Je vous dirait bien d'aller faire un tour sur la page wiki de Nietzsche, mais je crains que comme pour moi, ce soit pire après qu'avant
Merci à tous, en tous cas

Bravo Douggy style, un régal à découvrir.
(02-12-2011, 09:00)bru a écrit : [ -> ]on vient, on gagne, et on s'en va.
point barre.
super edito.
Pas mieux

! Faut pas qu'ils se relachent les petits

...
Dougue opiOM et le calva c'est une longue histoire...et je me rends compte que tu distilles aussi parfaitement les mots.

On gagne !
Merci Dougue, bel édito ma foi !

(02-12-2011, 15:49)Lecquois ? a écrit : [ -> ]On gagne ! 
oui
Et chers amis caennais, Gignac étant probablement titulaire ou jouant une grande partie du match, nous serons au regret de vous casser le c*l devant vos femmes et vos gosses.

Dougue

Merci Dougue
Gaffe à ce qu'ils aient pas déjà la tête en Allemagne !
Un nul je signe, 3 points, c'est encore mieux.
Omrani est là, pas Gadi et pas Morel blessé, au chaud avec Rémy.
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Diawara, N'Koulou, Mbia, Traoré, Sabo
Milieux : Kaboré, Diarra, Lucho, Cheyrou, A. Ayew, Amalfitano, Valbuena
Attaquants : J. Ayew, Gignac, Omrani
Deschamps sur la paire Diarra-Mbia :
"S’ils continuent à faire ce qu’ils font en ce moment, je ne vais pas me créer des problèmes en les enlevant, a répondu le coach, mais beaucoup de joueurs sont sous le coup d’une suspension jusqu’à la trêve et il y aura aussi des blessés. Alors on ne sait jamais ce qu’il peut se passer."
Effectivement :
Sept Olympiens en danger avant Caen-OM, Les frères Ayew, Amalfitano, Cheyrou, Gignac, Kaboré et Nkoulou (jusqu'à ce soir) sont donc en danger si jaune.
Opioman opiowoman,
Question technique pour la cause
quelqu'un sait-il ici si l'on peut acheter un match de ligue 01 sur foot + sans etre abonné foot+ mais abonné canal+ sur Free ADSL ?
a votre bon sens
(02-12-2011, 16:36)Bret a écrit : [ -> ]Opioman opiowoman,
quelqu'un sait-il ici si l'on peut acheter un match de ligue 01 sur foot + sans etre abonné foot+ mais abonné canal+ sur Free ADSL ?
a votre bon sens
si tu n'est pas abonné foot +

sauf erreur de ma part.
La spirale de Nietsche, c'est un peu comme le GIF: ça revient sans cesse. Ceux qui ont fabriqué ce clip condamnent les spectateurs à le revivre éternellement.
Espérons que cette idée de l'éternel retour ne taraude par Jordan au moment de planter le but, sinon il pourrait revivre sans cesse la scène de son tir foireux dans les bras du Normand Planté.
Sauf s'il parvient, qualité du jem'enfootiste, à se détacher de l'action présente pour passer à la suivante. Esprit léger mais concentré sur son oeuvre: difficile symbiose qui fait le génie du ballon rond.
Merci Dougue pour cet édito.

(02-12-2011, 16:51)bru a écrit : [ -> ] (02-12-2011, 16:36)Bret a écrit : [ -> ]Opioman opiowoman,
a votre bon sens
si tu n'est pas abonné foot + 
sauf erreur de ma part.

Dommage,
merci
c'est Caen qu'on v'ayew ?

Je pense que tu peux acheter un match seulement sans être abonné á Foot +
il s'agit d'un pay per view classique
Muni toi de ton n° d'abonné et apelle canal ( j'ai plus le tel en tête) choisis ton match et savoure
10€ le match de mémoire
Ben un bon vieux stream ouzbek et c'est gratuit !

Dougue j' ai mal à la tête, il te reste pas un peu de calva
Mon prono pour ce soir : si on gagne ce soir ?? p'têt' bien que oui p'têt' bien que non

expliqué par vins, on comprend tout !
Merci les gars !
Poutrons maintenant !
Tiens, ben moi j'ai préparé des sushis de poulet pour ce soir.
A un Morel et un Rémy près, c'est la même compo que contre Paris.
Valbuena et Gignac, tirages de gueule sur le banc à venir.
Pas convaincu par la paire Mbia Diarra face à Caen, surtout avant un match face à Dortmund.
(02-12-2011, 20:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pas convaincu par la paire Mbia Diarra face à Caen, surtout avant un match face à Dortmund.
Je partage ton opinion.
Mais je me dis aussi qu'on est tellement nul à la construction, qu'il vaut mieux peut-être mettre des golgoths pour récupérer le ballon plus haut et, par ce biais, arriver plus vite devant le but caennais.