(26-09-2011, 18:56)kokou13 a écrit : [ -> ]Merci Mama !!
les meilleurs notes osnt attribués à des joueurs défensifs... c'est pas bon signe du tout.
Remy est cramé mai joue en serrant les dents ça fait plaisir . pour le reste c'est du médiocre de chez médiocre. Espérons que nos blessés reviendront bientôt , au fait quelqu'un peux me rappeler le réglement pour recruter un joker ????
Merci mama, la note du colosse de Rod me ravit, c'est la juste note.
Oui, et quand un gardien de buts brille, c'est qu'il a été bombardé, autrement dit que sa défense rapprochée, (la charnière) et son avant-défense (les latéraux et milieu défensifs, ont été en dessous de tout. Ce fut effectivement le cas.
Merci Steve en tous cas, tu fus moins bon ces dernières journées, mais là...Respect!!!!!
Brandao ??? je lis des regrets...trop tard mes chéris...j'ai toujours aimé ce joueur, et ce n'est pas d'opportunité, il y a assez de spécialistes sur le site pour retrouver mes premiers messages qui ne se sont jamais démentis, J'ai aimé Brandao comme j'ai aimé Taïwo, comme j'ai aimé Cana, et comme j'ai aimé Heinze: La volonté la hargne, le vouloir gagner, tout comme dans le passé j'ai aimé Couecou (et je l'ai craint quand il était à Bordeaux). Même Bonnart était dans cette veine.
Je préfère mille fois , dix mille fois un joueur de technique moyenne, mais qui se donne à fond que des soi-disants vedettes du tripotage de ballon ou de renommée affirmée (Lucho, Diarra, ....) qui viennent faire un horaire : 90 mn, voire deux fois 90 mn / semaine, et rentrent chez eux, pour se faire home-jacker éventuellement.
Voilà, à l'OM c'est un job qu'il faut faire, pas un horaire.avec pointeuse.....
Alors besogneux peut être, mais volontaires et allant au mieux de leurs possibilités et se donnant à fond, quel que fussent leur fond.merci taïwo, merci Brandao, merci, Bonnart, et merci Heinze, même si toi tu fus bien plus qu'un besogneux.
Et merci gerets, dont la bonhommie humaniste, cachait bien mal cette volonté de gagne que d'aucuns affirment mais qui ne se traduit que par une frileuse tactique