opiOM.net

Version complète : OM – Toulouse FC...le sot Allais las tique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(03-03-2012, 22:37)RasSimmons a écrit : [ -> ]C'est le premier mauvais match de l'OM que je vois en 4 mois, désolé mais je ne jetterai pas tout après un match raté...
J'ai espoir de voir autre chose avec les absents...

Avec les retour de Mbia Remy suis persuadé qu'une nouvelle série est possible.
On enchaîne Evian(E), Ajaccio(E), Dijon(D), Nice(E)
Si on prend 12 pts on sera dans les clous...

Tu fais un mauvais match contre Lyon, où tu mènes un peu par hasard 2-0.
Tu fais un match très bof contre VA.
Tu fais un match merdique ce soir.
L'été prochain, le départ de Remy est acté...
Si on ratait la LDC, on ferait également une croix sur Valbuena...

2 ventes qui dégageraient 40 M€ au bas mot...De quoi cracher 15-20 pour les remplacer poste pour poste....Faudra trouver un bon coup pour le poste de latéral. (Celui de Lorient à défaut d'un Monzon, sans doute trop cher, est pas mal
Bref c'est pas la fin du monde ni la fin de la saison...

On sera pas loin du podium dans tous les cas.
On a un titre à accrocher avec les coupes...La LDC peut être une belle histoire...

C'est vrai que notre manque de réussite (les pénaltys 1 pour nous 8 pour Paris, les poteaux, les CSC contre Lyon et Montpel...)
GAGNONS A EVIAN/AJACCIO ET DIJON et tout est relancé...

Ensuite on sort le couteau et déballe nos attributs virils à nice contre le MHSC et Paris...Whistling
Bon après la consultation du calendrier des prochains matchs et un regard sur ces mêmes matchs à la phase aller, je rejoins un peu Ras avec une (dernière?) petite lueur d'optimisme :
-les 3 prochains matchs L1 : déplacement Evian, réception Dijon et déplacement à Ajaccio. Victoire sur les 3 aux matchs aller.
-L'enchaînement Ajaccio/Dijon avait permis de lancer la machine après des matchs sans envie et fond de jeu, notamment après 2 nuls face à Toulouse et Brest.

Bref, on se rassure comme on peut même par analogie Insane

Valbuena, Rémy et Mbia vont revenir de blessure, mais pas avant Ajaccio...
En contrepartie, il va leur falloir du temps de jeu progressif alors que c'est déjà le cas pour Gignac qui s'en sort pas.
Jordan et Brandao montrent leur limite.
Je me demande si André avec encore un déboîtage de l'épaule ce soir va pouvoir terminer la saison. Reste que Amalfitano pour l'instant.
ça va être compliqué sur le plan offensif tant dans l'efficacité que dans la gestion de Deschamps pour réintégrer tout le monde avec un turnover quasi impossible malgré un rythme d'un match tous les 3 jours.

(03-03-2012, 22:45)Boban13 a écrit : [ -> ]
(03-03-2012, 22:37)RasSimmons a écrit : [ -> ]C'est le premier mauvais match de l'OM que je vois en 4 mois, désolé mais je ne jetterai pas tout après un match raté...
J'ai espoir de voir autre chose avec les absents...

Avec les retour de Mbia Remy suis persuadé qu'une nouvelle série est possible.
On enchaîne Evian(E), Ajaccio(E), Dijon(D), Nice(E)
Si on prend 12 pts on sera dans les clous...

Tu fais un mauvais match contre Lyon, où tu mènes un peu par hasard 2-0.

Contre Lyon c'était contre un gros avec des absents. On se fait rejoindre sur des coups du sort...On ne mène pas par hasard non plus...
COntre VA c'est pas non plus la cata avec l'équipe remaniée

Bref, le problème c'est pas le niveau de l'équipe, le fond de jeu, ou je ne sais c'est l'effectif et le banc point.

Si on fait jouer l'équipe type on écrase...Rock
(03-03-2012, 22:54)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Bon après la consultation du calendrier des prochains matchs et un regard sur ces mêmes matchs à la phase aller, je rejoins un peu Ras avec une (dernière?) petite lueur d'optimisme :
-les 3 prochains matchs L1 : déplacement Evian, réception Dijon et déplacement à Ajaccio. Victoire sur les 3 aux matchs aller.
-L'enchaînement Ajaccio/Dijon avait permis de lancer la machine après des matchs sans envie et fond de jeu, notamment après 2 nuls face à Toulouse et Brest.

Bref, on se rassure comme on peut même par analogie Insane

Valbuena, Rémy et Mbia vont revenir de blessure, mais pas avant Ajaccio...
En contrepartie, il va leur falloir du temps de jeu progressif alors que c'est déjà le cas pour Gignac qui s'en sort pas.
Jordan et Brandao montrent leur limite.
Je me demande si André avec encore un déboîtage de l'épaule ce soir va pouvoir terminer la saison. Reste que Amalfitano pour l'instant.
ça va être compliqué sur le plan offensif tant dans l'efficacité que dans la gestion de Deschamps pour réintégrer tout le monde avec un turnover quasi impossible malgré un rythme d'un match tous les 3 jours.

Mbia revient normalement le 9...Enfin c'est son annonce
(03-03-2012, 22:51)RasSimmons a écrit : [ -> ]L'été prochain, le départ de Remy est acté...
Si on ratait la LDC, on ferait également une croix sur Valbuena...

2 ventes qui dégageraient 40 M€ au bas mot...De quoi cracher 15-20 pour les remplacer poste pour poste....Faudra trouver un bon coup pour le poste de latéral. (Celui de Lorient à défaut d'un Monzon, sans doute trop cher, est pas mal
Bref c'est pas la fin du monde ni la fin de la saison...

Mareque ? c'est pas un ARD ?

(03-03-2012, 22:51)RasSimmons a écrit : [ -> ]On sera pas loin du podium dans tous les cas.
On a un titre à accrocher avec les coupes...La LDC peut être une belle histoire...

C'est vrai que notre manque de réussite (les pénaltys 1 pour nous 8 pour Paris, les poteaux, les CSC contre Lyon et Montpel...)
GAGNONS A EVIAN/AJACCIO ET DIJON et tout est relancé...

Ensuite on sort le couteau et déballe nos attributs virils à nice contre le MHSC et Paris...Whistling

2 sifflés, un réussi. André en loupe un face à Ajaccio, Ochoa sort une double parade : sur le péno puis sur la reprise de la tête de André qui a suivi.

(03-03-2012, 22:55)RasSimmons a écrit : [ -> ]Mbia revient normalement le 9...Enfin c'est son annonce

oui pour Ajaccio, j'ai édité pour correction, je voyais la réception de Dijon avant le déplacement à Ajaccio.
(03-03-2012, 22:55)RasSimmons a écrit : [ -> ]
(03-03-2012, 22:45)Boban13 a écrit : [ -> ]Tu fais un mauvais match contre Lyon, où tu mènes un peu par hasard 2-0.

Contre Lyon c'était contre un gros avec des absents. On se fait rejoindre sur des coups du sort...On ne mène pas par hasard non plus...

Bref, le problème c'est pas le niveau de l'équipe, le fond de jeu, ou je ne sais c'est l'effectif et le banc point.

Mais c'est bien ça le problème Ras, tu as que 10 joueurs de bons. S'il t'en manque un, tu n'y arrive plus. Contre Lyon, il te manque Valbuéna et Ayew, tu n'y arrives pas. Contre Brest, c'est Remy, tu n'y arrives pas.
La seule chose qui peut nous sauver, c'est que Sainté, Rennes et Lille se vautrent tous.
Mareque oui, il est très bon. Appliqué,joue simple, fort dans les duels, joue vers l'avant, rapide et grinteux...Faut voir sur plusieurs rencontres s'il a pas des sautes de concentration mais il me fait forte impression.
Corgnet est pas mal aussi, Mendes une probable bonne affaire: déplacements et gestuelle tranchante, je le vois plus comme un attaquant qu'un joueur de côté mais je peux me tromper.
Bleh
(03-03-2012, 23:03)Boban13 a écrit : [ -> ]
(03-03-2012, 22:55)RasSimmons a écrit : [ -> ]Contre Lyon c'était contre un gros avec des absents. On se fait rejoindre sur des coups du sort...On ne mène pas par hasard non plus...

Mais c'est bien ça le problème Ras, tu as que 10 joueurs de bons. S'il t'en manque un, tu n'y arrive plus. Contre Lyon, il te manque Valbuéna et Ayew, tu n'y arrives pas. Contre Brest, c'est Remy, tu n'y arrives pas.
La seule chose qui peut nous sauver, c'est que Sainté, Rennes et Lille se vautrent tous.

Et c'est justement ce qui arrive aussi...Je nous vois en potentiel plus fort lors du sprint...
Faudrait juste que les arbitres arrêtent de favoriser les dogues.Censored

Bref, je ne dis pas qu'on est dans la situation idéale et qu'on a aucune inquiétude à avoir. Je dis qu'on garde nos chances.
Bon pas vu le match...

Mais 2 points sur 12.
Mais si Brandao fait avec ses moyens qui sont nuls. C'est une farce.
Mais merci Labrune d'avoir filer a Deschamps un banc digne de CFA
Mais on s'en fout on crois qu'on va gagner la LDC
Des joueurs comme Belhanda et Giroud sont déjà hors de portée financière avec la LDC, alors sans on en parle même plus. Corgnet, j'y crois limite. Il est en train de faire une grosse saison, des clubs anglais le surveillent, Dijon a déjà eu des propositions à 6-7M€ cet hiver alors cet été. 6-7, c'est déjà trop pour l'OM sans LDC. En plus, il a changé d'agent pour Bernès, la caution Marseillaise va monter sur ses grands chevaux.
Mareque, je l'ai pas trop suivi. Monzon est suivi par des clubs italiens déjà. S'il confirme, sa côté va plus que doubler pour atteindre un prix de 5-6 aussi. Trop cher pour l'OM.

On va se retrouver avec des bons joueurs de L1 hors de portée pour l'OM, un comble pour un marché annoncé comme une cible prioritaire par Labrune.
Si ce n'est pour faire que du recrutement en L2 pour des postes de titulaires (pas que Mendès ou Alessandrini en clair), les ambitions ne seront pas à la hausse.

Merci beaucoup pour l édito cétacé.Bounce
Sinon ce soir on est bien chocolatRanting
Ça rime à rien, je sais, comme ce matchCrazy
Journée 27 le 10/03/2012
Lyon - Lille N
Toulouse - Lorient 1
Rennes - Auxerre 1
Valenciennes - Saint-Etienne N
Ajaccio - Olympique de Marseille 2

Journée 28 le 17/03/2012
Lille - Valenciennes 1
Rennes - Toulouse 1
Olympique de Marseille - Dijon 1
Saint-Etienne - Lyon 2

Journée 29 le 24/03/2012
Evian - Lille 2
Montpellier - Saint-Etienne 1
Lyon - Sochaux 1
Nice - Olympique de Marseille 2
Valenciennes - Rennes N
Toulouse - Auxerre 1

Journée 30 le 31/03/2012
Olympique de Marseille - Montpellier 1
Rennes - Lyon 2
Lille - Toulouse N
Saint-Etienne - Nice 1

Journée 31 le 07/04/2012
PSG - Olympique de Marseille 1
Lyon - Auxerre 1
Valenciennes - Toulouse 1
Evian - Rennes N
Brest - Lille N
Ajaccio - Saint-Etienne 2

Journée 32 le 15/04/2012
Toulouse - Lyon N
Rennes - Nice 1
Saint-Etienne - Brest 1
Lille - Ajaccio 1
Olympique de Marseille - Caen 1

Journée 33 le 21/04/2012
Brest - Rennes 2
Evian - Toulouse 2
Dijon - Lille N
Caen - Saint-Etienne 2
Lyon - Lorient 1
Bordeaux - Olympique de Marseille N

Journée 34 le 29/04/2012
Toulouse - Montpellier 2
Saint-Etienne - Dijon 1
Rennes - Ajaccio 1
Evian - Lyon N
Lorient - Olympique de Marseille 2
Lille - PSG N

Journée 35 le 02/05/2012
PSG - Saint-Etienne 1
Bordeaux - Rennes 1
Nice - Lille 1
Brest - Toulouse 2
Olympique de Marseille - Nancy 1
Lyon - Valenciennes 1

Journée 36 le 05/05/2012
Saint-Etienne - Olympique de Marseille N
Rennes - Montpellier 1
Lyon - Brest 1
Lille - Caen 1
Toulouse - Nice 1

Journée 37 le 12/05/2012
Ajaccio - Lyon 2
Montpellier - Lille 1
PSG - Rennes N
Nancy - Saint-Etienne N
Dijon - Toulouse N
Olympique de Marseille - Auxerre 1

Journée 38 le 20/05/2012
Lille - Nancy 1
Saint-Etienne - Bordeaux 1
Sochaux - Olympique de Marseille 2
Rennes - Dijon 1
Toulouse - Ajaccio 1
Lyon - Nice 1

LIL 47+23= 70pts
STE 43+21= 64pts
TOU 43+27=70pts
LYO 40+30= 70pts
REN 40+27=67pts
MAR 39+29+3=71pts

Des pronostics tout à fait envisageables...Juste pour montrer qu'on sera là et que ce sera serré, tendu, âpre et sulfureux....
Objectivement je verrai bien Lille gratter une victoire en plus
Le coup de mou était à prévoir, on n'a pas pu lâcher la Coupe de France et on est dans une période noire avec les blessures et les décisions arbitrales contre nous.

Ca va tourner en notre faveur, au complet y a pas plus fort que nous (hormis Paris), la bataille avec Lille pour la 3ème place sera serrée mais y a moyen.

Echarpe-opiom

ps : je vous trouve dur avec Gignac, il n'a pas été si nul. Certes, il a pas beaucoup touché le ballon mais à chaque fois, j'ai trouvé que ses choix étaient cohérents. Par contre, Brandao, c'est plus possible.
(03-03-2012, 23:38)RasSimmons a écrit : [ -> ]LIL 47+25= 70pts
STE 43+21= 64pts
TOU 43+27=70pts
LYO 40+30= 70pts
REN 40+27=67pts
MAR 39+29+3=71pts

Des pronostics tout à fait envisageables...Juste pour montrer qu'on sera là et que ce sera serré, tendu, âpre et sulfureux....
Heu..sauf que 47 + 25 ça fait pas 70 mais 72...donc on l'a dans le cul lulul
Ras t'as oublié les 3 points contre l'Inter et la victoire en LDC dans tes pronos
(03-03-2012, 23:50)Keyser a écrit : [ -> ]
(03-03-2012, 23:38)RasSimmons a écrit : [ -> ]LIL 47+25= 70pts
STE 43+21= 64pts
TOU 43+27=70pts
LYO 40+30= 70pts
REN 40+27=67pts
MAR 39+29+3=71pts

Heu..sauf que 47 + 25 ça fait pas 70 mais 72...donc on l'a dans le cul lulul
erreur d'édition...
J'ai changé un résultat lillois à postérioriDrinkbuddy

(03-03-2012, 23:54)el chi a écrit : [ -> ]Ras t'as oublié les 3 points contre l'Inter et la victoire en LDC dans tes pronos

Je les ai compté mais j'ai répartit les points encharge variable nulleBurp
et rajouté un point que j ai offert à ajaccioFriends

Deschamps lui sait compter et il a dit qu'il restait 39pts...Ara-opiom
Le match de la lose. Quel gâchis cette saison.
Et pourtant que de résultats favorables, ces dernières journées, qui auraient dû nous permettre d'être propulsés sur le podium.
Je veux bien les absences d'untel ou untel, mais comment en est-on arrivé à un banc aussi pauvre ? C'est pas possible de sortir plus d'un joueur valable par décennie de notre centre de formation (André Ayew en l'occurrence parce que Jordan ...H2) ?
André : « ça ne va pas trop »

Il ne manquait plus que ça...
Shiny crash en plein vol je vous dis...0 trophée et même pas l'UEFA.Camion
Je prends les paris.corse
(04-03-2012, 01:15)Keyser a écrit : [ -> ]Shiny crash en plein vol je vous dis...0 trophée et même pas l'UEFA.Camion
Je prends les paris.corse

Ouais, on jouera même pas la relégation cette année.
Bah n'empêche que le Keyser est Plus proche du vrai avec son zéro pointé

La LDC, faut être sérieux 2 secondes, encore un tour qui mobilise des dates, des joueurs, de l'influx nerveux, vivement le triplé de Milito....
La coupe de la Ligue, notre seule chance tellement Lyon semble aussi ridicule. Met paye ta pièce de monnaie a faire tourner en l'air 50-50.
La coupe de France, de quoi encore jouer 8 matchs, vive le banc, vive le banc, vive le banc d'hiver.
Le championnat, espérer l'effondrement des 8 équipes devant avec 9 joueurs pro, je ne compte pas Morel et Brandao, ça va pas faire lourd.

Labrune a gagné une chose, le jemenfootisme a bientôt receuilli les 500 signatures pour se renommer le j'menbranlisme.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12