Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(08-09-2011, 15:59)caveman a écrit : [ -> ]Ce soir c'est ton soir...je remets une pièce sur les 6 matchs
Perso je pense qu'il sera suspendu jusqu'à ce que Sinama-Pongolle sache jouer au foot.
C'est le minimum et c'est bien normal.

Jusqu'à ce que Dragnir admete que tremper son Quadros dans du lait tiède est une ineptie totale.
(27-08-2011, 14:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Alors qu'on m'explique un truc, s'il prend 6 matchs, en quoi le geste d'Nkoulou vaut quasiment autant que celui de Meité ? L'un n'a absolument pas blessé le joueur, l'autre lui a brisé la cheville... Deux poids, deux mesures encore une fois.
Nkoulou en mérite 2/3. Pas plus. J'en ai marre de ces sanctions pour des gestes d'énervements bien souvent plus "spectaculaires" que vraiment dangereux (essuyage de crampons, dégagement du ballon, coup de coude sur la tête), alors qu'on continue à ne rien dire sur des tacles assassins qui peuvent, eux, briser une jambe et une carrière au passage.
J'ai souvenir que sess' avait pris trois matchs pour un tete à tete avec unlillois
Sessegnon
J'avais oublié son existence.

Je viens de voir que c'est que 3 matchs. Ouf !
Il s'en tire bien mais il va être surveillé de près maintenant. Il a intérêt à se contrôler pour la suite car au moindre dérapage, il va payer cash !
C'est clair qu'il s'en tire bien... Je range donc ma théorie du complot au placard et la garde pour plus tard

(08-09-2011, 20:39)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Je viens de voir que c'est que 3 matchs. Ouf !
Il s'en tire bien mais il va être surveillé de près maintenant. Il a intérêt à se contrôler pour la suite car au moindre dérapage, il va payer cash !
Il va forcement recommencer, c'est un piétineur compulsif

En tout c'est moche que cela soit tombe sur Lille et LOL
3 matchs pour n'koulou récidiviste
2 matchs pour bisevac
Je crois que c'est moi qui va la resortir la théorie du complot

2 match c'est quand même la tarif syndicale
(08-09-2011, 21:04)caveman a écrit : [ -> ]2 match c'est quand même la tarif syndicale
non pas syndicale psg bon on s'en fout on alugano maintenant et puis il est blessé là bisevac

(08-09-2011, 20:52)talbs a écrit : [ -> ]Il va forcement recommencer, c'est un piétineur compulsif 
il va revenir contre l'ETG, pile poil pour se chopper avec Leroy

Normal au final. La bonne sanction aurait pu être 3 fermes + 1 sursis.
Les commentaires...............

(10-09-2011, 17:18)Keyser a écrit : [ -> ]Les commentaires...............
J'ai cru reconnaître Ricky dans l'un des commentaires

Il a bien cherché

Dans un des commentaires, un des gars dit que Sinama a expliqué que Nkoulou ne pouvait pas l'éviter...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12