Citation :Mandanda : "On n'a pas besoin de héros"
Le capitaine olympien appelle chacun à ses devoirs et à une nécessaire solidarité : "Si chacun s'évertue à faire son petit numéro dans son coin, on ne s'en sortira pas. Chacun doit éviter de tirer la couverture à lui. On n'a pas besoin de héros, ni de Zorro. Il y a des engueulades sur le terrain ? Et alors ? Il y en a aussi quand tout va bien. Si un joueur n'est pas capable d'entendre ce que les autres ont à dire, il s'exclut de lui-même et n'a rien à faire avec nous."
De qu'il parle?
(19-09-2011, 17:59)Mickouse a écrit : [ -> ]Citation :Mandanda : "On n'a pas besoin de héros"
Le capitaine olympien appelle chacun à ses devoirs et à une nécessaire solidarité : "Si chacun s'évertue à faire son petit numéro dans son coin, on ne s'en sortira pas. Chacun doit éviter de tirer la couverture à lui. On n'a pas besoin de héros, ni de Zorro. Il y a des engueulades sur le terrain ? Et alors ? Il y en a aussi quand tout va bien. Si un joueur n'est pas capable d'entendre ce que les autres ont à dire, il s'exclut de lui-même et n'a rien à faire avec nous."
De qu'il parle?
Des supporters de l'OM...

Tout le monde parle que des joueurs se sont pris le bec mais j'ai rien vu de cela

D'ailleurs j'aimerais plutôt qu'on en arrive à ce que les joueurs réagissent, cela permettrait de redescendre de son petit nuage et d'avancer un peu.
Quand à la déclaration de Mandanda, j'ai du mal à la comprendre... J'ai pas vu l'ombre d'un joueur essayer quoi que ce soit, si ce n'est faire une passe latérale.
Je sais pas dans quel contexte il a pu dire ca, mais LE capitaine ferait mieux de se remettre en question. Et si y'a des choses à régler, qu'ils se les disent entre eux plutôt que faire ce genre de déclarations à la presse. Faudra pas s'étonner ou se plaindre après de voir la presse se défouler sur nous.
Quand à la comparaison entre Brandao et Gomis, vous êtes sérieux ??
Brandao n'a pas le 1/10ème du potentiel de Gomis.
Desfois vous avez la mémoire courte je trouve...
La decla de Mandanda me laisse perplexe

Elle me rassure au contraire...
(19-09-2011, 18:49)haydjan a écrit : [ -> ]Elle me rassure au contraire...
Par contre je reproche la forme : s'il a des choses à dire que cela reste dans le vestiaire, faudrait pas tomber sur de la surenchère et que chacun vienne faire sa petite déclaration par presse interposée.
Après c'est le capitaine, la déclaration est surement sortie de son contexte, mais je dis attention, ça peut vite tourner au vinaigre.
Qu'il commence déjà par essayer de faire un arrêt, un jour, et après ça, il pourra commencer à l'ouvrir, .....ou pas.
Ressaisis toi Steve, tu n'es plus que l'ombre de toi même.
Un bon melon a l entrainement et hop : nos biquettes a 300 K seront motives. Steve prem's a taper.

Il parait que les groupes de sup',prépare "un Gros Coup"au Vel' mercredi....

On n'a jamais été prétendant au titre @ Labrune
(19-09-2011, 19:30)Frakaveli a écrit : [ -> ]Il parait que les groupes de sup',prépare "un Gros Coup"au Vel' mercredi....
Personnellement, je serais pour un lancer géant de tomates à la fin de la rencontre en cas de non victoire.
La dernière victoire, c'était en mai, contre Brest. 9 rencontres d'affilé sans victoire.
Pire, depuis la finale en Coupe de la Ligue, c'est 13 matchs de championnat, 2 victoires, 7 nuls, 4 défaites (2 fois à Lyon, 1 à Lille, 1 fois Rennes).
Oui c'est incompréhensible même si le talent manque manifestement dans cette équipe et que les profils de joueurs dont on dispose ne se prêtent pas au 433 -PAS d'AILIER GAUCHE!-
Bref un 4-4-2
..............MANDANDA...................
AZPI....DIAWARA...NKOULOU..MOREL
...........LUCHO....CHEYROU............
..AMALFITANO.................AYEW....
............REMY....VALBUENA/GIGNAC
et j'essaierai bien Diarra en défense
Je veux bien que Diarra recule, mais vu sa rapidité je préconise qu'on le mette derrière Mandanda.
(19-09-2011, 20:15)cetace a écrit : [ -> ]Je veux bien que Diarra recule, mais vu sa rapidité je préconise qu'on le mette derrière Mandanda.
certes, mais si le virage est trop près, il ne pourra plus faire ses passes en retrait dont il a le secret et dont l'importance tactique n'a échappé à personne

(19-09-2011, 20:30)kokopelli a écrit : [ -> ] (19-09-2011, 20:15)cetace a écrit : [ -> ]Je veux bien que Diarra recule, mais vu sa rapidité je préconise qu'on le mette derrière Mandanda.
certes, mais si le virage est trop près, il ne pourra plus faire ses passes en retrait dont il a le secret et dont l'importance tactique n'a échappé à personne 
Ramasseur de balle, c'est déjà bien, beaucoup de jeunes en rêveraient.
(19-09-2011, 15:29)Anikulapo a écrit : [ -> ]Bien d'accord avec les commentaires sur le positionnement de Lucho. Descend-le d'un cran Dd!
Nan, remonte le, plus haut, beaucoup plus haut...dans les tribunes.
(19-09-2011, 19:30)Frakaveli a écrit : [ -> ]Il parait que les groupes de sup',prépare "un Gros Coup"au Vel' mercredi....
Et bien voilà....comme cela on est bel et bien revenu 10 ans en arrière en l'espace de 6 mois. Pt'in, mais apprendre de ses erreurs c'est une notion abstraite dans le football ou c'est moi qui pense...ha mais ça doit être ça. C'est moi, nous, qui pensons.
Et eux, et bien il bégaye les mêmes conneries à la moindre occasion. C'est cyclique....
Vivement qu'ont perdent nos meilleurs joueurs (par rapport au plus mauvais j'entends) après qu'une poignée d'énergumène souffrant d'un sérieux déficit d'expression verbale s'en prennent à la commanderie.
Il suffira d'attendre encore une dizaine d'années pour revenir au top. Cool.

Ce soir a la maison on regarde Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine.
Une bonne soirée poilade et en plus je viens de découvrir que la chanson du Chevalier Blanc est signée Gainsbourg.
Bref, quand on en peut plus ou qu on en veut plus, on trouve toujours quelque chose