Merci Mama, pas évident ce match pour vous...
D'accord à peu près sur tout même si j'enlèverais encore un point à Steve rien que pour
ça 
Qu'il se remette plus fortement en cause avant de parler de problème de réalisme ou de défense... Il l'a fait récemment, certes, mais comme beaucoup trop de joueurs, il parle sans rien montrer par la suite... Ma plus grosse déception de ce début de saison.
C'est pas encore maintenant qu'il risque de reprendre sa place en EDF à ce rythme d'autant que Lloris semble récupérer de bonnes longueurs d'avance.
D'accord pour Fanni même si je lui aurais enlevé son 0.5, c'est trop généreux.

Rien dans les jambes, rien dans la tête, il est sensé être rapide mais s'est fait manger à chaque petite accélération de Sow alors forcément celles d'Hazard...
Bon Souley hein... On peut pas rappeler Mango? Quitte à mettre un piquet autant mettre un jeune pour qu'il progresse...
En tout cas, l'animation offensive, elle y est, c'est déjà ça. Rémy n'était pas encore bien en jambe sinon au moins une de ses nombreuses occases aurait fini au fond des filets.
Mais Ayew mon Diouf... Tout comme deep, il est indigent au possible et sa rage qu'on louait tous la saison dernière n'est même plus là... Ou alors pour tacler n'importe comment et se manger son carton jaune hebdomadaire.
Sur le prochain match, je veux le voir sur le banc, faut lui remettre un peu de plomb dans la tête, on dirait qu'il se croit déjà arriver. D'autant que l'autre Dédé va avoir deux semaines pour parfaire sa condition physique post-Merano, il mérite une chance de débuter le prochain match.
Surtout que la relation latéraux-milieu-attaque fonctionne vraiment bien alors qu'une pièce (Ayew) est défectueuse.
En parlant de latéraux, Azpi

Il est un peu trop prévisible sur ses longues touches mais pour le reste, il montre que c'est un futur très grand. Il ne laisse pas un centimètre à son adversaire dans les duels, il ne se jette pas comme un boeuf, il est plus qu'à l'aise quand il monte pour redescendre rapidement, il semble avoir retrouvé une excellente forme physique, yabon pour toute la saison.
M'enfin bref, la défense centrale à jeter mais le reste, ça me permet de garder ma carte d'optimiste, ça va tourner, c'est écrit.