(21-03-2012, 19:04)haydjan a écrit : [ -> ]Après le premier but je me suis détourné..J'ai filé en cuisine et fait du riz au lait avec un caramel au beurre salé. Je suis revenu c'était les prolong' je suis reparti faire une mousse fondante au chocolat avec des pommes flambées au Rhum brun.
Je remercie l'OM et ses joueurs d'avoir donné du temps libre à mon cerveau et mes mains.

Quand tu t'ennuies tu fais tout ça ? La classe
Si DD part à la fin de saison les joueurs lachent l'entraineur comme certains avaient laché Gerets à l'époque lorsqu'il annonça son départ (du moins je crois)
Et la théorie du complot ???
Et si DD leur avait tellement cassé les coroñes qu'ils aient décidé de le faire virer ?
Je n'y crois pas à dire le vrai, mais convenons que ça y ressemble, on dirait presque que ça ne peut pas être autre chose.......comment peut on déjouer ainsi si ce n'est pas en le faisant exprès?
Bon, comme disait l'autre (à qui on prête beaucoup)......Se non è vero, è ben trovato.

merci Mama

Rien à ajouter.
Ah si, peut être cette maxime de votre brave Saint Augustin :
Il est honteux d'être sans honte. A placarder dans la chèvrerie.
Pour le complot je me pose également la question car comment un joueur comme le Chey par expl. est devenu du jour au lendemain aussi minable et d' un nulllisme ahurissant ? DD. a sans doute manqué de psychologie en pleurant à tout va sur le manque des frères Ayew partis à la CAN , malgré que l' équipe tournait bien et en plus à leur retour il a commis l' erreur de les faire jouer de suite sans les faire souffler et surtout sans se soucier de ceux qui ont fait marcher la boutique pendant leur absence, p'têt les laissés - pour compte ont inconsciemment lever le pied
En attendant Quevilly et le monde du foot se gaussent

Merci Mama.
Bracigliano a engrangé un max de confiance pour le Bayern. Nickel
Qu'est ce qui est plus lamentable :
se faire éliminer par un club de national 3-2 dans les prolongations ?
se faire éliminer par un club de national 1-0 dans le temps réglementaire (Gazélec 1-0 Montpellier) ?
Vous avez 2 heures.
Non mais hier y a avait quand même un sacré mystère.
A croire qu'ils ont tous joué Quevilly au loto foot. (Enfin pas tous mais presque.) Même l’entraîneur a la vu de ses choix a la noix.
C'est impensable d'être nul a ce point. Baladé par une équipe de National qui mérite sa victoire. Et D'autant plus impensable quand on connait les précédents matchs si on y était allé la fleur au fusil mais non on avait 7 défaites consécutives au compteur et l'obligation de gagner.
Il fallait sauver notre saison en gagnant les 2 coupes. Bon la on évitera juste le ridicule en conservant la CDL. Ce match va y avoir une sacré pression...
(21-03-2012, 20:50)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Merci Mama.
Bracigliano a engrangé un max de confiance pour le Bayern. Nickel 
Qu'est ce qui est plus lamentable :
se faire éliminer par un club de national 3-2 dans les prolongations ?
se faire éliminer par un club de national 1-0 dans le temps réglementaire (Gazélec 1-0 Montpellier) ?

Vous avez 2 heures.
Oui mais Montpellier est 2ème de L1 donc !!!
Andrade à l' essai contre Nice et après on joue à pile ou face pour le gardien de but contre le Bayern
Ah ! au faitl' entraineur de Quevilly est le parfait sosie de Labrune ...Un instant je me suis dit bouse ! : la blonde se trompe de banc, il encourage l' équipe adverse
Je sais pas ou poster ça mais :
Un certain Yann Pecheral sévit sur RMC. J'ai découvert ça ce matin.
Mes sourcils depuis ne cessent de pousser, que faire ?
Va au bar tout bleu ou tu m'as invité ... ils s'y connaissent en épilation .

(21-03-2012, 21:28)le_filtre a écrit : [ -> ]Va au bar tout bleu ou tu m'as invité ... ils s'y connaissent en épilation .
Faut que tu reviennes. J'avais les mauvaises infos te concernant.
N'empêche Pixie sur RMC c'est beau.
(21-03-2012, 13:00)mama cass a écrit : [ -> ]Diawara : 5. Preuve qu’on ne peut pas jouer à 1 contre 11 et gagner à la fin. A fini sur les rotules, et même pas celles d’un adversaire.
Qu'il arrête d'aller aux baletis, J'ai adoré son tacle sur....lui même
Une altercation a opposé Kaboré et Deschamps dans le vestiaire à la MT, DD lui reprochant de ne pas être assez bon et Kaboré estimant qu'il était un bouc émissaire trop facile@kiplé.
Ambiance, ambiance !!
Ah ben l'élimination qui permettait de préparer la finale de CDL avec une semaine entière. Et ben non:
OM – MHSC REPORTÉ AU MERCREDI 11 AVRIL
Du coup, ça fait : Nice Bayern*2 PSG Montpellier Lyon
PSG Montpellier Lyon en 1 semaine !
(22-03-2012, 11:50)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Une altercation a opposé Kaboré et Deschamps dans le vestiaire à la MT, DD lui reprochant de ne pas être assez bon et Kaboré estimant qu'il était un bouc émissaire trop facile@kiplé.
Ambiance, ambiance !!
En même temps, après 7 défaites, normal que ça pète. Même si Kaboré n'a pas été le seul à être nul mardi, on ne peut pas dire que ses rentrées soient intéressantes cette saison.
L'article dit aussi que le travail à l'entrainement est peu axé sur les mouvements collectifs

(22-03-2012, 11:50)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Une altercation a opposé Kaboré et Deschamps dans le vestiaire à la MT, DD lui reprochant de ne pas être assez bon et Kaboré estimant qu'il était un bouc émissaire trop facile@kiplé.
Ambiance, ambiance !!
Ah ben l'élimination qui permettait de préparer la finale de CDL avec une semaine entière. Et ben non:
OM – MHSC REPORTÉ AU MERCREDI 11 AVRIL
Du coup, ça fait : Nice Bayern*2 PSG Montpellier Lyon
PSG Montpellier Lyon en 1 semaine !
Le championnat de toute façon c'est cuit, qu'ils passent les 1/4 et ramènent la coupe des figues pour assurer l'UEFA me satisfait amplement !!!
On envoie les joueurs de la nextgen à Nice, on joue à fond les deux matches du Bayern, la nextgen contre Montpellier pour bien préparer la finale contre Lyon et faire la nique au PSG...
Deschamps qui s'en prend à Kaboré ...
Enfin ... On va vite passer à autre chose ...
(22-03-2012, 13:29)xigh a écrit : [ -> ]Deschamps qui s'en prend à Kaboré ... 
Enfin ... On va vite passer à autre chose ...
Où ça ?
Merci mama, effectivement l'heure est grave, heureusement que vous êtes là

. punaise, 7 matches 7 KO d'affilée par des adversaire tous largement inférieurs sur le papier (mis à part l'Inter).