(03-03-2012, 21:36)Jimmiz a écrit : [ -> ]Toulouse 5ème de ligun 
Malheureusement sur le match de ce soir, bien, ils sont plus forts que nous !
Au soir de la 10eme journée, on avait 14 points de retard sur le leader et 11 de la 3ème place. En attendant le match de Paris, c'est la même ce soir...On a juste gagné 1 point sur le 3eme

Morel je n'en peux vraiment plus

(03-03-2012, 21:39)Kodiak a écrit : [ -> ]Morel je n'en peux vraiment plus
T'en peux de qui dans cette équipe ?
(03-03-2012, 21:39)Kodiak a écrit : [ -> ]Morel je n'en peux vraiment plus
hallucinant,je l'avais jamais vu avec Lorient,ça m'aurait pas manquer de continuer...
le commentateur Anglais qui se fout de la gueule de Gignac qui voit pas le ballon...

Ce qui me dépite et m'écoeurt c'est l'absence totale de révolte, d'envie, y a rien dans cette équipe, rien, le néant.

Auxerre qui égalise à Lille

N'ayons pas de regrets. Si le score en reste là, la victoire de Toulouse est méritée. Ils nous ont bouffé au milieu, ont été mille fois pus dangereux que nous.
Autant on peut regretter Brest, Valenciennes, Lyon...là on n'a rien a regretter, ils ont retrouvé la non envie de jouer, travailler moins pour gagner plus.
Et Jordan? C'est vraiment devenu une purge, encore un qui a pris le melon top vite.
Et Auxerre qui revient à 2-2

On est vraiment des breles...
Lille qui se fait remonter, Sainté, Montpellier et Lyon qui perdent, et on en profite pas

(03-03-2012, 21:42)Keyser a écrit : [ -> ]Ce qui me dépite et m'écoeurt c'est l'absence totale de révolte, d'envie, y a rien dans cette équipe, rien, le néant.

Pourtant c'est Deschamps l'entraineur qui doit avoir inculquer cet esprit a cette equipe...
Labrume demission...
tu vas voir qu'ils vont gagner

MAIS C'EST QUOI CES CENTRE AU 4EME POTEAU!!

Mais qu'on est nul, mais qu'on est nul !