opiOM.net

Version complète : Ni optimiste, ni pessimiste, voici le j'menfootiste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Oh boudha du JMF, pardonnez mon infidélité de début d'année, je ne recommencerai plus, c'est promis Sadomaso
Entrez entrez braves gens Drinkbuddy
ah na han... olympique... chercher des champignons... recette... miam... fatigué... fa-ti-gué...
Bave
Cette bande de con, ils arrivent à me faire passer du j'menfootisme au j'menervisme tellement ils valent rien.

JE te leur enverrait le FISC moi !
Laugh
ou les 3 mecs de ma signature tiens, histoire qu'ils aient les pétoches
(17-03-2012, 22:23)el chi a écrit : [ -> ]Cette bande de con, ils arrivent à me faire passer du j'menfootisme au j'menervisme tellement ils valent rien.

JE te leur enverrait le FISC moi !

C'est là que que tu vois que le jemenfootisme est une école de l’exigence parce que tu es là tu es bien, tu t'en fous... et puis il y a cette Censored de frappe de vieille de Cheyrou ou ce Ranting de contrôle de cheval mort de Brandao...

Non c'est dur, c'est très dur Sleep
Exactement, ou s'en fout, mais faut la manière.... bordel !
Ouaip...
Je crois que je ne vais même pas arriver à me passionner pour ce match contre les intergalactics de Quevilly !!!Mf_death

Et pourtant... Quel MATCH ! King2

KLConnie3
ah,c'est aujourd'hui?Sleep
Et ça n'est même pas diffusé sur une chaîne publique ...
Dr House,c'était vachement bien hier
+1 Add_vache
Perso j'ai regardé les épisodes de lundi d'esprits criminels sur tf1 replay. C'était pas mal aussi.
Le truc sur l'eau, sur la 2, c'était pas mal. Bon enfin toi t'en bois jamais donc ça t'intéresse moins, forcément.
Me suis fait un Chabrol, Violette Nozières.

C'est pas gai, mais ça l'est toujours plus que notre fin de saison.
J'ai fauté, j'ai regardé le match fessee
(21-03-2012, 10:31)Dragnir a écrit : [ -> ]Le truc sur l'eau, sur la 2, c'était pas mal. Bon enfin toi t'en bois jamais donc ça t'intéresse moins, forcément.

C'est intéressant pour troubler le pastis quand même, faut l'avouer. Mais bon, je suis dans un département où l'eau est dégueulasse il parait. Alors, on est obligé de boire du vin, de la bière et de l'Armagnac. C'est bon pour la santé et depuis je me fous des scores des busards en short.
Ce soir j'ai piscine...

Ne rigolez pas, c'est vrai !

Alors que l'OM est en quart de finale de ligue de champion je n'ai même pas envie d'annuler ma séance.

KL_désabusé...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31