opiOM.net

Version complète : Il faut cocher pour réussir, Épisode I : OM-Sochaux, une rentrée pleine de classe.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Charles pour le Chey !
ouf Rééééééémmmmmmmmmmy mais quand même!!!
et l' autre abruti de commentateur dit que : c' est que de la réussite 75xr
C'est bien maintenant qu'on marque trois buts dont deux pénaltys ? Cheers
Dommage Luchooooo
A la mi-temps je pars en balade nocture à vélo avec les filles, on se fait rattraper par la pluie, on rentre : 1-1 No
Je monte mettre un dessin animé aux filles : 1-2 NoNo
je m'assoie et re mate le match : 2-2 Rolleyes

On continu les gars, je bouge plus Tongue
Lucho Depressed
Le festival de Fanni et Lucho Yepyep
Le commentateur vient de dire que Lucho ne défend pas... c'est pas le gars qui court le plus sur le terrain à la base?? (voui, suis pas honnête avec Lucho)
Ca joue quand même beaucoup mieux que la saison dernière. Mais j'espère que ce n'est pas au prix de cette fébrilité défensive.
10 min pour en marque un sans en prendre un ! Allez ! Tambour
faut pas partir à l'abordage non plus Whistling.

Je préfère me contenter d'un 2 - 2 après un match encourageant plutôt que se faire poignarder 3 - 2 en contre à la 89e...
déjà 21 buts en L1 Ohmy
Margarita c'est un robot je suis sur. Elle est impassible, c'est impressionnant Laugh
M'bia il est pas normal ce gars RollRoll
(06-08-2011, 22:41)caveman a écrit : [ -> ]Margarita c'est un robot je suis sur. Elle est impassible, c'est impressionnant Laugh

non chirurgie esthétique, elle ne peut plus plisser le visage.
Lucho c'est vraiment le maitre à jouer de l'équipe ce soir. A diriger le jeu, tirer les coups de pieds arrêtés. Très loin d'un mec sur le départ.
(06-08-2011, 22:43)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Lucho c'est vraiment le maitre à jouer de l'équipe ce soir. A diriger le jeu, tirer les coups de pieds arrêtés. Très loin d'un mec sur le départ.

Ou très pret d'un mec qui veut se vendre Unsure

(06-08-2011, 22:43)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Lucho c'est vraiment le maitre à jouer de l'équipe ce soir. A diriger le jeu, tirer les coups de pieds arrêtés. Très loin d'un mec sur le départ.

C'est là qu'on voit la différence entre un grand joueur (comme Heinze) qui reste pro jusqu'au bout et un très bon joueur (Niang...) qui n'en branle plus une sur le terrain quand il a la tête ailleurs...

Nancy à 10 vs Lille 1-1 et Gonalons qui marque le 3-1 à Nice, fait iech..

ça me fait malheureusement penser à un gars qui envoie un message aux romains "oh les gars, voilà ce que j'sais faire, merci d'allonger les pesos" Laie11

Faudrait que DD le coince entre 4 murs et lui chante la sérénade...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21