Bah en même temps, ils peuvent pas leur trouver un autre endroits aux coupines de mama cass? Je veux dire, c'est pas un lieu Saint ce truc, si? Donc si le club leur trouve un jouli terrain mignon tout plein un peu plus loin à la cambrousse en échange de celui qui arrange l'OM, il me semble pas que ce soit un scandale non? Y aurait même de quoi se refaire un peu la cerise en termes d'images en mettant la provence sur le coup.
Bon, c'est peut être mon athéisme qui m'aveugle... C'est vrai que si l'OM me demandait de leur vendre la maison familiale où j'ai tous mes souvenirs d'enfance pour m'offrir mieux ailleurs, il est pas dit que j’accepterais. Même au double de sa valeur, ca me ferait quand même bien mal au fondement...
M'enfin mes soeurs, un peu de charité chrétienne, c'est l'OM que diable (oups)!! Vous croyez vraiment qu'il va venir messi si on a pas d'autres actifs que le contrat de Gignac dans notre bilan?
Alors faites ca pour vos pioupious!! Siouplé.
(17-01-2012, 12:39)Olorin a écrit : [ -> ] (17-01-2012, 12:15)benoit chez roux a écrit : [ -> ]C'est sur, mais le moment est mal choisi à mon avis. Ils passent leur temps à nous dire qu'il n y a pas de sous, d’où vont-ils sortir ces 7 millions ? Je n'aime pas nos dirigeants actuels 
Je pense que quand tu es un club de foot tu peux plus facilement aller voir la banque du coin pour emprunter pour un bien immobilier que pour un attaquant.
Mais c'est sur qu'entre ça et apprendre que le naming ne rapportera rien au club, ça ne le fait pas trop par les temps qui court.
Je suis désolé d'insister sur ce point, mais il faut avoir quelques trucs à l'esprit : Marseille est la grande ville la plus pauvre de France, de loin, celle qui a le plus augmenté ses impôts locaux +13% cette année, +55% en sept ans... alors que le naming ne rapporte rien au club ni à Mme Louis-Dreyfus et ses miyards, qui n'a rien mis dans le stade, ça ne me choque pas plus que ça voyez
(17-01-2012, 14:20)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Un terrain d'honneur... 
J'espere que les soeurs le garderont, juste pour l'honneur tiens ....
Gaudin, grenouille de bénitier et président du Groupe d'amitié France-Saint-Siège du parlement, est même allé gratter chez le pape...

Il sera très difficile de leur trouver un terrain aussi bien situé....L'endroit est tout simplement magnifique.
(17-01-2012, 14:20)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Un terrain d'honneur... 
C'est très courant chez les clubs qui ont un certain standing. Le Barça a bien un mini Camp Nou (c'est son nom, j'invente rien.) Puisque le club n'a pas de stade, il me parait essentiel qu'il soit proprio de sa "maison", et ça ne peut-être que la Commanderie. Perso, j'y suis très favorable, accord divin ou pas.
Merci Mama. Veillez à évoquer la question avec vos Soeurs.
(17-01-2012, 15:23)Miki a écrit : [ -> ] (17-01-2012, 14:20)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Un terrain d'honneur... 
C'est très courant chez les clubs qui ont un certain standing. Le Barça a bien un mini Camp Nou (c'est son nom, j'invente rien.) Puisque le club n'a pas de stade, il me parait essentiel qu'il soit proprio de sa "maison", et ça ne peut-être que la Commanderie. Perso, j'y suis très favorable, accord divin ou pas.
Oui puis du béton et du goudron partout, hein, parce que les espaces verts on s'en branle...
Faudrait changer de conception des choses un jour, collectivement je veux dire.
Non, j'ai écorché ce que je voulais dire de l'intérieur de mon moi personnel. Dans l'absolu, que le club fasse son p'tit stade privé, je m'en fous un peu, c'est juste que bien d'autres clubs en ont. Je suis simplement favorable à l'idée que le club soit propriétaire des terrains de la Commanderie.
(17-01-2012, 15:26)Mazargues a écrit : [ -> ] (17-01-2012, 15:23)Miki a écrit : [ -> ]C'est très courant chez les clubs qui ont un certain standing. Le Barça a bien un mini Camp Nou (c'est son nom, j'invente rien.) Puisque le club n'a pas de stade, il me parait essentiel qu'il soit proprio de sa "maison", et ça ne peut-être que la Commanderie. Perso, j'y suis très favorable, accord divin ou pas.
Oui puis du béton et du goudron partout, hein, parce que les espaces verts on s'en branle...
Faudrait changer de conception des choses un jour, collectivement je veux dire.
quoi ? ils vont faire un terrain en goudron ?
Les terrains de la commanderie, pourquoi pas. Surtout si les bâtiments dessus appartiennent au club (ce qui est je crois déjà le cas)
Mais acheter encore plus de terrain à coté, chez les nonnes, franchement c'est loin d'être une priorité...
(17-01-2012, 12:39)Olorin a écrit : [ -> ] (17-01-2012, 12:15)benoit chez roux a écrit : [ -> ]C'est sur, mais le moment est mal choisi à mon avis. Ils passent leur temps à nous dire qu'il n y a pas de sous, d’où vont-ils sortir ces 7 millions ? Je n'aime pas nos dirigeants actuels 
Je pense que quand tu es un club de foot tu peux plus facilement aller voir la banque du coin pour emprunter pour un bien immobilier que pour un attaquant.
Mais c'est sur qu'entre ça et apprendre que le naming ne rapportera rien au club, ça ne le fait pas trop par les temps qui court.
Alors que le naming avait été présenté afin de permettre à l'OM de payer le nouveau loyer du stade rénové.
(17-01-2012, 12:15)benoit chez roux a écrit : [ -> ]C'est sur, mais le moment est mal choisi à mon avis. Ils passent leur temps à nous dire qu'il n y a pas de sous, d’où vont-ils sortir ces 7 millions ? Je n'aime pas nos dirigeants actuels 
Quel que soit le moment on pourra arguer que les 7 millions pourraient servir à autre chose donc bon...
Ils pourraient me les donner tiens !