opiOM.net

Version complète : OM 1-0 INTER / Comment enfin on gagne ou la rancune pour les nuls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Il n'a pas le coffre. Combien de fois il revient en trottinant, là ou Azpi revient défendre à 200.
C'est un bon joueur de L1, qui dans un collectif qui tourne très bien, peut tirer son épingle. Mais pas plus. Une sorte de Chalmé.
(24-02-2012, 17:10)Boban13 a écrit : [ -> ]Le problème cetace, c'est qu'en plus il n'apporte vraiment pas grand chose devant. J'ai pas souvenir d'une frappe dangereuse, d'un super centre qui fait but, ou autre, venant de Morel. S'il ne sert que de piston à gauche, en laissant des boulevards dans son dos... Heat

Trophée des champions Whistling
Blondblush
(24-02-2012, 00:28)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Et tu ne le sens pas capable de défendre proprement avec rage et malice ? Il sait gratter les ballons, n’a pas peur du contact. Il lui suffit juste de suivre NKoulou pour la ligne du hors-jeu et faï tira. Il lâche rien, se bat comme un pitbull, je crois en lui dans ce schéma. Le seul doute que j’ai pour lui à ce poste est sur sa manière de rester debout pour défendre sans se jeter mais ça s’apprend. Plus facile pour moi pour un attaquant de jouer en défense que l’inverse. Et je ne dis pas ça pour Di Méco. Souley était avant-centre…

Ce serait du ponctuel, mais pourquoi pas un nouvel Angloma en lui ?

(24-02-2012, 18:38)Madinho a écrit : [ -> ]
(24-02-2012, 17:10)Boban13 a écrit : [ -> ]Le problème cetace, c'est qu'en plus il n'apporte vraiment pas grand chose devant. J'ai pas souvenir d'une frappe dangereuse, d'un super centre qui fait but, ou autre, venant de Morel. S'il ne sert que de piston à gauche, en laissant des boulevards dans son dos... Heat

Il lui arrive de faire de belles actions mais souvent gachées par ses centres ou passes foireux . Je partages l' avis de Cétacé à savoir : vouloir trop bien faire + la pression . Si DD le met sur le banc qui pour le remplacer ? Traoré est hélas son clone en plus vieillisant .Ne peut -on pas faire reculer M'Bia en déf. et le remplacer par N' Koulou???? A moins que la Desche daigne enfin faire confiance à un jeune
Blondblush Blondblush Blondblush
Merci Mama. Mama Cass

(24-02-2012, 16:55)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]
(24-02-2012, 13:09)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Les pertes de balles d'André Ayew près du poteau de corner restent moins dangereuses que dans l'axe, il n'a pas à mon avis les qualités nécessaires, de passes surtout, pour jouer à ce poste Wicked

C'est pas un bourrin non plus, quand il faut jouer en triangle a une touche de balle, il sait vite s'adapter.

Exact KB, comme contre VA quand il est venu une ou deux fois sur la droite en fin de 1ère MT.
Ma théorie est qu'à gauche il tricote, il s'enferme entre 3-4 joueurs car
-il n'a personne pour combiner avec lui comme Azpi et Amalfitano à droite.
-Valbuena a son jeu qui le fait pencher naturellement à droite, ce qui accentue la présence d'un jouer supplémentaire pour combiner avec Azpi et Amalfitano.
-Son jeu est plus fluide quand il joue avec son frangin, les deux ont une tendance à jouer plus ensemble que quand un Brandao ou un Valbuena joue et que Jordan est sur le banc.

(24-02-2012, 18:38)Madinho a écrit : [ -> ]

1ère journée de LDC face à l'Olympiakos, centre de Morel pour une reprise de Lucho dans l'axe. Victoire 1-0. Whistling

Sur le débat du replacement d'André en 8 ou Arg, le problème ne peut pas se poser cette saison vu qu'il n'a pas de remplaçant sur son poste de MOG. Et qu'en plus, l'effectif est juste en milieux offensifs : ils sont 3 pour trois postes.... (départ de Lucho non compensé H2 )
Sur le remplacement de Morel en cours de saison, déjà que le garçon doit avoir le moral pas bien haut, si c'est pour le mettre sur le banc au profit d'un des ARD, le garçon est perdu définitivement pour le reste de la saison, même en remplaçant. En début de saison, sans parler de son niveau, l'erreur a été de croire qu'avec ses saisons à 25-30 matchs en moyenne, il pouvait jouer plus.

Y'a une image d'Azpi qui me reste sur le match de l'Inter : Milieu de 2ème MT, Obi tout frais vient de remplacer Zarate. Il tente un grand pont sur Azpi qui cavale à droite depuis plus d'une heure. Azpi est pris de 2 bons mètres au départ, il revient, prend le ballon, relance. Soccer_h4h
Bref, il a ken Obi@jesaispluski Rock
Il a la tête d'un gentil garçon mais au fond c'est un vrai méchant, ce Azpi.

D'accord avec vos notes, Mamita, et surtout en ce qui concerne votre remarque concernant Brandao: ce cheval a une détente de moineau!
C'est bon j'ai retrouvé mon chemin !Biggrin2
Merci la mère
Heuseusement que vous êtes là en cette période où tout fout le camp.
Pages : 1 2 3 4