opiOM.net

Version complète : OM-Lille : 2-0. Sortie du couvent pour bonne conduite.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mes enfants, que c’est bon ! oups, pardon, qu’il fait bon. Grâce aux bons soins de certaines de mes sœurs, j’ai eu droit à une pun.. une occasion de réfléchir, méditer, et me recueillir, toute pervertie que j’étais par mes amours païennes pour des gauchos ,musculeux et autres footeux…

C’est un peu de ma faute aussi, râler de plaisir devant le spectacle offert à Caen, les jambes heureusement retenues par ma robe de bure(et oui, j’étais déjà en pénitence), le tout devant le père C. Vaire, qui n’a pas pour habitude de lâcher ses idées rétrogrades, c’était une erreur… hurler « ouiiiii » quand Lucho, après avoir retrouvé son jeu, sûrement en remerciement d’un tacle défensif diawaréen, a écarté ses fuseaux calligraphiés pour laisser filer mes espoirs dans les petons du moins grand, mais également renaissant Matthieu, c’était très dommageable… mais quand sur la remise d’Amalfitano, adolescent pré-pubère d’allure qui réveille en moi une couguar qui ne laisse pas de m’inquiéter, je me suis mise à hurler « raaaahhh, c’est trop bon, toi, mon corps t’appartiens ! », j’ai signé ma feuille de match avec entrain… enfin, sœur Fontaine a découvert le mot cyprine, tout cela n’aura pas servi à rien…

Bref, sortie hier du purgatoire, enfin, de ma chambre ou j’ermitais depuis lors, je me retrouve tentée à nouveau par la reine des frustrées du lieu, sœur Vénue du Mont. A un « S » prés, elle aurait mieux vécue, et nous aussi… OM-Lille, en tentation, quel supplice…

Mais j’ai vaincu ! oh pas le mal, il m’a fait tellement de bien… des pincements discrets, mais savamment dispensés, et j’ai pu regarder tout le match sans jamais perdre le contrôle… et atteint des sommets de plaisirs, visuel avec un jeu de nos biquettes, et d’autres, mais en fait, ça devait être dû au contexte, surement !

Aujourd’hui, j’ai droit de sortie, je vais aller à la Commanderie, voir de prés la bouche de mon nouveau chéri… petite bouche, mais grande envie, l’amal’ ne voudrait pas me faire un peu mal, ce beau mâle ?

Les notes :
Mandanda : 8
Félin, malin, ce qu’il fait, il le fait bien…il a écœuré Hazard et Jelen, et permit de construire une victoire primordiale… quand il est concentré comme ça, je le soupçonne d’avoir découvert l’attrait des pincements avant moi… coquin !
Morel : 5
Je l’ai peu vu, mais il a dû être bon, puisque j’ai encore moins vu cole… il a participé au jeu, pourtant guère aidé par le replacement défensif poussif de Valbuena, et les absences de benoit.. revient trop lentement pour mériter plus, mais lui mettre moins alors que l’anglais n’a jamais pu être dangereux, ce serait exagéré… peut-être qu’en le menaçant de le laisser avec « la chose » de « pulp fiction », il serait plus motivé… vais en parler à DD, si je peux…
Mbia : 7
Il a une classe, notre milieu défensif qui joue en défense centrale… pas d’absence, et évite le pénalty sur les percées d’éden qui a failli nous faire manquer le paradis… regard rieur, il blague moins, sur ce premier col hors catégorie, et c’est émoustillant !
N’koulou : 6
Comme son compère, il dégage une solidité impressionnante… encore une glissade et des absences, mais il joue, relance, coupe, cisaille, bref, c’est costaud ! un croisement entre la panthère et le lion qui a dû chatouiller les mirettes de l’harry canapé rouge… aurait dû concéder un pénalty, ne l’a pas fait, c’est bien !
Azpilicueta : 7
On joue, et il a sa part… défend, attaque, dédouble, couvre, se multiplie, comme du bon pain… c’est du bon vin, il se bonifie en vieillissant. Sa jeunesse laisse présager de très grandes choses pour lui !
Diarra : 6
Avait fort à faire, dans une situation où il devait empêcher les contres lillois de parvenir au but… ça partait dans tous les sens , à toute allure, situation critique par excellence pour lui… pas glamour, mais il a colmaté avec intelligence, et son sens du placement a sauvé de bien périlleuses situations. S’est offert le luxe d’une interception version ciseau horizontal qui m’a laissée toute frémissante, et quelques coups bien donnés pour calmer Balmont, poison infatigable, et surtout le petit Hazard, qui n’a pas aimé ! a même dû prendre le jeu à son compte quand le cadenas lillois s’est fermé en seconde période… pas d’erreurs, face au meilleur attelage de milieu (défensif) de France.
Cheyrou : 5
Entreprenant, pas chanceux, ou trop maladroit, il a vendangé, mais a eu le mérite d’être au bon endroit à chaque fois.. son indolence a à chaque fois fait retomber mon excitation.. en danger quand viendra l’été , s’il ne se reprend pas… blessé, il a permis de faire rentrer brandao, qui a remis un ballon en position de pivot, gâché un peu, mais harcelé jusqu’au bout… l’ovation était de trop, mais content de le revoir chez nous, malgré son niveau technique indigne d’un brésilien… je gouterai bien du capot, si cela pouvait lui donner un peu plus d’agilité et de justesse balle au pied !
Lucho : 6
Quand tout le monde joue, et est en déplacement, il excelle… reprend confiance, grinta et envie… son retour défensif est digne de gaby, ses passes dans l’espace ont martyrisé la défense des dogues… et son regard de braise a failli anéantir mes effort s de retenue… il revient, mais chut, ne le chantons pas trop, les louanges sont pour plus tard ! remplacé par fanni qui a permis de clôturer le match avec deux milieux défensifs, faisant monter Mbia plus haut, et une charnière crédible… n’est pas sorti du groupe, même s’il n’est plus dedans non plus… peu à redire, c’est déjà un mieux.
Amalfitano : 7
Il est partout, défensif, harceleur, il joue juste, combine, ne choisit pas ses partenaires, et porte le jeu et ses partenaires un peu plus haut à chaque sortie… lucho et matthieu le remercient… nous aussi… et sa bouche pincée me fait le même effet qu’une aixoise de la fac de droit en tailleur serré au métrosexuels de ces lieux… précieux !
Valbuena : 7
Revit avec lucho de retour, et ayew, le faux fils unique, absent… il porte l’OM, et son entente avec rémy va sûrement faire réfléchir redknap… il marche sur l’eau, mais ne distribue pas encore assez de petits pains… il donne des ballons chauds, c’est déjà ça…
Rémy : 9
On attaque trois cols hors catégorie, et si on est là aujourd’hui, c’est grâce à lui… on attend pour lui faire une statue à la « henry » ? qu’il soit parti, cet été ? lui, plus que drogba, on va le regretter, si on ne parvient pas à le garder ! va vite, va au contact, dribble, saute, cours, presse, joue, dézone, se déplace intelligemment… pas assez de cheveu pour moi, mais tout le reste, il l’a ! un Grand ! remplacé par traoré, pour l’ovation méritée… traoré ? il est rentré…

Bref, on a ressorti ce qui faisait notre force, du viril, limite correct parfois, et du coup, on peut recommencer à jouer… ça reste fragile, mais tellement mieux qu’il y a peu… et le bilan comptable est excellent, surtout s’il dure… un grand col de passé, reste rennes et lyon… ils ne vont pas plus jouer que lille, et espérer contrer plus efficacement… pourvu que rémy ne se blesse pas…

Mention spéciale : hazard, balmont et mavuba, c’est du tout bon… et landreau est redevenu un gardien capable d’arrêts d’anthologie… pourvu que leur méforme perdure un peu !

Que la pincette soit avec vous, mes enfants !
Mama Cass


Pour moi un de moins a Alou pour lui faire comprendre qu'il n'est pas capable de resortir un ballon en driblant . Qu'il recupere et qu'il envoie point barre !
Merci Mama, à force de parler de retenu, j'irais bien me faire coller avec vous Rolleyes
Merci Mama.

On a vu du jeu à certains moments, et c'était bigrement bon.
Diarra en revanche s'en sort très très bien vu le nombre de fautes grossières dont il s'est rendu coupable.
Pour le reste, c'est l'accord sensible. Smoke
La Mama est de retour! Boxing

M'enfin, passer de Cana et d'Heinze à Morgan... Nana
Merci Mama, vos notes sont empreintes de doigté et vibrantes de précision.
J'ajoute quand-même au moins 1 point à Valbuena et à Azpi.
Merci mama, en ligne avec vos augustes notes.

Pour rebondir sur le message d'Olorin en fin du topic précédent je suis d'accord avec son premier bilan des recrues de l'été dernier. Comme quoi sans pognon on fait beaucoup moins de conneries;)

Merci la mère Mf_doof
9 pour Rémy, vous y allez fort Mamita, il lui manque le sang-froid et l'instinct du tueur pour égaler son cousin d'Arsenal.

Amal' mérite bien un point de plus que Valbuena, justesse technique, justesse des passes, tête levée oeil aux aguets, vraiment il est parti pour être la bombe de cette deuxième partie de saison.

Avec un Lucho tout sourire, un Morel à son poste et un Diarra en forme, le septième ciel est à portée de la main!
Rien sur Evaeverson ?

Merci mamie.
merci mama... Tongue

content de vous revoir aprés cette absence....


(16-01-2012, 15:17)Dragnir a écrit : [ -> ]Rien sur Evaeverson ?

Merci mamie.

evaeverson, non, brandao, oui Whistling
Meci Mama
Comme le disait tres justement Godfather sur l’autre fil, Diarra ca fait un petit moment qu’il fait correctement son job (récupérer, faire la loi en l’air, soulager la charnière et si besoin assaisonner les mecs d’en face) on lui en demande pas bien plus en effet
Quant à lui reprocher de ne pas savoir se servir correctement d’un ballon, d’un c’est pas nouveau, de deux c’est marrant de voir souvent ce reproche quand tu vois le nombre de Wub dès qu’est évoqué Cana par ici alors qu’il était aussi faible techniquement qu’Alou.

Amalfitano est clairement mieux à droite.
Merci mama.

J'avais pas vu la première mi-temps et on a eu un paquet d'occasions.
Le côté droit Azpi-Amal, ça pue le foot et ça change ! Je suis impressionné par Amalfitano qui est vraiment beau à voir jouer, qui lâche la balle, fait souvent le choix juste pour l'équipe. J'aime.
Valbu, comme l'a dit Stephan récemment, s'est mis à lâcher tôt le ballon et ça en devient un très bon joueur de foot. Rémy c'est toujours le kiff. Lucho au milieu de tous ces joueurs de foot va commencer à retrouver le sourire. Quand A. Ayew sera rentré, on aura même un côté gauche, avec en plus J. Ayew, Brandao et Gignac sur le banc, ça commencera à être vraiment intéressant.

Côté défensif, Diarra j'aime beaucoup. Il a tenté un sprint avec le ballon vers la gauche du terrain, qui a fini par une passe appuyée directement en touche. J'ai bien ri. Il faut pas qu'il oublie son rôle quand même...
Cheyrou est en mode intermittent. Frustrant ce joueur.
Mbia je kiffe toujours. Son compère N'koulou est quand même impressionnant pour ses 6 premiers mois à l'OM à 21 ans.
Mandanda est dans une période où la non-chatte le fuit. Du coup il est très bon. Et c'est bon ça.

Reste Morel qui, comme Cheyrou, est un intermittent. Je sais pas quoi penser de ce joueur. Sur qu'avec A. Ayew devant, il peut mieux s'exprimer. Reste que les rares dangers sur ce match ne viennent pas de lui (encore que j'ai pas bien vu l'action de Hazard).

C'est bien tout ça Bounce
Pour avoir loupé une bonne partie de la 1ere période, je ne peux qu'être d'accord avec ces notes.

Merci la vieille Sadomaso
Et l'avis de Diarra sur l'impact de Brandao sur l'équipe adverse :

"C'est chiant, car, quand on croit qu'on peut relancer facilement on voit un chien fou, il avait sa queue de cheval avant... (rires). En tant qu'adversaire, avoir un attaquant qui fait autant d'efforts, ce n'est pas évident."
Merci mama votre point G c est la verve à la lettre près@cetacé
Merci Maman.

J'ai pris du plaisir hier. Ara-opiom

Au fait j'aime Balmont.
et mavuba, quel joueur Beatnik

sans lui on en met deux de plus hier soir Shades
Merci Mama. King

Gros match encore de Rémy, Valbuena, Azpi et de la charnière centrale Mbia-Nkoulou. Après une bonne 1ère MT, Amalfitano était un peu perdu dés qu'il s'est retrouvé au centre à la sortie de Cheyrou. Ne pas avoir un Lucho ou un Cheyrou capable d'évoluer offensivement à gauche ne permet pas de pouvoir faire jouer et Amalfitano à droite et Valbuena en électron libre au centre, leurs meilleures places actuelles. Superman

D'accord avec vous pour Morel qui est le plus mauvais hier.

Pas d'accord pour Cheyrou.
Sa sortie coïncide avec un OM qui a joué 10 m derrière de plus qu'en 1ère MT (en plus des intentions lilloises suite au discours de Garcia à la MT).
Une frappe du droit qui vaut un drop, une frappe du gauche qui vaut une extension de Landreau suivi d'un reprise au 1er poteau qui le frôle.

J'ai aimé le gros abattage défensif de Lucho et Diarra à la récup et à mettre quelques coups sur les chevilles lilloises. Ce qui lui vaut un jaune. Lucho est trop lent dans ses enchaînements dans la surface, dommage.

En parlant de jaune, Morel s'en prend un pour une main vlontaire, mais Rozenhal qui ne résiste pas à un épaule contre épaule de Rémy se retrouve à terre et prend le ballon des deux mains pour ne pas laisser Rémy filer vers le but mais il ne prend pas de carton jaune. Logique arbitrale implacable !
Le même Rozenhal a une intervention limite sur la 1ère occaz' de Lucho à la 3ème min en laissant bien traîner son pied.

ça faisait un moment que javais pas vu :
-l'OM faire un match sans avoir un corner
-l'OM tirer autant dans un match à l'extérieur de la surface, tendance qui se confirme depuis quelques matchs.

J'ai lu, je ne sais plus où, que c'est la 2ème fois de la saison que Lille n'a pas la possession de la balle sur un match. Les 2 fois contre l'OM.

Prochain match dans 15 jours, c'est bien, ça va donner du temps pour soigner les bobos de Lucho, Cheyrou et Rémy. Doctor
Prochain match dans 15 jours ??? Ah bon corse
Pages : 1 2 3