Mes pioupious, le coeur n'y est plus ! J'essaie bien de me raccrocher à ce que je peux. D'ailleurs faudra changer la bure du Père Colateur.
Oh, on laisse passer le temps pour oublier, 1 jour post match, puis 2, puis 3, mais rien n'y fait. Je vois que le Malin vous a envoyé un nouveau courant libertaire-anarcho-trotskyste appelé le jem'enfootisme. Moi je souffre.
Cruelle désillusion. Après la petite victoire contre Evian, on se disait que la machine, même toussante, était repartie. A 30 secondes près. On aurait pu le croire, ou y faire semblant car c'est bien Valenciennes qui a dominé ce match et ça me troue de le dire.
Les notes:
Mandanda: 8. Un arrêt de pénalty à son actif. Un des seuls en vue sur le terrain. Inquiétant donc !
Fanni: 0. Complètement à la ramasse. Toujours en retard, provoque le pénalty et se fait expulser. Devrait savoir que jouer pour l'OM c'est un truc pas dégueu, ou devrait au moins faire semblant. Là, on croirait juste qu'il se fout de nous. Enervée je suis.
Diawara: 7. Tranchant et décisif sur son but. L'hiver arrivant, il retrouve le pouvoir de ses gants.
N'Koulou: 7. Vraie bonne trouvaille du mercato. Un match sérieux et propre.
Morel: 3. En voie complète de caspérisation.
Diarra: 4. Perdu seul au milieu, perdu au milieu quand on lui met un coéquipier. Que faire pour le retrouver ? Ban.
Lucho: 4. Devrait se faire enlever un tatouage par match pourri... On le retrouverait blanc comme Michael Jackson avant le mercato d'hiver.
A.Ayew: 4. Très timide et effacé.
Amalfitano: 5. A fait ce qu'il a pu du peu de ballon qu'il a eu. On en attend beaucoup plus.
Valbuéna: 6. Cible privilégiée de pleutres qui ne s'attaquent qu'aux petits. Commence à bien s'entendre avec Amalfitano. Sorti avant la mi-temps pour qu'Azpi prenne le couloir droit de Fanni.
Rémy: 5. Ne fera pas 45 matchs dans l'année en marquant 2 buts par match.
Voilà les gosses.
Pour terminer, je vous laisse méditer cette phrase: A force de faire le dos rond, on finit la tête dans le cul !
Merci Mam',
bien d'accord avec votre analyse
Dortmund Mercredi, j'ai peur...
magnifique conclusion mama.
Sur Nkoulou on peut se demander quel sera le choix de Dd au retour du melon de Yaoundé.
N'oublions pas que ce jeune joueur peut aussi jouer en 6.
Quoi qu'il en soit, en def centrale ou en milieu def je le vois bien ne plus quitter le 11 type.
Merci Mama. cette fin de match m'a fait gueuler comme j'avais pas gueulé depuis un bout de temps.
A froid, et en voyant le classement, je me dis qu'on a notre chance cette saison, mais derrière certaines équipes.
Ce qui est con c'est que le Borussia vient de se reveiller ce week end...
Cette fin de match me coute une souris qui a explosé sur le clavier, tellement ils m'énervent.
Pour Fanni, mais c'est pas possible d'être aussi C..
Ce joueur est une hérésie footballistique.

Quand allons nous avoir des joueurs avec un minimum d'intelligence dans le jeu?
ça t'as coûté aussi un écran non ?
Edith : ça me va comme pseudo !

Merci mama.
Le bonne nouvelle du match c'est pas que Fanni ne jouera pas le prochain match de L1 ?
Mandanda qui revient à un meilleur niveau aussi c'est une bonne nouvelle, surtout que sur le but il sort quand même un superbe arrêt, c'est pas de sa faute si 2 joueurs adverses sont seuls pendant autant de temps dans la surface.
(26-09-2011, 12:45)Olorin a écrit : [ -> ]Merci mama.
Le bonne nouvelle du match c'est pas que Fanni ne jouera pas le prochain match de L1 ? 
...........
Ni celui de ligue de champion
Merci Mama, un rien déprimant toussa.
Heureusement, il y a le_filtre. Omniscient, omnipotent, et omnicloné.
Qd c'est ton gardien qui a la meilleure note alors que tu joues chez un relegable, tu peux pas t'en réjouir...
4 pour Diarra, j'ai la réponse à la question que je posais, il est dc toujours aussi mauvais, Deschamps n'avait donc aucune raison de le titulariser à nouveau.
Cette équipe et ce coach transpirent la médiocrité.
Je vous souhaite bonne chance dans votre role de supporter, pour ma part, j'ai vraiment définitivement laché le tablier, laissé les clefs du mur des lamentations, parceque je me sens même plus d'y aller, tellement cette équipe me procure de l'indifférence.
Je m'en tape.
Elle gagne tant mieux pour eux (et pour vous

) elle perd, je m'en cogne.
(26-09-2011, 12:08)mama cass a écrit : [ -> ]Lucho: 4. Devrait se faire enlever un tatouage par match pourri... On le retrouverait blanc comme Michael Jackson avant le mercato d'hiver.
J'aime bien !
Il est devenu une énigme.
Merci mama absolument d'accord avec vous
Merci Mama
J'ai maté le match et j'ai décidé de quitter l'écran à la 87 eme minute, je savais très bien qu'on allait s'en manger un et je tenais absolument pas à voir ça...
Je suis en tout point d'accord avec les impressions de Cétacé.
Citation :Cétacé
On éprouve un curieux sentiment lorsqu'un match se termine avec cette issue, en coup de poignard, on songe aux supporters lillois dans les arrêts de jeu du trophée des champions ou aux italiens lors d'une finale de championnat d'Europe perdue sur le fil...les exemples abondent.
Avec le recul, Pujol réussissant son penalty avant la mi-temps et notre équipe résistant bec et ongles en infériorité numérique, un nul arraché de manière héroïque nous aurait comblé de joie, on vanterait la pugnacité retrouvée, l'esprit de corps et de solidarité qui nous offre ce précieux point, etc, etc...
Tout compte fait, en recadrant la situation, on relève quelques points positifs et d'indéniables progrès en rapport avec nos dernières prestations.
D'abord quelques certitudes: Diarra et Fanni ne doivent plus être titulaires, le retour des blessés, MBia, Cheyrou et Gignac offriront sans nul doute un panel plus riche à Deschamps, Lucho en position plus reculée garantit une rampe de lancement plus technique à l'ensemble comme on a pu le constater lors d'une première mi-temps intéressante en animation offensive, jusqu'à la fantaisie défensive du colosse de Rod, son association avec Valbuena et Amalfitano offre au jeu marseillais une technicité autrement plus performante que l'utilisation de sentinelle-piquet au milieu de terrain.
Sur le plan moral, même si ce nul arraché dans les ultimes secondes est cruel, le groupe a affiché une solidarité de bon aloi qui laisse entrevoir des jours meilleurs.
Derrière les intouchables parisiens( et oui il faut s'y résoudre) il y a encore de la place pour disputer une place sur le podium, Lille marquant heureusement le pas.
Allez, haut les cœurs !
Je me réserverais encore pour Amalf' qui tarde à donner satisfaction.

Merci Mama et merci Haydjan de m'avoir fait lire le post de Cetace que je remercie au passage.
Post d'utilité publique en ce moment

Notre équipe joue largement en dessous de sa valeur et on connait les raisons à cela. Il n'y a pas de raisons qu'avec le retour des blessés et suspendus DD ne trouve pas les solutions... Et j'espère que l'actionnaire aura compris qu'il est est impératif de prendre un buteur axial au mercatal d'hiver sous peine de d'user Rémy...
A dire vrai, à la mi temps, j'étais persuadé qu'on allait perdre, je m'étais mis en mode " menballec' ". Le scénario n'en est que plus douloureux.
Je vais continuer à aller au stade, mais le coeur n'est plus tellement, dans la mesure où j'ai l'impression que la saison est d'ores et déjà terminé...
Au fait c'est quoi cette invasion de le_filtre ?
Au fait c'est quoi cette invasion de le_filtres ?
Il faudrait vraiment que Rémy fasse une pause, tout comme Ayew. On aura l'air malin avec une ligne d'attaque
Morel - J Ajew - Amalfitano
(26-09-2011, 13:49)caveman a écrit : [ -> ]Il faudrait vraiment que Rémy fasse une pause, tout comme Ayew. On aura l'air malin avec une ligne d'attaque
Morel - J Ajew - Amalfitano
Seul Jeannot Fernandez avec son terrible Nancy pourrait être jaloux de cette ligne d'attaque..
L'autre avantage de cette mauvaise passe, c'est que tout cela arrive sans Gignac, d'une ce n'est donc pas de sa faute et de 2 le renouveau reviendra avec son retour du coup on dira que c'est grâce à lui

Ouaips, sans jouer il gagne en crédibilité
Ceci dit il y a trop d'incertitudes autour de ses capacités physiques (blessures. ) pour se projeter avec lui... D'où la nécessité absolue de prendre un attaquant axial..