Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sublime contre, et bravo Diawara
Yes !!!! Jordan !!!
La chevauchée de Souley !
Joooooooooooooooo souleyyyyyyyyyyyy
(02-12-2011, 22:07)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Yes !!!! Jordan !!!
La chevauchée de Souley !

Cailleu qui siffle sur la faute de Diawara, Lugano a fait la même sur André dimanche et non sifllée...
la faute sur le même pied de Mbia qu'il avait de blessé...
Nabab, il va extrêêêêêêêêê^mmmmmmmmmmmmmmmennnnnnnnnnnnt vite quand même....

IL veut une augmentation Mbia?
Out Frau, 2ème jaune tin d'arbitre, c'est lourd là !
Mbia out...

(02-12-2011, 22:11)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Nabab, il va extrêêêêêêêêê^mmmmmmmmmmmmmmmennnnnnnnnnnnt vite quand même....
On a apparemment le droit de péter les chevilles, on peut nous aussi le faire.... il ira moins vite
Bien André.....
Faut jouer physique avec ces normands

(02-12-2011, 22:14)aboss a écrit : [ -> ] (02-12-2011, 22:11)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Nabab, il va extrêêêêêêêêê^mmmmmmmmmmmmmmmennnnnnnnnnnnt vite quand même....
On a apparemment le droit de péter les chevilles, on peut nous aussi le faire.... il ira moins vite
André m'a entendu, faut juste demander
André suspendu contre Lorient, fais iech..
On est tous déséquilibré avec la sortie de Mbia..
Avec Cheyrou c'est moins de sécurité au milieu pour le moment, ça joue à contre temps...
(02-12-2011, 22:16)Darkfly51 a écrit : [ -> ]André suspendu contre Lorient, fais iech..
Si il est suspendu ça sera contre Lorient ;)
Mbia blessé, Fanni blessé, Mbia sans connaître la gravité, ça commence à faire beaucoup derrière, y'a plus de solutions.
(02-12-2011, 22:21)Hellborg a écrit : [ -> ] (02-12-2011, 22:16)Darkfly51 a écrit : [ -> ]André suspendu contre Lorient, fais iech..
Si il est suspendu ça sera contre Lorient ;)
Oui j'ai corrigé après avoir vérifié entre temps, j'oublie tout le temps la règle du lundi suivant.
Avec Valbuena et Cheyrou, ça va manquer de pressing.
Personne pour signaler qu'on a quand même retrouvé Lucho ?!
Il arrive même à me surprendre tellement j'étais habitué à ses sorties fantomatiques.
Encore !

je tremble, j'aime pas le cours actuel du match.
On y ets plus, on prend plus un ballon au milieu. Chey n'y est pas...
Le gros va rentrer

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10