2012, 13:00)mama cass a écrit : [ -> ]Diawara : 5. Preuve qu’on ne peut pas jouer à 1 contre 11 et gagner à la fin. A fini sur les rotules, et même pas celles d’un adversaire.
Qu'il arrête d'aller aux baletis, J'ai adoré son tacle sur....lui même 
Salut Deep. En même temps, la pauvre Souley, un coup, il est sur le banc, l'autre, il joue avec N'Koulou, ou Fanni, ou M'Bia, et puis maintenant, on lui inflige Traoré. Pas facile pour lui d'avoir des repères. Certes, Nkoulou était suspendu, mais il y avait d'autres choix que de lui imposer un nouveau collègue en défense centrale. Je pense que Souley a fait ce qu'il a pu et, comme la vieille, j'ai trouvé que c'était un des moins mauvais.
(22-03-2012, 13:36)peñiscola a écrit : [ -> ] (22-03-2012, 13:29)xigh a écrit : [ -> ]Deschamps qui s'en prend à Kaboré ... 
Enfin ... On va vite passer à autre chose ...
Où ça ?
À la mi-temps du match de coupe de France (selon kiplé)
(22-03-2012, 18:43)Old Trafford a écrit : [ -> ] (22-03-2012, 01:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Qu'il arrête d'aller aux baletis, J'ai adoré son tacle sur....lui même 
Salut Deep. En même temps, la pauvre Souley, un coup, il est sur le banc, l'autre, il joue avec N'Koulou, ou Fanni, ou M'Bia, et puis maintenant, on lui inflige Traoré. Pas facile pour lui d'avoir des repères. Certes, Nkoulou était suspendu, mais il y avait d'autres choix que de lui imposer un nouveau collègue en défense centrale. Je pense que Souley a fait ce qu'il a pu et, comme la vieille, j'ai trouvé que c'était un des moins mauvais.
C'était d'ailleurs assez flagrant en début de prolongations. Souley tirait la langue pendant que Traoré trottinait tranquillement et chiait sa passe.
Me suis laissé dire que si les 11 avaient eu son état d'esprit, ça aurait été mieux...
(22-03-2012, 13:25)peñiscola a écrit : [ -> ]On envoie les joueurs de la nextgen à Nice, on joue à fond les deux matches du Bayern, la nextgen contre Montpellier pour bien préparer la finale contre Lyon et faire la nique au PSG...
... qu'on aura défoncé quelques jours avant
(22-03-2012, 22:53)la_chèvre a écrit : [ -> ] (22-03-2012, 18:43)Old Trafford a écrit : [ -> ]Salut Deep. En même temps, la pauvre Souley, un coup, il est sur le banc, l'autre, il joue avec N'Koulou, ou Fanni, ou M'Bia, et puis maintenant, on lui inflige Traoré. Pas facile pour lui d'avoir des repères. Certes, Nkoulou était suspendu, mais il y avait d'autres choix que de lui imposer un nouveau collègue en défense centrale. Je pense que Souley a fait ce qu'il a pu et, comme la vieille, j'ai trouvé que c'était un des moins mauvais.
C'était d'ailleurs assez flagrant en début de prolongations. Souley tirait la langue pendant que Traoré trottinait tranquillement et chiait sa passe.
Me suis laissé dire que si les 11 avaient eu son état d'esprit, ça aurait été mieux...
C'est sûr, à commencer par le capitaine Benoît Cheyrou
Pour Cheyrou, j'ai jusqu'à récemment été stupéfait du comportement de DD à son égard, lui préférant Kaboré la première année et voulant sans cesse s'en débarasser ...
Force est de reconnaître qu'il n'avait pas tord DD (le bougre). Au delà de son bagage technique à peine supérieur à Brandao, ses frappes de mollusques, il y a maintenant le fait qu'il n'en fout pas une sur le terrain.
Vous pensez qu'il est aussi mauvais et pas impliqué à l'entraînement ?
Quand j'entends ici et là qu'on a en France de vraies compétences dans la formation des joueurs, j'ai du mal à m'expliquer comment on peut en venir à des types pas capable de tirer au but, ni d'effectuer un simple contrôle.
Mais surtout, comment se fait-il qu'ils n'aient pas l'habitude de bosser dur aux entraînements ?
Bah il fait partie des joueurs qui ont régressé sous l'ère Deschamps
Des rares joueurs finalement.
Remy, Valbuena, Ayew, Mandanda, Azpi, etc pour moi ils ont progressé sous Deschamps. Evidemment ils sont mauvais une bonne partie de la saison mais le mal est plus collectif qu'individuel. Pour preuve leurs prestations en sélection.
Finalement c'est ceux qui sont arrivés mauvais ou moyens qui stagnent (Diarra, Gignac, Morel etc)
Bref c'est un autre débat.
Par contre la tolérance envers les prestations de Cheyrou me laisse toujours pantois je dois dire.
Si on se rappelle bien l'année du titre il est principalement sur le banc lors de la deuxième partie de saison où l'équipe tourne à fond.
Et depuis il a toujours enchaîné le moyen et le mauvais (selon moi).
Pas une seule fois je me suis dit "heureusement qu'on l'a ce mec, il nous fait gagner le match à lui tout seul".
Mais il arrive toujours à sauver les apparences en tentant une belle frappe de loin (au dessus) ou en arrivant à passer quelques transversales pour l'attaquant de point (transversales de temps en temps réussies et à bon escient il faut le souligner tout de même).
Mais si on fait le bilan de ce qu'il a mangé dans la surface depuis deux ans et dans des matchs clef on prend peur et on comprend que DD ne lui fasse pas confiance à 100%
Je ne parlerai pas des coups de pieds arrêtés j'ai cru comprendre que c'était un domaine déposé par Dragnir

(mais je n'en pense pas moins)
La saison du titre ? Il a perdu son poste de titulaire sur blessure car il avait été très bon jusqu'à la, mais comme on bétonnait en fin de saison, Kaboré lui a prit sa place

L'année dernière, son réveil correspondait au retour en forme de l'om, pour finir deuxième. Cette saison est sa plus mauvaise, mais difficile de surnager dans le marasme actuel, et un milieu de terrain est presque toujours tributaire de son équipe, moins il aura de solution et plus il perdra de ballons. Il était meilleur à l'époque Gerets parce qu'il avait plus de liberté aussi à aller de l'avant, alors que les taches défensives voir de couverture que lui confère DD sont plus importantes, ça explique aussi pourquoi il lui préfère Kaboré quand c'est possible. Je me souviendrai quand même toujours de son match aller face au Milan ac, un pur régal
Oui effectivement on a pas vraiment la même vision des choses

(24-03-2012, 00:23)benoit chez roux a écrit : [ -> ]La saison du titre ? Il a perdu son poste de titulaire sur blessure car il avait été très bon jusqu'à la, mais comme on bétonnait en fin de saison, Kaboré lui a prit sa place
L'année dernière, son réveil correspondait au retour en forme de l'om, pour finir deuxième. Cette saison est sa plus mauvaise, mais difficile de surnager dans le marasme actuel, et un milieu de terrain est presque toujours tributaire de son équipe, moins il aura de solution et plus il perdra de ballons. Il était meilleur à l'époque Gerets parce qu'il avait plus de liberté aussi à aller de l'avant, alors que les taches défensives voir de couverture que lui confère DD sont plus importantes, ça explique aussi pourquoi il lui préfère Kaboré quand c'est possible. Je me souviendrai quand même toujours de son match aller face au Milan ac, un pur régal 
C'est un joueur qui apporte de la verticalité. Il a été meilleur passeur de l'OM en L1, en Ligue des Champions et en Coupe de France l'année dernière. Et, bien que n'ayant pas beaucoup suivi l'OM ces derniers temps, il me semble qu'il a marqué quelques buts importants et décisifs quand ça tournait bien (même si, globalement, c'est sa moins bonne saison à l'OM).
Non seulement on a pas de banc, non seulement les remplaçants sont mauvais mais en plus ce sont des joueurs proches du pool la caution Marseillaise et en bataille fermée avec DD: Kaboré, Cheyrou, Gignac...
Pixie sur RMC

?
Faut expliquer ça
C'est vrai que DD est un inconnu en europe

Pour Cheyrou, y a deux problèmes à mon avis.
1) il vieilli. Il n'a plus la même faculté à éliminer un adversaire sur un pas ou deux comme il pouvait le faire à l'époque d'Auxerre ou Gerets.
2) il a le syndrome Lucho. Le mec, c'est un super passeur, mais plus il garde la balle dans les pieds, moins il est efficace. Or, il a tellement peu de solutions en mouvement devant lui, qu'il est obligé de conserver, alors que ses qualités sont plutôt la vitesse de passe, et la précision de celle ci.
En revanche, je ne comprends pas comment il a pu passer d'un très bon frappeur (quoi qu'il touchait trop du bois) à des frappes de vieilles largement hors cadre même à bout portant...