opiOM.net

Version complète : Qui veut la peau de Roger Rabbit?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Et qui veut la nouille de Roger Rappeau?
Ne pas oublier : coriandre pour sauce filet mignon. 75xr
Avant hier j'ai vu une carpe de 8 kilos.
Ce matin j'ai pris 2 tranches de pain de campagne, sur chacune j'y ai posé un œuf au plat, et sur chaque œuf 2 tranches de bacon poêlé.
Foutredieu que c'est bon Bave
Je fais ça souvent mais avec du Nutella. C'est très bon aussi.
M'enfin même si elle faisait 8 kilos, la carpe spabon .
Faux, il faut juste beaucoup de talent pour la cuisiner.

Chez Georges Blanc, c'est très bon par exemple.Big_boss
Et ton Georges il vient cuisiner chez nous ou faut aller chez lui et payer une fortune ?
Parle pas avec Oc! , le Blanc il doit avoir 3 *** au Michelin .

Il est capable de rendre bon un tiramisu à la m....
faut aller chez lui,à Vonnas dans l'Ain,et c'est foutrement bon et cher Bave
Sinon sa brasserie de Lyon propose de sublimes cuisses de grenouilles fraîches à tomber parterre...Love2
Georges Blanc c'est pas le mec qu'on voit partout sur M6 avec Lignac ? Laugh
Quand tu vois les voitures sur le parking du restau, j'aurais des scrupules à me garer avec ma Peugeot. Qui doit couter moins cher que le dessert

D'ailleurs, on remarquera que les mecs se garent en marche arrière, histoire que les passants voient bien que c'est une Ferrari

[Image: Restaurant_George_Blanc.jpg]
rhooo comme je l'ai grillé le Parrain.Buba
Sales pauvres!
Alors que Oc! avec son grand scenic se gare en marche avant, histoire que les passants ne voient pas que c'est une Renault Sleep
Genre Oc roule en Scénic ? Pokey

Ça briserait un mythe...
(27-08-2011, 12:50)Godfather a écrit : [ -> ]Quand tu vois les voitures sur le parking du restau, j'aurais des scrupules à me garer avec ma Peugeot. Qui doit couter moins cher que le dessert

D'ailleurs, on remarquera que les mecs se garent en marche arrière, histoire que les passants voient bien que c'est une Ferrari

[Image: Restaurant_George_Blanc.jpg]

Nope, ils ne font qu'appliquer les méthodes de stationnement enseignées en auto-école (en bataille, on se range en marche arrière) et aussi par tout responsable sécurité qui se respecte car garé dans ce sens :
- plus rapide d'évacuer le site en cas d'urgence
- meilleure visibilité pour sortir de son stationnement en temps normal.

Ce sont des gens bien éduqués 'stou Doctor

(27-08-2011, 15:44)J.R. a écrit : [ -> ]
(27-08-2011, 12:50)Godfather a écrit : [ -> ]Quand tu vois les voitures sur le parking du restau, j'aurais des scrupules à me garer avec ma Peugeot. Qui doit couter moins cher que le dessert

D'ailleurs, on remarquera que les mecs se garent en marche arrière, histoire que les passants voient bien que c'est une Ferrari

[Image: Restaurant_George_Blanc.jpg]

Nope, ils ne font qu'appliquer les méthodes de stationnement enseignées en auto-école (en bataille, on se range en marche arrière) et aussi par tout responsable sécurité qui se respecte car garé dans ce sens :
- plus rapide d'évacuer le site en cas d'urgence
- meilleure visibilité pour sortir de son stationnement en temps normal.

Ce sont des gens bien éduqués 'stou Doctor

Surtout si elle est médicale@LesTroisFrères !
Vous comprenez rien, les riches c'est des rastas .

Pelouse verte, ferrari jaune, ferrari rouge .Rasta
Pages : 1 2