opiOM.net

Version complète : Ni optimiste, ni pessimiste, voici le j'menfootiste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
(09-11-2018, 11:43)MeuMeu a écrit : [ -> ]
(09-11-2018, 10:36)Karom a écrit : [ -> ]Sans aller jusqu'à m'en foutre complètement, je n'ai pas vu le match hier soir et ça m'a fait un bien fou de pas me prendre la tête sur ça ... Je le conseille à tous !

Etant abonné je finis la saison jusqu'au bout mais j'ai bien l'impression que ça va être la dernière ... De moins en moins envie de mettre de l'argent et du temps là-dedans !

Alors comment j'aurai une place lors d'un éventuel prochain raout ?
(passeque les plans à Madinho, c'est parfois compliqué ...) 
Beer

Mon petit réseau de covoitureurs devrait fonctionner encore quelques années ... sauf s'ils sont dégoûtés aussi  Happy

(09-11-2018, 12:17)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(09-11-2018, 10:36)Karom a écrit : [ -> ]Sans aller jusqu'à m'en foutre complètement, je n'ai pas vu le match hier soir et ça m'a fait un bien fou de pas me prendre la tête sur ça ... Je le conseille à tous !

Etant abonné je finis la saison jusqu'au bout mais j'ai bien l'impression que ça va être la dernière ... De moins en moins envie de mettre de l'argent et du temps là-dedans !

Aïe ! "moins qu'hier, moins que demain". Comme moi tu as du soutenir des OM bancales, des OM nuls a pleurer, mais tu étais là, a souffrir (tu as peut-être connu comme moi et d'autres, deux decsentes en D2) et là ! paf ! un phénomène se passe, il y a autre chose qui en plus vient se greffer, un je ne sais quoi dans lequel tu ne te reconnais pas et c'est le décrochage.  Je comprends, car tu n'es absolument pas le seul.

Je n'atteins pas l'âge vénérable de Pepe Cetace , mais même si j'avais enduré comme toi davantage d'années de hauts et de bas, comme tu le dis j'ai l'impression que c'est autre chose qui fait que ça me saoûle ...

Après qui sait je serai peut-être le premier dans la file d'attente en juin prochain pour me réabonner  Laugh
(09-11-2018, 15:02)Karom a écrit : [ -> ]Après qui sait je serai peut-être le premier dans la file d'attente en juin prochain pour me réabonner  Laugh

Je le souhaite, c'est que tu auras senti, un vrai changement de mentalité au niveau de l'équipe.
je ne pense pas avoir souvent posté ici mais c'est le sentiment qui domine. Ils font tous caguer et j'ai d'autres chats à fouetter. 

j'avais quand même mis à profit un retour de pêche avant 3:00 du mat' pour voir le match de Reims en direct, mort de fatique, pas douché, allongé sur le canapé, sans grande émotion mais présent.  

la première mi-temps m'a semblée correcte, j'ai tenu, puis ils m'ont endormi vers la 60ème minute, me suis réveillé à 2 minutes de la fin du match, à peine déçu... vite la douche et mon plume.

(je dis ça mais je vais sûrement mater le match de Nantes, il tombe à une bonne heure ici)
Je réintègre les rangs du je m'en footisme que j'avais déjà rejoins il y a 3-4 ans.
Et bien que la façon dont se déroule notre saison soit l'élément principal à ce changement d'état, je me demande si la faute n'est pas liée à d'autres facteurs. Déjà la surmédiatisation du foot que ce soit a la tv et surtout sur toutes les plateformes web et notamment réseaux sociaux fait qu'on ne débranche jamais, chose qui n'était pas autant le cas ne serait ce que 5-6 ans en arrière.
L'arrivée du QSG a aussi précipité ce changement. Mème à l'époque de la domination Lyonnaise, il y avait compétitivité. L'écart n'était pas si grand. Là, quand le championnat est faussé dès le début, l'intérêt en reprend un coup.
Et enfin, l'aseptisation générale du foot, des joueurs assez plats, recadrés au moindre trait dépassé fait perdre un peu plus de relief a tout ça.
Bien sûr qu'il suffit de rallumer un tout petit peu la mèche pour que tout reparte comme ce fut le cas la (fin de) saison dernière, mais c'est surtout que lorsque l'OM est en crise que ça ne m'atteint plus, et c'est bien ce qui prouve ce côté dépassionné...
Bref, rendez vous l'année prochaine et je souhaite bien du courage à ceux qui ne sont pas rattrapés par ce sentiment.
tu bluffes Martoni Doctor
Reviens Scred, on n'a pas perdu et on n'a pas pris un but ce we !!  Bounce
Comme Scred à bien des égards Mf_cupid

sauf que je ne me sens pas la patience de repartir la saison prochaine si on fait une saison blanche ...

et je rajouterai donc une pincée de vaguelettes d'espoir que je vais tenter de préserver par période pour cette saison !
encore moins crédible Karom  Mf_doof Mf_doof
(13-12-2018, 05:49)Gomincha a écrit : [ -> ]encore moins crédible Karom  Mf_doof Mf_doof

Laugh

Si KB c’est l’utopiste alors Gomincha c’est l’insubmersible   Happy
la seule certitude qu'on a c'est que cette équipe ne laisse pas indifférent et que les je m'enfootistes, sont une espèce en voie de disparition Doctor
Tu as raison. J’ai adhéré au club un temps mais là c’est un sacrilège de les rejoindre.
Je m'installe

Au moins pour le reste de la saison
Bon, ben je prends une place dans le coin.
C'est malheureux, mais au moins provisoirement, je n'en ai plus rien à foot...
A minima, je prends ce même train.
MAis au fond de moi, je sais que cette saison ratée, l'année ou il ne fallait surtout pas se planter, avec des ratés, des tensions à tous les niveaux : entre supporters avec une guerre qui semble de plus en plus prononcée entre les groupes, mais vis à vis aussi de la direction, au niveau de l'entraineur, au niveau des joueurs, au niveau de la direction.
Il n'y a rien qui va, un chantier à tous les niveaux, avec en plus, le doute du maintient de Longoria, donc probablement, une prévision de retard dans la construction de ce chantier.
Bref, il n'y a rien qui va, et demain ne s'annonce pas mieux.
Ça fait mal de le dire (ou de l'écrire), mais c'est pareil pour moi.

Ce ne sont même pas les résultats ou les déboires hors du terrain au club qui me désespèrent, c'est bien plus le fait que cette équipe et 95 % des joueurs qui la composent ne m'inspirent absolument rien. Aucune âme, aucun enthousiasme pour le jeu, aucune volonté de dépassement de soi. Une équipe de fonctionnaires qui enfilent le maillot comme un contrôleur de la RATP met son uniforme tous les matins. Une équipe qui n'a rien de collectif, aucun esprit de corps et qui perd pied dès qu'elle est confrontée à un adversaire solide et bien organisé. Les seules éclaircies qu'on a connues ces dernières années ont été amenées par la mise en place d'un véritable projet de jeu affirmé – or là, il ne semble tout simplement pas y en avoir un, et ce n'est pas en changeant d'entraîneur chaque saison, voire tous les six mois, qu'on risque d'en voir un pointer le bout de son nez.
Bravo j'approuve à 200% . Pour ce soir je n'ai aucune confiance ni espoir d'autant plus qu'en face y a Di Maria qui a toujours pris un malin plaisir à nous faire la misère quand il jouait au PQSG. En plus chez nous Gasset commence à bien faire avec une nouvelle titularisation d'Ounahi. Il sert strictement à rien d'autant plus que ça risque d'être physique au milieu et qu'avec sa carrure de sifflet il va vite et souvent se retrouver par terre. Gasset prend des risques avec lui et je comprend mal son entêtement.
Les gars, est-ce que vous pouvez encore poster votre scepticisme sur une victoire ce soir ici ? ça a marché la dernière fois... Doctor
Je le sens pas
Moi non plus
Je vais reprendre des moules.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31