opiOM.net

Version complète : OM - Dijon : Mangeons les petits dijonnais.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(17-03-2012, 22:00)Rabbi a écrit : [ -> ]Kakuta, il ferait pas un bon joker pour l'an prochain ???

C'est dingue qu'on n'y arrive pas. Y a 2 mois, on pratiquait un foot sympa, on gagnait, on marquait. Là, on arrive même pas à avoir une occaz H2
Bah on s'est habitué a compter sur Brandao, du coup quand un ballon n'est pas béni du ciel pour lui ça change tout. Que N'Koulou s'y mette aussi, après le dévissage de Diawarra contre Lyon ça n'arrange pas les choses. On voit bien que certains joueurs manquent de constances.
Dés le départ on voit qu'on y met pas le coeur, On veut gagner sans souffrir, sans faire les efforts, ça peut pas être possible de gagner a minima. Ils s'en foutent les dijonnais qu'on ai éliminé l'inter de Milan. Les matches pour les gagner faut les jouer, là on a fait un gentil deux camps comme à la plage.
Trop les nerfs ils m'ont gâché mon week end. Argue
Ce qui est étonnant c'est la gentillesse du public, pour moins que ça j'ai connu des joueurs qui courraient se planquer, là ils sont revenus tranquillous aux vestiaires. Par contre, ils doivent bien se bouger en discothèque à l'heure qu'il est. Bye2

(17-03-2012, 22:26)benoit chez roux a écrit : [ -> ]En même temps, on loue le professionnalisme de Deschamps et son perfectionnisme, qualités qui n'ont pas suffi à gérer le groupe de façon à battre les ogres que sont Evian, Brest, Ajaccio et Dijon Helpsmilie

La question, elle est pas là Ben. Depuis le titre, notre effectif a constamment réduit en qualité et en quantité. Il arrive un moment, surtout quand tu es engagé sur plusieurs compétitions, où les résultats ne suivent plus.

J'me rappelle d'un de mes profs de comm' qui disait "si on veut plus de chômeurs, on n'a qu'à supprimer le chômage". Bah c'est ce que MLD et Labrune font depuis 2 ans au club.
Ils ne veulent plus de dépenses ? Donc ils "suppriment" le club. Effectivement, quand le club n'aura plus aucune ambition sportive, il n'y aura plus aucune grosse dépense. CQFD.
J'avais raison (hélas) de craindre l'arrivée de Labrune au pouvoir. Mais je pensais pas que ça irait si mal.

Pour le public, Deep, je crois qu'on est très nombreux à avoir compris, dès l'an passé, que l'OM allait glisser lentement vers la place qui nous revient de droit depuis que les LD sont là, la 8e place !!
Quand tu as passé 5/6 ans à voir ton équipe progresser, jusqu'à toucher le gral, pour que dès l'année suivante un mec arrive et dise "ok, c'était bien, mais maintenant, on va refaire comme en 2000 parce que c'était plus drôle de finir 12e, et que ça coutait moins cher en primes de champions" bah tu te désespères, et tu laisses tomber.
Perso, je pense encore aller au stade pour un ou deux gros matchs d'ici la fin. Je ne me réabonnerai pas. Dommage, j'aurai bien voulu voir le nouveau stade avec une belle équipe dedans. Mais d'autres ont décidé qu'un OM qui gagne, ça ne valait rien.
Ce n'est pas de la gentillesse, c'est de la déprime...
(18-03-2012, 01:06)Razibus a écrit : [ -> ]Les joueurs n'en ont rien à foutre. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ils ont la même paye et visiblement ils s'en branlent. On les sent pas concernés, pas de révolte, pas d'amour propre, ils ont pas de figure et ne méritent que notre mépris. empaffés, qu'ils sont Whip

Je plussoie.

Aucun mouvement autour du porteur de balle, beaucoup de joueurs tournant le dos au ballon sur les remises en jeu, aucune agressivité dans les duels, des coups de pied arrêtés tirés au poteau de corner ou dans le ventre du défenseur tenant le premier poteau, des ballons à la rasbail des défenseurs aux attaquants en sautant le milieu, pas de rythme, un jeu qui penche trop sur le côté droit, pas de frappes au but, aucune révolte et tutti quanti… Rien, et au final tu perds contre degun.

(18-03-2012, 02:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Perso, je pense encore aller au stade pour un ou deux gros matchs d'ici la fin. Je ne me réabonnerai pas. Dommage, j'aurai bien voulu voir le nouveau stade avec une belle équipe dedans. Mais d'autres ont décidé qu'un OM qui gagne, ça ne valait rien.

Le pire dans tout cela, c’est que cela n’aura aucune incidence financière pour le club qui trouvera un remplaçant tout heureux pour ta carte. Et pareil pour la vente des maillots… A quoi bon changer pour nos actionnaires tant que la machine tourne. Un jour ou l’autre il faudra sévir par un boycott qui fera réfléchir.

(18-03-2012, 02:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ce qui est étonnant c'est la gentillesse du public, pour moins que ça j'ai connu des joueurs qui courraient se planquer, là ils sont revenus tranquillous aux vestiaires. Par contre, ils doivent bien se bouger en discothèque à l'heure qu'il est. Bye2

Avant les joueurs partaient du stade dans le coffre lors d’une telle prestation. Faudrait revenir au coffre mais en faisant une espèce de primes à l’envers vu qu’il n’y a que cela qu’ils comprennent.
J'ai l'impression que vous débarquez...Notre "série" était un exceptionnel concours de circonstances, avec des défaillances de nos adversaires, nos joueurs en sur regimes, des décisions arbitrales en notre faveur, nous avons retrouvé le niveau qui n'aurait jamais du nous quitter.
On est mauvais, je n'ai pas vu un match de la saison ou nous étions bon (oui, même face au PSG).
Deschamps est l'artisan principal de cet échec cuisant, il n'a jamais su inculquer à son équipe un principe de jeu, une fluidité..ça a toujours été lent et besogneux.
Quand je vois la façon dont les contres ont été joués face à l'inter, alors qu'ils étaient supposés s'y être entrainés ou avoir bosser qq enchainements, je me demande ce qu'ils foutent à l'entrainement.
L'année prochaine Deschamps sera très heureux de pouvoir se barrer pour reprndre l'EDF, Tottenham Chelsea ou l'Inter.
Je ne sais pas qui le remplacera, mais je suis pas certain de le regretter.
AH ben je viens de voir qu'André risque de pas finir la saison en fait Rock

Enfin on s'en fout, y'a l'oiseau de Nicky Larson sur le fil du QSG dance
(17-03-2012, 20:13)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]
(17-03-2012, 20:09)Gamba a écrit : [ -> ]Les commentaires de Guy Roux me dépriment Mama Cass
Al Jaz.. pourrait pas songer à le recruter, lui.
Ils ont déjà débarrasser C+ de Josse.
super !!
une bonne nouvelle, ça fait plaisir

(17-03-2012, 22:16)el chi a écrit : [ -> ]Certes, mais comment dire que c'est la faute de l'entraineur quand tu as 10 joueurs de niveau pour 4 compétitions....

punaise, tu fais ps le menu d'un 4 étoiles en faisant tes courses chez Lidl !

ce qui me surprend le plus aujourd hui, c'est ce constat de 5 defaites..consecutives Help en championnat sous les ordres de Mr Deschamps. !!
il l'a mis ou "sa culture de la gagne" ?????
ou est l 'envie de transmettre sa gagne ?
son discours ne passe plus ?
parce que l 'on perd contre des promus au Vel ..oooh , faut pas pousser pépé dans les orties
la LDC, c 'est bien beau, on sait que cela fatigue , on laisse de l ' energie, toussa toussa...mon v*** .
arretez de vous foutre de nous
1 defaite apres un match de ldc, ça arrive à tout le monde, enfin en France hein...
mais 5 .c 'est juste pas possible.
je n ai pas eu la force de regarder 90 minutes le match, mais quand je lis l edito de la Provence, ouah ...ça fait peur
tout juste si le gars ne dit pas qu'ils ont en rien à faire du maillot....
les supps aujourd hui mettent des banderoles de remerciement , par rapport aux derniers matchs de ....LDC, mais je pense que la patience a des limites
y a pas interet de se rater en CDF, par exemple face à l'armada impressionnante de Quevilly.
autre chose, jai lu certains post critiquaient l arbitrage...lol
MBia + Amalfitano doivent prendre rouge.
dailleurs ce dernier, devrait un peu se calmer, je le trouve bien plus interessant quand il joue au foot, et non donner des coups de pied aux adversaires...
sue ce, portez vous bien.

Silence.... On coule !
In-di-gnez-vous !!!!!! Depressed
bof...notre situation sportive est tout sauf une surprise.
Joueurs sur cotés, effectifs limités tant en quantité, qu'en qualité, un coach resté coincé dans la fin du siècle dernier, ... bref rien n'est suprenant, à part notre présence en 1/4 de Ldc mais qui est quand même la résultante de concours de circonstance hallucinante et improbable.
Bref, et en toute logique, nous aurions du (pu) être éliminés de la Ldc dès le premier tour et se faire sortir par le Hac en Cpe de France.
Les joueurs ont laché le championnat, et vont se faire broyer en Ldc.
La fin de saison va être longue.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8