Quand on change d'entraineur, il y a l'effet direct, le groupe est de nouveau galvanisé, le nouveau ramène sa méthode à lui, ça casse la routine qui s'est installé et ceux qui avaient la confiance de l'ancien coach devront se bouger le cul pour rester titulaire. Une fois cet effet essoufflé, le long terme dépendra de la qualité du coach et donc de ce travail.
(24-11-2011, 18:39)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Quand on change d'entraineur, il y a l'effet direct, le groupe est de nouveau galvanisé, le nouveau ramène sa méthode à lui, ça casse la routine qui s'est installé et ceux qui avaient la confiance de l'ancien coach devront se bouger le cul pour rester titulaire. Une fois cet effet essoufflé, le long terme dépendra de la qualité du coach et donc de ce travail.
ouais ils ont vu ça à Nice

Il y a plein d'autres références plus crédibles que Nice

D'ailleurs on devrait changer d'entraineur toute les semaines.

Merci la mama !
Hier soir, on a fété l'anniv de ma femme, on a passé un excellente soirée ! Merci ma chérie d'être née un 23 novembre !
(24-11-2011, 19:54)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Merci la mama !
Hier soir, on a fété l'anniv de ma femme, on a passé un excellente soirée ! Merci ma chérie d'être née un 23 novembre ! 
Tu va regretter qu'elle ne soit pas né un 27 novembre

@Dragnir
(24-11-2011, 14:07)onimanne a écrit : [ -> ]Bon ben moi qui critiquait les j'menbranliste...je suis en train de faire ma girouette.
Hier soir, cette purge fut celle de trop en ce qui me concerne. Pas de jeux, pas d'idée, toujours pas d'automatisme, pas d'envie, maladresse technique, lenteur...etc...etc...
Vous me direz, que dés qu'ils perdent, ont leur trouve tout les défauts...mais malheureusement le problème n'est pas là. Je ne les critiques pas pour le résultat mais pour ce qu'ils montrent sur le terrain tout les week end et en semaine comme hier soir.
Je suis devenus complètement indifférent à ce groupe...je reste avachis dans mon canapé comme une bouse, l’œil froid et le bâillement excessif devant leurs matchs.
Persuader qu'à chaque coup de pied arrêté, ils vont le rater, quel que soit le tireur. Et dans l'autre sens, qu'au premier contre on va prendre un but de bouse.
A force d'être désespérant, voilà, je suis désespéré.
J'ai encore du mal à dire tout cela...et pourtant je serais encore comme un con devant ma télé dimanche avec la mince particule d'espoir. Sait-on jamais sur un malentendu...
je suis malheureusement 100% comme toi ! et comme bcp je pense !
Comme la plupart malheureusement

(24-11-2011, 18:23)haydjan a écrit : [ -> ]Tiens, j'ai entendu la même remarque d'un type hier en tribune... Me suis retourné le regard noir vers lui pis m'a répondu :" Ah t'as pas l'habitude ? ça fait toujours ça la première fois..."
Genre tes yeux dépassent le dossier du siège...