Ok ... tu précises Rémy. Mais si tous les joueurs s'étaient bougés, on ne l'aurait pas perdu ce match.
C'est trop facile de se décharger sur le dos d'un type parce qu'il rigole a une blague d'un compatriote.
Pour moi, c'est comme sifffler Gignac, Djibril Cissé ou Brandao ... en plus 'violent' si j'ose dire, et c'est surtout se voiler la face sur les vraies responsabilités.
Mais pire encore, l'heure n'est pas aux règlements de compte! Kaboré, je suis certain qu'on lui a déjà fait parvenir à l'oreille (qu'il a grandes) que c'était pas le moment. Point.
Le match contre ETG n'est pas gagné ... et ça me préoccupe bien plus.
Yep!
on est d'accord, je fous pas tout sur le dos de Kaboré (d'ailleurs j'ai même pas vu les images) , loin de là.
Merci Mama. Pas eu la force de lire les notes. Je me contenterai de dire qu'on a rien pour nous.
Des blessures.
Des suspendus.
Des bons joueurs qui se mettent à faire n'importe quoi.
Des mauvais joueurs qui restent mauvais.
Un sens tactique proche du 0.
De l'envie proche du 0.
L'arbitre contre nous.
La réussite défensive et offensive proche de 0.
Bref, on est proche du 0.

Tu as oublié le calendrier, Boban. Et heureusement que l'automne arrive vite, on aura une nouvelle excuse avec l'état des terrains.

(20-09-2011, 18:24)Old Trafford a écrit : [ -> ]Tu as oublié le calendrier, Boban. Et heureusement que l'automne arrive vite, on aura une nouvelle excuse avec l'état des terrains. 
Oui, le calendrier aussi.
Non mais ça fait trop d'un coup. Faut espérer qu'on fasse pas une Bordelaise

(20-09-2011, 15:32)xigh a écrit : [ -> ]J'adore ... Kaboré va trinquer parce qu'il a le sourire facile ...
Remarquez, c'est toujours mieux que de chercher une solution à la bouse dans laquelle on se trouve.
Avant de trouver la solution, faudrait d'abord cibler le problème. Le Kaboré, avec un Heinze derrière ses crampons, fumée jaillissant des narines, aurait peut être pas rigolé avec son pote Koné.
Les supps qui remplissent le vel', qui payent le salaire des joueurs, ils viennent pas voir nos chèvres faire un footing. Woh ! Elle est passée ou ta mentalité de la gagne DD ?
J'essayerais bien un 3 5 2

J'essaierais bien un 4 5 4
Là, on aurait nos chances
Quoique ca résoudrait pas le problème Mandanda
Et dire que j'étais optimiste au début de saison...
(20-09-2011, 20:03)Lengatse a écrit : [ -> ]J'essayerais bien un 3 5 2
Gasperini sort de ce corps.
Je pense que contre ETG nous aurons le droit à un changement de systeme de jeu.
Dommage que Gignac soit blessé car j'aurais imaginer un duo Gignac remy devant avec un milieu en losange derriere Diarra-ayew-valbuena-Lucho
Peut être remplacera t-il juste gignac par j Ayew
(20-09-2011, 22:47)Linkallias a écrit : [ -> ]Je pense que contre ETG nous aurons le droit à un changement de systeme de jeu.
Dommage que Gignac soit blessé car j'aurais imaginer un duo Gignac remy devant avec un milieu en losange derriere Diarra-ayew-valbuena-Lucho
Peut être remplacera t-il juste gignac par j Ayew
Depuis l'arrivée de DD, et même avant, sous Gerets, le 4 4 2 losange est largement la tactique qui correspond le mieux à nos joueurs.
MAIS : à chaque fois qu'on a eu des brides de ce 4 4 2, ça a été un fiasco. Un losange, ça marche si l'équipe est en pleine confiance, en pleine bourre. Sinon, c'est un très très gros risque.
C'est quelque chose qui demande beaucoup de compensation et un bloc équipe fort. On en avait parlé avec Old, et je réitère ici mes inquiétudes, mais en ce moment, j'ai peur que ça empire les choses et qu'on morfle encore plus. Même si on peut difficilement faire mieux.
(20-09-2011, 22:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Depuis l'arrivée de DD, et même avant, sous Gerets, le 4 4 2 losange est largement la tactique qui correspond le mieux à nos joueurs.
MAIS : à chaque fois qu'on a eu des brides de ce 4 4 2, ça a été un fiasco. Un losange, ça marche si l'équipe est en pleine confiance, en pleine bourre. Sinon, c'est un très très gros risque.
C'est quelque chose qui demande beaucoup de compensation et un bloc équipe fort. On en avait parlé avec Old, et je réitère ici mes inquiétudes, mais en ce moment, j'ai peur que ça empire les choses et qu'on morfle encore plus. Même si on peut difficilement faire mieux.
en harmonie avec toi !
je verrais bien poindre le 4-2-3-1 avec Kaboré-Lucho à la manœuvre. Amal au centre, Ayew à gauche et Valbu à droite. Tant que Gigi n'est pas dispo on n'a pas beaucoup de choix.
Avec les blessés, je ferai la même compo également.
Il se murmure que Fanni va remplacer Azpi dans le couloir droit

Selon la Provence :
Mandada
Morel - Nkoulou - Diawarra - Fanni ou Azpi
Kaboré Diarra
Lucho Gonalez
A.Ayew Amalfitanou ou Valbuena
Remy
Si on ne laisse pas Remy se démener seul devant . Lucho nous fait 2 ou 3 Pastoréééééééé,

derrière ils se serrent tout ce qu' il peuvent et
on gagne les doigts dans le nez avec 5 pour la différence de buts