opiOM.net

Version complète : OM - Dijon : Mangeons les petits dijonnais.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sankharé passe son match à découper nos joueurs et ne prend qu'un jaune !!!
bouse !
Non, mais là, il y a vraiment un gros problème.
6 défaites de rang !!! Hang
Entre le jamais 2ème jaune de Sankharé et le rouge de Nkoulou, grosse grosse Arnaque arbitrale !!!!!
On est un peu maudit, faut dire !
Club de guignols, même Lyon a fait une demi-finale de champion's en 2010, mais ils sont ou aujourd'hui ? Bye1
On s'en fout on est en quart de finale de la LDC.... ça vaut bien une 12è place..

punaise, si frana voyait ça. !
NKoulou fait faute en dernier défenseur, normal qu'il y ait rouge. M'Bia n'était pas loin Pope
(17-03-2012, 21:40)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]On est un peu maudit, faut dire !
Maudit ou nul ?
Ma foi. C'est la cata. Je ne sais même pas quoi dire. Ils sont bidons.
Allez c'est bon, reste plus qu'à aligner l'équipe B pour le reste du championnat, qu'on le bazarde, quitte à se faire fausser sur ces matchs, autant tout fausser !!!!
Battu par des nuls à caguer !!!
Avec une enclume pareille qui te sert d'attaquant, un milieu poussif, qu'est-ce que tu veux faire...
On s'est fait mettre par Brest, ETG, Ajaccio et Dijon !

C'est fort çà !
Guy Roux il arrête un peu des fois de souffler comme un veau bourguignon dans son micro !!
Cheyrou Bave
(17-03-2012, 21:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Guy Roux il arrête un peu des fois de souffler comme un veau bourguignon dans son micro !!

Ah c'est ça, je me disais 'tain c'est Roux qui souffle comme une vieille là ??
Si on perd tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison, y'a-t-il un risque qu'on descende ?
Gignac et sa vieille frappe...
ça fait 5 matchs que compteur reste scotché à 39 points, la barre des 40 points est maudite !!!
(17-03-2012, 21:46)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]On s'est fait mettre par Brest, ETG, Ajaccio et Dijon !

TressesTresses

Ils sont en vacances ces cons.... Tremble Bayern !
C'est laid, c'est moche, c'est l'OM cette saison.
Première série de 5 défaites d'affilées depuis 1985 selon Canal...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8