opiOM.net

Version complète : OM 0-1 Olympiakos: Le Pirée pas celui qu'on croit !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mes courageux pioupious, tout d’abord je commencerais ce débrief par un rappel que j'ai trouvé sur la toile :
Aux termes d’une jurisprudence désormais tout à fait établie, la faute grave est définie comme celle résultant de tout fait ou ensemble de faits imputable au salarié constituant une violation des obligations découlant de son contrat ou des relations de travail …. Pour autant, la faute grave n’est pas une faute lourde (faute en principe intentionnelle ayant de graves conséquences pour l’employeur...et le salarié, qui se voit privé de toute indemnité, y compris l’indemnité compensatrice de congés payés). En effet, une faute grave n’est pas nécessairement intentionnelle, elle peut résulter tout simplement de l’incapacité du salarié, quelle que soit sa bonne volonté, à fournir un travail exempt d’erreurs, si celles-ci sont graves.

Voilà le décor planté.
Ces messieurs de l'OM, joueurs comme entraineurs ne veulent pas faire leur métier, très bien, bon vent ! Non mais franchement, se faire mettre la misère par Modesto et Debbour… Mais le pire c’est que sur le match il n’y a rien à redire.

Les notes :

Mandanda : 8. Au moins 3 fois, il a sauvé la baraque, au bas mot. Yes he can ! Mais c’est gacher son talent que de le laisser dans cette équipe. Va t’en, on t’en voudra pas.
Kaboré : 0. Au cas où on avait encore des doutes, le poste d’arrière droit n’est pas pour lui. Nul offensivement, sans doute à cause de consignes données par le coach, mais aussi nul défensivement, toujours pris en un contre un, toujours pris par les appels dans son dos.
Diawara : 3. Devait couvrir les faiblesses des ailiers et du milieu. Quelques interventions salvatrices mais a décidé de partir à l’abordage à 15 minutes de la fin avec de pures relances de cowboy. Du grand n'importe quoi !
N’Koulou : 6. Très présent et propre encore une fois. Titulaire indiscutable.
Traoré : 1. Un nombre famélique de montées, des enrhumages en série sur son aile. Nul !
Diarra : 2. Aucun impact sur le milieu, aucune vitesse de course, il semblait complètement perdu. A eu la malchance de voir sa tête décroisée, arrêtée par le gardien. Pour le reste, des pertes de balles, des contrôles du tibia et des passes aux genoux.
Cheyrou : 2. Insignifiant au milieu. N’a jamais semblé concerné, n’a jamais fait même semblant d’orienter le jeu. Déchets techniques impressionants
Valbuéna : 1. Veut jouer le sauveur de la nation mais y arrive moins que Sauveur Giordano. Mais par contre pour bomber le torse quand il tombe pour demander la faute ou pour regarder de travers les arbitres quand la touche n’est pas pour lui, il est présent le gari. Hop, à la poubelle. Puis c’est quoi ces coup francs qui tombent dans les genoux du mur ?
Ayew A : 6. Le seul à avoir tenté, le seul à avoir percuté, le seul à avoir joué dans le bon sens. Mais trop souvent enfermé dans le coin de corner pour être décisif. Donnez nous en 11 comme ça, ça ira mieux.
Rémy : 3. Cantonné sur son aile, à un poste qui n’est pas le sien, n’a rien fait de bien.
Ayew J : 1. Alors lui, à un moment, il va falloir qu’il se dégonfle la marmite, sinon, il va finir à Blackburn dans la case espoir déchu. Nul dans le placement, nul dans les appels, n’a jamais regardé si un partenaire était mieux placé. Et pour couronner tout ça, se permet de faire un triple looping –rotation – back flip ringard pour enlever la balle à 3 équipiers seuls devant le but.

Lucho, M’Bia, Gignac sont entrés, aussi fantomatique les uns que les autres. A noter que Gignac a tiré le dernier coup franc, c’est dire si dans cette équipe, il n’y a aucune cohésion, aucun décideur, aucun plan de jeu…

Deschamps : 0. Courbis dirait que comme pour un joueur ça peut arriver à un coach de passer à coté d’un match… Sauf que quand pour ce match, vous sortez la même bétonnière que contre Arsenal, pour jouer un 0-0 honteux à domicile contre les derniers du groupe, histoire de vouloir faussement garder des forces pour le match de Dimanche, c’est à la limite du foutage de gueule. D'ailleur la limite a été franchie.

Je ne sais plus qui est le plus à blâmer dans cette équipe entre les joueurs et l’entraineur. Par contre, on a rajouté un peu plus de pression dans la cocotte, à tous les étages du club, et dès Dimanche, ça peut exploser.
Merci la mère.

Pour une fois que j'écris un post de plus de 5 lignes sur le topic du match.

Aller zou copier/coller:

- Compo de départ minable,
Pour moi DD avait déjà le match du QSG en tête en faisant sa compo et pensait passer facilement contre les grecs. Il annonce vouloir jouer la victoire et pas calculer et aligne une équipe ultra défensive. Pour perdre au final.

- Coaching minable:
Entrée de M'Bia (fou fou) à la place de Cheyrou (nul) : comprends pas???
"c'est pour dynamiser le milieu de terrain" d’après DD à une question de Margotton.
Entrée de Lucho en quasi ailier droit
Gignac qui se place systématiquement à l'exterieur de la surface pour espérer un ballon et placé une frappe de mule. En plus il se permet de râler ...

- équipe minable:
Remy fait du tout droit, et s'arrête justement quand il faut le faire le tout droit (ce face à face contre Hellberg). Match à l'envers de sa part.
Valbuena, son match, ses CPA, ses multiples touches de balles.
Cheyrou: Margotton a bien fait de l'appeler Bruno.

Oh punaise comme j'ai mal vécu ce match, pour une fois qu'il faut faire un résultat contre une équipe prenable, ils n'en ont pas envie.

Quand les meilleurs joueurs de ton match son l'arrière centrale et le gardien, faut pas avoir d'illusion.

J'en suis presque à espérer une saison minable de cette équipe (à commencer par la rouste de ce Week end).

Je mle suis moqué du match de l'OL, mais le leur était meilleur que le notre.

PS: Bye bye LDC, c'était bien ... on se revoit en 20xx

PS2: DD: "Je hais la défaite", malheureusement pour toi, vous (toi et ton équipe) puez la défaite et sa pique les yeux.
zéroooo, zéro, zéro, zéroooooooooo...

Merci Mama.

Préparez les parapluies, dimanche soir à 23h, y'aura des bouts d'OM de partout.

Merci Mam'

rien à ajouter Crying

j'espere au moins que Dimanche, il ne pleuvra pas
Merci Mama.

Surpris du manque de réaction du public.
Scandalisé du manque d'implication de la plupart des joueurs et par les choix de Didier Deschamps.
Sceptique pour dimanche : peut-être qu'effectivement une bonne grosse déflagration pourrait faire enfin bouger les lignes, d'une façon ou d'une autre.

La raison d'être de l'OM, c'est la passion, la folie. Tout sauf la résignation et le silence...
Merci Mama Cass, quel courage ! Ohmy
(24-11-2011, 11:38)Tofinou a écrit : [ -> ]Merci Mama.

Surpris du manque de réaction du public.
Scandalisé du manque d'implication de la plupart des joueurs et par les choix de Didier Deschamps.
Sceptique pour dimanche : peut-être qu'effectivement une bonne grosse déflagration pourrait faire enfin bouger les lignes, d'une façon ou d'une autre.

La raison d'être de l'OM, c'est la passion, la folie. Tout sauf la résignation et le silence...

Les "bons" supporters râleraient après les "mauvais" supporters qui siffleraient ou railleraient les joueurs. Alors le stade devient aussi mou que Diarra.
pffff. sont vraiment cons ces cons !
Il y a siffler et siffler.

Conspuer l'équipe à la fin du match, après une parodie de foot et un résultat affligeant, je trouve ça sain. Mais cette réaction se banalise tellement, au regard des matchs bidons qui s'enchainent, et les gens ont aussi tendance à se lasser, alors au final quel est l'impact réel...

Insulter / siffler un joueur qui rate une passe, ou encore un gars qui entre sur le terrain suite à un changement, type Lucho ou Gignac (encore qu'hier ce ne fut pas le cas pour le second), ça me parait complètement stupide.
Thanks old lady,

Pour le détail, tout le monde sauve Ayew n°1, m'enfin dans un 433, certes débile, devant occuper l'aile gauche, il serait bien qu'il se force un peu à déborder sur son aile ET à rester dans sa zone, histoire d'offrir un peu plus de possibilités et de variétés offensives.

Par conséquent, je trouve que Traoré n'a pas été aussi mauvais, dans le sens où il a essayé d'apporter et d'occuper cette aile désertée.

Sinon? Rien. A part que ce club est navrant.Jester

Merci Mama. J'ai rien vu mais de ce que j'ai pu lire, j'enlèverai deux points à tout le monde
Cette équipe me fait penser à l'EDF de Domenech...
- on se fait caguer comme des rats morts
- pas de mouvements, pas d'appels de balle
- des latéraux moisis
- un avant-centre qui ne prend jamais la profondeur
- des coups de pied arrêtés inoffensifs
- des remplacements incompréhensibles
- pas d'envie
- des passes en retrait systématiques..
mais avec aussi :
- un gardien qui sauve la baraque
bon si on se qualifie en paumant 3-1 à dortmund avec un but de la main d'andré ayew, je signe de suite Mm
Sinon, sur les CPA, j'ai vu Lucho tirer un corner en fin de match, ça faisait longtemps
Dites, la coupe Intertoto elle existe toujours? parce que bon pour ne pas faire une saison blanche européenne faut bien espérer ça non?

A moins de gagner les 3 derniers matchs de la coupe moustachue...corse
(24-11-2011, 12:16)hassenovitch a écrit : [ -> ]Sinon, sur les CPA, j'ai vu Lucho tirer un corner en fin de match, ça faisait longtemps

Et il était plutôt bien tiré d'ailleurs, j'entend par là que le ballon a passé le premier poteau sans touché le sol Mf_doof

J'ai vu les vingts dernières minutes, on prends un but pas valable, on a deux occases et un penalty pas sifflé, et j'ai raté la fin du Mentalist pour ça. Help

Merci Mama.
Une mama sévère mais juste...Merci
Cette équipe joue les deux pieds sur le frein et tire une remorque pleine de boulets. Son salut passe forcément par la descente selon la loi de la gravité élémentaire, ou réparer d'urgence à grand renfort de pièces détachées, ce qui coutera une tonne selon la loi du marché Depressed
Merci maman ...
Manque la note de l'adversaire, Olympiakos est une belle machine, aux rouages bien huilés, avec des joueurs solidaires et impliqués dans leurs appels....Le contraire de l'OMCAAO8XFQ

Diawara: "on n'avait pas envie" une honte, une cervelle vide qui gagne en un mois plus que l'économie d'une vie d'un vrai travailleur.....

"vous me gonflez, l'Om j'en ai rien à foutre"....ainsi parla MLD avant de remonter son soutien gorge et de mettre le club en liquidationYahoo et de se casser en Suisse.

Et si c'était vrai?
Pages : 1 2 3 4