(16-10-2011, 13:35)RasSimmons a écrit : [ -> ]Donc tu estimes qu'intrinsèquement ils ne sont pas de bons joueurs de foot?
Il y a une différence entre excellents et pas bons. Depuis une saison , ils sont moyens ou vraiment mauvais pour Lucho.
Après je suis un peu d'accord avec toi , je préfère les voir sur le terrain que Diarra.
Depuis qu'ils sont remontés, ils ont alignés 9 joueurs défensifs, laissant Elmander puis Gignac se démerder.
Leur seul joueur de foot, c'est Machado.
Pour former des bourrins, ils sont forts, pour le reste. Qu'un mec comme Sirieix joue encore en L1, ça me sidère. Il serait dans le cyclisme, on dirait qu'il obtient des contrats parce qu'il sait où se fournir...
(16-10-2011, 14:12)Godfather a écrit : [ -> ]Depuis qu'ils sont remontés, ils ont alignés 9 joueurs défensifs, laissant Elmander puis Gignac se démerder.
Pour former des bourrins, ils sont forts, pour le reste. Qu'un mec comme Sirieix joue encore en L1, ça me sidère. Il serait dans le cyclisme, on dirait qu'il obtient des contrats parce qu'il sait où se fournir...
je te trouve un peu sévère avec le tfc, cette saison ils essaye de faire du jeu
tabanou riviere sissoko braaten machado ne sont pas des bourrins.
Merci mama!!!!
Le titre du topic est savoureux!!!!!!!!!!!!!

(16-10-2011, 14:18)Cartonjérôme a écrit : [ -> ] (16-10-2011, 14:12)Godfather a écrit : [ -> ]Depuis qu'ils sont remontés, ils ont alignés 9 joueurs défensifs, laissant Elmander puis Gignac se démerder.
je te trouve un peu sévère avec le tfc, cette saison ils essaye de faire du jeu
tabanou riviere sissoko braaten machado ne sont pas des bourrins.
Hum
ce serait plutôt tabanou, didot et machado ne sont pas des bourrins...
C'est une bonne équipe cette année toulouse.
D'ailleurs s'ils avaient pas arrêté de jouer en seconde ils auraient certainement battus le psg tant ils les avaient dominé en première....
(16-10-2011, 08:29)Razibus a écrit : [ -> ]Le jour où on aura viré Lucho, ça ira ........ moins mal 
pourtant il a failli...seulement , marquer
dommage que sa frappe fut trop croisé.
néanmoins , sa ou ses prestations

sont à des kms , de ce que l'on attend de lui.
je continue à dire que le probleme est avant tout, mental

....pour l ensemble des joueurs.
Amalfitano sur la droite,

perso, il me fait de la peine le joueur.
on ne vas pas ouvrir un nouveau topic, mais je me classe dans la categorie des gens, deja ?, qui pensent que l'OM cette année , c 'est 3 eme....au mieux.
donc j en deduis que prendre 1 point à Toulouse, c 'est bien, ou pas trop mal.

Le problème, c'est qu'aucun des joueurs offensifs de l'OM ne jouent à son vrai poste :
- Lucho n'a pas les qualités pour jouer 10 avec un seul attaquant
- Rémy n'est pas fait pour être notre buteur qui joue tout seul en pointe, il est bien meilleur à droite ou avec quelqu'un à ses côtés
- Amalfitano et Valbuena ne sont pas des joueurs de couloir, Ayew a un peu plus les qualités de débordement mais je trouve qu'il est plus intéressant en percussion quand il est dans l'axe
---------Diarra
---Lucho-----Ayew
------Amalfitano ou Valbu
-----Rémy-Gignac
Je pense que ca enverrait du steak, Gignac pourrait basculer sur le côté gauche sans déséquilibrer l'équipe, Rémy pareil à droite, Lucho et Ayew peuvent facilement combler les montées des latéraux adverses
Mais arrêtez avec le 4-4-2 ...
Pourquoi pas Lucho et Diarra sur le banc pendant que vous y êtes ?

Sur le CFC, ils ont sorti des stats comme quoi on a été l'équipe qui cadre le moins du championnat et qu'on a seulement réussi à mettre trois buts dans le jeu, pour couronner le tout, les éclats de rire de Ménes comme fond sonore

Sinon le 4-5-1
Azpi...NKoulou...Mbia...Morel
.....Lucho......Cheyrou......
.Valbuena Amalfitano.ayew.
...........Remy...................

(16-10-2011, 20:51)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Sur le CFC, ils ont sorti des stats comme quoi on a été l'équipe qui cadre le moins du championnat et qu'on a seulement réussi à mettre trois buts dans le jeu, pour couronner le tout, les éclats de rire de Ménes comme fond sonore
Je comprends pas que vous regardiez ou écoutiez encore ces émissions (ou bien encore, fréquenter le topic du QSG). C'est du maso(m)chisme pur. Un nouveau courant ?
oui merci mama et oui quel courage... J'étais au resto pendant le match, le smartphone de ma femme n'avait plus de batterie donc pas pu suivre l'évolution du match et je ne m'en porte pas plus mal.
Que la saison va être longue mais c'est pas pour cela que je tomberais dans le j'm'enfootisme

Mais si tu y viendras ... tu ne le sais pas encore c'est tout ...

J'ai vu la première mi temps. Je me suis épilé les aisselles en deuxième mi temps puis j'ai fait du rangement.
Voilà,
(17-10-2011, 09:58)xigh a écrit : [ -> ]Mais si tu y viendras ... tu ne le sais pas encore c'est tout ... 
Non non, l'OM restera toujours l'OM pour moi, et ce n'est pas les résultats, l'équipe dirigeante ou les joueurs qui changeront la donne, certes la mauvaise saison qui s'annonce risque de me faire du mal, mais des changements en découleront et j'espère qu'ils seront bénéfique pour le club...
C'est pitoyable!
Il faut changer. Et comme on ne peut pas changer 11 joueurs dans la saison ... suivez mon regard.
Je ne comprend pas Del Campo, il pourrait au moins changer sa punaise de tactique ...
Même si ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, si les résultats ne sont pas là, peut importe la cause, il faut changer d'entraineur. Il porte la responsabilité de son groupe. Il a complétement loupé le début de saison et a d'ores et déjà mis à mal les objectifs du club. Bye Bye ...
Et ne me dites pas "on le remplace par qui ?" j'en sais rien moi, je suis pas dirigeant.
EDIT : Merci Mama quand même ...
(17-10-2011, 10:37)Olorin a écrit : [ -> ] (17-10-2011, 09:58)xigh a écrit : [ -> ]Mais si tu y viendras ... tu ne le sais pas encore c'est tout ... 
Non non, l'OM restera toujours l'OM pour moi, et ce n'est pas les résultats, l'équipe dirigeante ou les joueurs qui changeront la donne, certes la mauvaise saison qui s'annonce risque de me faire du mal, mais des changements en découleront et j'espère qu'ils seront bénéfique pour le club...
Le truc, c'est que ça vient tout doucement, sans t'en rendre compte, avec l'âge.
Un jour t'arrête Foot+, puis Canal+ parce que t'en a plein le dos des commentaires tout pourri, puis parce que t'as mieux à faire avec ta famille le samedi soir.
Puis voilà que tu te dis que non, c'est pas possible, tu ne peux pas regarde le 'classico' parce que t'en as marre d'être humilié, et puis ton cardiologue t'as dit que c'était pas bon pour toi tout cet énervement.
Et là, alors que tu ne t'en est pas rendu compte, tu te balades un soir ou bien t'es au resto avec des amis, et tu t'es rendu compte que ça fait 2 ans que tu n'as pas cherché à prendre des nouvelles de ton club préféré, et que c'est pas le match de ce soir contre Endoume, comptant pour une place en national, qui te motivera ...
Reste Opiom, depuis renommé OpSègue (avec un alias sur Obsèques) et les blagues de Raï et Cardon bien que Nil te manques biensûr, lui, qui n'a pas supporté la descente du club de son coeur en national, alors que le QSG a gagné 3 coupes du monde ...