opiOM.net

Version complète : Il faut cocher pour réussir, Épisode I : OM-Sochaux, une rentrée pleine de classe.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Salut Enfin la reprise de la ligue 1 ;)

Voici un lien pour le match de l'OM
NAN pas de liens merci
D'après LaPravda, ce soir sur le banc :Bracigliano (g), Azpilicueta, Kaboré, Cissé, Valbuena, J.Ayew, Gadi. Ma foi, tu lèves Gadi pour mettre Gignac à son retour, tu remplace Cissé par Nkoulou également, et ça te fait quand même un banc de tout premier ordre. Un banc à coup sur titulaire au QSG Biggrin2
Au bercail, Fête du Lac oblige, je ne pourrai suivre le match.

Bonne reprise à tous les Opiomanes, que la force de la Grande Poutre soit en nos biquettes pour aller reconquérir le titre qui nous revient de droit Paladin

On les écrase 1-0 Rock
On gagne ou on gagne. Ok
Vamos Lucho !
Pourquioi ça me dit que mon login et/ou mot de passe est incorrect?
Impossible d'avoir accès a la grille de ce soir, est-ce normal?
(06-08-2011, 13:30)RasSimmons a écrit : [ -> ]Pourquioi ça me dit que mon login et/ou mot de passe est incorrect?

Ce n'est pas en lien avec la site Opiom.

Invente toi un nouveau Login Ara-opiom
Tu peux remettre le même pseudo mais c'est une inscription différente de celle du forum.
Je suis excité Mf_cupid J'espère que je le serais plus après la dérouiller qu'on va mettre aux chochoyiens. Puis y a Lucho sur la pelouse.Love2
(06-08-2011, 14:18)haydjan a écrit : [ -> ]Puis y a Lucho sur la pelouse.Love2

Déjà ? 'Tain, plus de 5h avant le coup d'envoi il est déjà en place, c'est sûr il veut et va rester ! Rock
Vive la rentrée des classes Punk! Je vais essayer de m'y tenir ce coup-ci...
(06-08-2011, 14:04)Oh Aime a écrit : [ -> ]Impossible d'avoir accès a la grille de ce soir, est-ce normal?

J'en ai aussi un peu chié pour pouvoir cocher. Dry

J'ai joué du "prochaine grille" et "grille précédente" et puis pouf, j'ai pu cocher.
En tous cas c'est bien la première fois que je coche le premier soir. Bave
J'ai validé une grille lors de la création du topic mais en cliquant su rlien je sais plus ou suis arrivé sur cette page
http://www.opiom.net/CES/connexion.php

c'est pas le même jeu en fait?
Désolé pardon les familles tout çafessee
Ok donc il existe 2 jeux différents
CES
ET LOTO ECOLE c'est bon j'ai compris
C'est auquel que tout le monde joue????
Si t'es un peti sesque, tu joues au loto ecole (jeu en rapport avec le topic) si t'as des burnes qatariennes, tu peux jouer à CES Add_vache
Comme Boban et moi, les ceusses qui ont une virilité à toute épreuve...

PS moi ce qui m'interpelle c'est que je vais me faire de nouveaux copains de travées, je vais peut être tomber sur un con qui va me pourrir l'année, remarquez bien c'est sans doute aussi l'interrogation qui taraude mon futur acolyte de Jean Bouin.Shades
(06-08-2011, 12:06)Boban13 a écrit : [ -> ]D'après LaPravda, ce soir sur le banc :Bracigliano (g), Azpilicueta, Kaboré, Cissé, Valbuena, J.Ayew, Gadi. Ma foi, tu lèves Gadi pour mettre Gignac à son retour, tu remplace Cissé par Nkoulou également, et ça te fait quand même un banc de tout premier ordre. Un banc à coup sur titulaire au QSG Biggrin2

Je regardais le banc lyonnais toute à l’heure, bon y’ a des absents (Gourcuff, Pjanic, Ederson), les jeunes au Mondial, mais ca fait léger quand même Vercoutre, Mensah, Gassama, Kone, Pied, Novillo, Belfodil. Dry

On a pas trop à se plaindre si ca reste en l’état chez nous en effet.

(06-08-2011, 15:11)cetace a écrit : [ -> ]Comme Boban et moi, les ceusses qui ont une virilité à toute épreuve...

PS moi ce qui m'interpelle c'est que je vais me faire de nouveaux copains de travées, je vais peut être tomber sur un con qui va me pourrir l'année, remarquez bien c'est sans doute aussi l'interrogation qui taraude mon futur acolyte de Jean Bouin.Shades

Tu nous raconteras hein ?

A priori je pourrais vous dire "pauvres de vous", et ce serait toujours mieux pour tes genoux douloureux que "pauvres debout"
J'espère qu'il aura du stream pas trop naze pour cette reprise Add_vache
(06-08-2011, 14:27)Mars a écrit : [ -> ]
(06-08-2011, 14:18)haydjan a écrit : [ -> ]Puis y a Lucho sur la pelouse.Love2

Déjà ? 'Tain, plus de 5h avant le coup d'envoi il est déjà en place, c'est sûr il veut et va rester ! Rock

Ou bien il en profite pleinement une dernière fois ?Ermm

N'empêche qu'on doit être au 4 ème "dernier match de lucho sous le maillot marseillais".... S'il pouvait en faire une trentaine d'autres derniers matchs je serais content.

Un ami vient de me proposer d'aller au Parc " viens en plus ils vont présenter Pastore ! "corse

J'ai dit non pas question ! Peux pas rater un match de l'om...59dp59dp59dp
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21