opiOM.net

Version complète : OM 2-0 OGC Nice : Comment ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(07-11-2011, 13:54)Supernova a écrit : [ -> ]Moi ce qui m'aurait plu c'est un duo Rémy-Niang, duo à mon avis hyper complémentaire, Rémy aimant bien jouer axe-droit et Niang axe-gauche. Ca aurait été du haut niveau européen.

Mais ce qui est intéressant sur les derniers matchs c'est l'entente Rémy-J.Ayew. Perso je continue à miser beaucoup sur Jordan Ayew même s'il a raté son début de saison et qu'il a déconné sur l'attitude. S'il arrive à garder la tête sur les épaules je prends les paris que d'ici 2 ans il sera l'un des 5 meilleurs attaquant de Ligue 1 !

Rock

Ce duo de choc que ça aurai pu être Boxing

Jordan a fait une très belle fin de saison l'an dernier. Il en a clairement sous le coffre ce petit Bave
bon, après visionnage du résumé, certaines phases offensives étaient pas dégueux.

Sinon, André Ayew râle beaucoup sur ses coéquipiers , la voilà la grosse ressemblance avec Mamad ... Ok il a la gnaque et s'en veux à même chaque raté, mais faudrait pas que ça devienne une habitude, j'trouve ça dommage comme attitude.
(07-11-2011, 14:23)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Mama
(07-11-2011, 11:01)Dragnir a écrit : [ -> ]J'en veux pas à Valbuena pour sa tête. Il fait ce qu'il peut sur l'action, un joueur de taille raisonnable aurait sans doute réussi à la mettre au fond.

En revanche, quand il oublie Ayew sur sa gauche juste après et qu'il préfère passer le ballon au gardien, là je pardonne moins.
Dans le résumé, on voit bien que Valbuéna ne voit pas André. André est dans son dos. Valbuéna réussit un super contrôle, il est plein axe, à 18m, normal qu'il frappe. On peut rager qu'il frappe si mollement, mais à mon avis, il fait le geste juste.

Pas d'accord, j'étais juste derrière les cages, on était 500 à faire signe à Valbuena qu'Ayew était sur sa gauche, il avait même pas besoin de jeter un coup d'oeil, il lui suffisait de regarder la tribune Sleep
(07-11-2011, 15:10)Dragnir a écrit : [ -> ]
(07-11-2011, 14:23)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci MamaDans le résumé, on voit bien que Valbuéna ne voit pas André. André est dans son dos. Valbuéna réussit un super contrôle, il est plein axe, à 18m, normal qu'il frappe. On peut rager qu'il frappe si mollement, mais à mon avis, il fait le geste juste.

Pas d'accord, j'étais juste derrière les cages, on était 500 à faire signe à Valbuena qu'Ayew était sur sa gauche, il avait même pas besoin de jeter un coup d'oeil, il lui suffisait de regarder la tribune Sleep

Fake! Y avait pas 500 personnes dans le stade Kang
(07-11-2011, 15:10)Dragnir a écrit : [ -> ]
(07-11-2011, 14:23)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci MamaDans le résumé, on voit bien que Valbuéna ne voit pas André. André est dans son dos. Valbuéna réussit un super contrôle, il est plein axe, à 18m, normal qu'il frappe. On peut rager qu'il frappe si mollement, mais à mon avis, il fait le geste juste.

La vision de Valbu ne va pas plus haut que les panneaux d'affichages publicitaires au sol.
(07-11-2011, 14:23)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Mama
(07-11-2011, 11:01)Dragnir a écrit : [ -> ]J'en veux pas à Valbuena pour sa tête. Il fait ce qu'il peut sur l'action, un joueur de taille raisonnable aurait sans doute réussi à la mettre au fond.

En revanche, quand il oublie Ayew sur sa gauche juste après et qu'il préfère passer le ballon au gardien, là je pardonne moins.
Dans le résumé, on voit bien que Valbuéna ne voit pas André. André est dans son dos. Valbuéna réussit un super contrôle, il est plein axe, à 18m, normal qu'il frappe. On peut rager qu'il frappe si mollement, mais à mon avis, il fait le geste juste.

J'espère que si Ayew voulait la balle il le lui a gueulé sinon il n'a pas à râler.

(07-11-2011, 14:23)Boban13 a écrit : [ -> ]
(07-11-2011, 11:55)Olorin a écrit : [ -> ]Je viens de voir le résumé du match et c'est vrai qu'on a eu de la chance sur les 2 barres mais sinon y'a pas eu grand chose coté Niçois.

2 barres et 3 belles occasions en plus sorties par Steve...

Mouai, j'ai vu c'est anecdotique, dieu est de retour Doctor

LE CORSET CERVICAL j'insiste ! Grâce à ça, il sera ballon d'or
[Image: images?q=tbn:ANd9GcQh4hrXwlqdck9M4SGdOEb...JCZFPvXACQ]
(07-11-2011, 03:11)mama cass a écrit : [ -> ]Gignac 5.55 : Il tente, ferme sa gueule sur le terrain, réussis ses contrôles et ses enchainements en dédoublements de passes avec ses camarades. Ne lui manque que de planter. Des sifflets injustes à son égard. Sifflets que je pardonne instantanément tant sont courageux ceux qui étaient au stade ce soir. Toute cette eau, un ballon, presque des glaçons, sans sky ensoleillé pour se réchauffer. Respect, robustesse.

Vous êtes trop gentille avec lui, Mama !

Si on considère la série de 7 matchs en 3 semaines, il est un de ceux qui a le moins joué et donc sensé être un des plus frais. Hier, on en a rien vu.
Il a été présent (bon?) pendant les 30 1ères minutes comme le reste de l'équipe et puis plus rien. Pour un joueur à qui il reste tout à prouver, il en avait pas l'attitude, pas la volonté : faire 2 tirs et 2 centres corrects, c'est quand même très juste !
Et est-ce que quelqu'un pourrait lui dire que le système de DD change de fois maintenant pour un 4-4-2 ? Sa tendance à coller la ligner à gauche est plus que flagrante....

J'ai aimé :
-Cheyrou qui temporise sur la fin (juste avant le pénalty) pour jouer la montre.
-Cheyrou qui pour l'une des rares fois a joué en profondeur a trouvé Rémy pour le 1er but
-les accolades entre DD et les joueurs en fin de match comme à Arsenal (pour un entraîneur qui est pas dit pas proche de ses joueurs, mouais...)

J'ai pas aimé :
-Cheyrou sur CPA...
-Nkoulou qui joue blessé au genou depuis 2 matchs part en sélection et ne va pas se reposer
-les 40 minutes de non-jeu entre la 30ième min et le 1er but à la 70ème.

Enfin la trève va faire du bien, la majorité des joueurs étaient cramés (aussi le cas chez Lyon, Paris et Lille) en espérant que parmi les internationaux appelés (Kaboré, Diawara, Nkoulu, André +les 3 bleus, Mandanda, Diarra et Rémy), ceux blessés (genou de Nkoulou) ou très limites (Adducteurs de Rémy et André) ne jouent pas trop, voire pas du tout.
Et à la reprise, il y aura pas de droit à l'erreur : Montpellier, Olympiakos et Paris.
Après ces 3 matchs (surtout les 2 en championnat), on en saura plus sur ce que vaut cette équipe et ce à quoi elle peut espérer.
(07-11-2011, 15:28)benoit chez roux a écrit : [ -> ]LE CORSET CERVICAL j'insiste ! Grâce à ça, il sera ballon d'or
[Image: images?q=tbn:ANd9GcQh4hrXwlqdck9M4SGdOEb...JCZFPvXACQ]

Crylol

punaise, on dirait florant balmont ! D'accord avec le Pastis volant sinon Ok
Merçi Mama très drole vos nouvelles notations ! encore quelques vapeurs de la dive bouteille ? Drinks_wineProp Moi aussi j' ai trouvé injuste les sifflets contre Gigi ne l' oublions pas il revient de blessure et c' est sa 1ère titularisation . D' accord avec tout le monde sur Valbu, son comportement me rappelle l' époque Gerets où il avait tendace à rouler les épaules avec un gros melon au dessus du crâne
(07-11-2011, 13:54)Supernova a écrit : [ -> ]Moi ce qui m'aurait plu c'est un duo Rémy-Niang, duo à mon avis hyper complémentaire, Rémy aimant bien jouer axe-droit et Niang axe-gauche. Ca aurait été du haut niveau européen.

BaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBave

(mais qui aurait porté le numéro 11?)

(07-11-2011, 13:57)Vorondir a écrit : [ -> ]M'étonne pas que Morel soit toujours aussi léger, j'ai de suite pressenti que ce serait le boulet de l'équipe cette année.
Mama est partiale sur ce joueur qui a été bon hier soir, d'ailleurs l'Equipe le précise dans ses commentaires.
[Image: equipezm.png]

En même temps, ils disent qu'Azpi a eu une entame de match difficile ... Ma foi, d'une part l'OM a bien entamé le match, pendant 15/20 min on n'a pas vu Nice, d'autre part, je ne me rappelle pas Azpi se faire bouffer une seule fois à droite.
Merci Maman.

Valbuena a une frappe de petit oiseau sans patte.

Dommage. Add_vache
Dites moi donc la Mère, je voudrais pas balancer m'enfin j'ai ouïe dire par Mr Fly que St-Matthieu, un des meilleurs pôtres de votre big boss, connait l'adresse d'un bordel à Douvres dans lequel il aurait même ses entrées !

Entre ça et vos histoires de ceinture ça commence à faire mauvais genre.
(08-11-2011, 14:04)foutcheubol a écrit : [ -> ]Dites moi donc la Mère, je voudrais pas balancer m'enfin j'ai ouïe dire par Mr Fly que St-Matthieu, un des meilleurs pôtres de votre big boss, connait l'adresse d'un bordel à Douvres dans lequel il aurait même ses entrées !

Entre ça et vos histoires de ceinture ça commence à faire mauvais genre.
Même entendu la mère suprême s'écrier :"Oh god-ceinture bless me" Heat

Mama Mf_cupid.
Pages : 1 2 3