opiOM.net

Version complète : Isidore Mendoza, le Séraphin Lampion de la Fumerie...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Yo les gars,

je fous mon costume de VRP deux secondes mais c'est pour vos zygomatiques.Mf_bluesbrother

Le comité et ses gros membres (que certains connaissent déjà) ont prévu des Maxi Best Of pour la fin d'année. Ok, il n'y a pas la blondasse en plastique pour les présenter ni Sandrine la bombe, mais ça vaut quand même le détour.

Pour commencer, Maxi Best Of "top 100 déclarations de l'année 2011"

http://horsjeu.net/transferts/maxi-best-...ions-2011/

j'aime bcp celles là perso : « Dassier il est adorable mais il ne sait pas par où pisse un taureau »
Loulou Nicollin.

«J’en profite pour dire à Pierre Menès qu’il parle trop. Il parle beaucoup, mais je sais où le trouver, Obélix»
Yoann Gouffran

Isidore.... Salut, moi c'est dougue... Ici, j'ai juste une paillasse, rien de plus, comme la plupart... Comme beaucoup, j'apprécie hors-jeu... Moins le prosélytisme ... Secret

Prends ta paillasse, et installe-toi, tu verras, on y est bien Burp

Et pour ta Mission commerciale, c'est bon, le message est passé, tu peux respirer, et nous avec !Heat

Amicalement Smoke
ouais je ne veux pas gaver ceux qui n'aiment pas le site et son humour et en même temps tenir informer ceux qui pourraient passer à côté de trucs sympas.

Je pars aussi du principe que je mets un lien qui me fait d'abord marrer moi. Mêms i je fais parti du truc plus ou moins.

Je te fais des bécos Hulk. Ne me repousse pas, j'ai tout tes dvds.
C'est vrai que le précédent missionnaire apparu un 25 décembre avait déclenché une belle pagaille...Camion
Je crois qu'il a peur que je tente de lui vendre des calendriers.
On a bien une officine similaire pour les meilleurs morceaux des CDF... Mama Cass

Un bon coup de la corde à linge, c'est toujours plus spectaculaire que vraiment méchant!
ah bah si il y a officine, je vais m'y plonger et demander aux modos de nous transférer tout ça alors...

Néanmoins, une explication de ta signature visuelle ne serait pas de refus cher Kalamata.Tresses
Non, je disais qu'on a un topic pour les CDF, donc on peut bien en avoir un pour HJ!

Quant à ma signature, voir avec Mr Bol...
http://www.opiom.net/forums/Thread-L%C3%...es?page=14

Donc j'ai fouiné un peu sur le site Hors-jeu... mouais.
Le coup des déclarations empruntées aux( ou des) footballeurs et des dirigeants , qui entre nous n'a rien d'original, c'est le marronnier de tous les talks tv et radio, bref ces phrases ne m'ont guère arraché de sourire, les 100 à force sont même un peu indigestes et font office de remplissage in situ (l'humour).
Faire rire avec les mots de footeux, c'est un peu comme tirer un éléphant dans un couloir, si on ne le rate pas on crée une impasse. Après on est bien emmerdé pour sortir, là faut appeler un déménageur de piano à queue avec un treuil et le refiler aux encombrants ... bref une vraie suée et tout ça pour ça!

Le Mad Professor, c'est plutôt réussi, inégal certes, mais pas mal écrit du tout et drôle dans l'ensemble. Manque peut-être un univers digressif possible autour, comme celui que fait vivre notre sainte à la taille de guimpe dont on boit les paroles (avinées parfois) avec la frénésie de l'oisillon au moment de la becquée.
Pour en revenir au Mad P, La notation sur 5 pour jauger la prestation du joueur ne me semble pas très lisible et manque un brin de nuance pour ce qui reste, même décalée, une évaluation ... Où alors faut arrondir loin après la virgule ce qui risque d'aller de mal en Pi. Mais j'en conviens c'est un détail. Remarquons au passage que le détail possède une analogie meurtrière avec le ridicule.
Mais là je m'égare du Nord.
Quant à cet éventuel mariage avec notre mama cass, en dehors de ses engagements divins, la vioque montre une propension certaine et une faiblesse assumée pour la bogossitude virile assortie à la sangle abdominale en tablature, la blancheur carnassière de l'incisive et la zénitude olympique du regard en flagrant délit d'insolent azur, bref ce sera rude pour ce sosie joufflu de Jean Paul Rouland (les moins de 20x2 ne peuvent pas connaître) en Ray Ban Aviator faisant office d'avatar du dit Prof.
Certes, de bonne guerre et un peu gonflé (d'orgueil aussi) je le confesse, je joue plus le contre que le Hors-Jeu, mais quoi qu'il arrive notre mère reste supérieure.

Pour le reste du site, je crois bien que j'ai survolé entre les pubs pour rasoir, le survol c'est mon truc , je crois que je peux (sur)voler...
Fly,
opiomane du comité de vigilance en son nom.
.
Ma foi rien de gênant à ce que nouveau membre bien élevé nous conte les promesses enchanteresses de ses contrées. Il va de soi que Mama ne saurait s’acoquiner d'un être si phénotypiquement éloigné du classique bellâtre argentin ou albanais.
Ne versons donc pas dans le communautarisme secondaire, et apprécions les tentatives, parfois vaines, de nous divertir.
Comme mentionné précédemment les CDF ont leur fil pourquoi pas HJ ?
D'ailleurs c'est pas l'intermédiaire d'opiom que j'ai eu connaissance du site d'Isiman du Pérou donc nul besoin de prosélyter, on prosélyte déjà à donf...Beatnik
Merci Fly pour ton retour. Concernant le comité, j'imagine que tu as surtout lu le best of des déclarations 2011, donc tu n'as pas lu un comité type qui est composé de plusieurs rubriques quotidiennes.(décla, théorie du complot, photos détournées, question que personne ne se pose sauf...etc).

Une nouvelle approche à la rentrée pourra conforter ou contredire ton premier avis.

Pour le Mad Professor, je ne suis pas certains que Mama serait insensible aux coups de fouet du sado maso horsjeuien (il raconte parfois ses soirées dans les caves marseillaises dont il tait bien évidemment les adresses).

La notation a été définie par le footballologue et les décimales sont interdites. Je suis d'accord que le barème sur 5 est parfois difficile à lire (le 3/5 par ex est un peu batard) le commentaire qui accompagne la note étant d'autant plus utile.

Après loin de moi l'idée d'arriver avec des gros sabots en présentant horsjeu.net comme la référence ultime. Moi même lecteur de tous ces sites avant d'y participer à mon échelle, je suis fan de Bob Loulou, Mama, du Mad et autres rédacteurs, en sachant voir la réussite ou non d'un papier. Horsjeu.net marche bien et c'est tant mieux, mais la compétition ne nous interesse pas, on vise la complémentarité comme un symbole d'absence de vie sexuelle.

Concernant la fusion des sujets horsjeu.net avec le topic des cahiers, aucun problème pour moi, ceux sont des potes...Friends

Ara-opiom
(26-12-2011, 20:31)Kalamáta a écrit : [ -> ]On a bien une officine similaire pour les meilleurs morceaux des CDF... Mama Cass

Un bon coup de la corde à linge, c'est toujours plus spectaculaire que vraiment méchant!

Pas tant similaire que ça quand même.

Dans un cas, ce sont les opiomanes qui parlent de ce qu'ils ont trouvé drôle.

Dans l'autre cas, c'est de la pub Ermm

Rien contre toi Mendoza (disons que je te préfère au vrai Condor Happy) mais c'est vrai que de là à venir créer un topic sur "ton" site 3 jours après t'être inscrit, ça fait vraiment "commercial".

Bisous quand même
ah mais Madinho, je ne me suis pas caché, j'en parle dès la présentation. Mais voilà, pour moi, c'est comme tous les autres topics ensuite, tu y vas si ça t'interesse et basta.

Puis le souci c'est ça "Dans un cas, ce sont les opiomanes qui parlent de ce qu'ils ont trouvé drôle.

Dans l'autre cas, c'est de la pub "


Je peux aussi foutre un lien d'horsjeu qui me fait marrer en tant que lecteur pour en faire partager les autres sans penser "pub pub"...je ne bosse pas chez les cdf mais j'enverrai du lien chez Bob Loulou parcequ'il est juste excellent tu vois.

Mais franchement (et je m'adresse aux modos), si ça vous gave ce topic, virez le ou fusionnez le avec les cdf, pas de prise de tête.

Des bécos.






Ce topic ne me choque pas en tant que tel. Par contre, son titre est trop "normal", il faut imperativement que c'est assez laid tu dis...
http://horsjeu.net/transferts/les-franci...obel-2011/

Les gars, les candidats pour les Francis Van Nobel de l'année 2011 sont en ligne. Ya du très lourd. Vous pouvez voter si ça vous tente. Dassier a reçu le Francis Van Nobel d'Honneur pour toute son oeuvre. Normal.Shiny

Bon sinon, Cétacé n'a tjs pas reglé le pb de titre de ce topic...H2
Punk
A voté

J’en connaissais pas mal mais j’avais raté celle de Casanova BlinkBye2

Isidore Mendoza, le Séraphin Lampion de la Fumerie...

Hahahaha ThumbsupApplause
Tongue ce titre
M'étais jamais rendu à quel point on a une belle brochette de grands communicants à l'OM, entre Mbia, Deschamps, Diarra, Ayew, anciennement Dassier... Le club le plus rigolo de France, c'est vraiment nous!Ara-opiom
Pages : 1 2