opiOM.net

Version complète : N'Koulou coucou Stach stach
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(25-08-2011, 22:26)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Olympique de Marseille – AS Saint-Etienne du 21 août 2011 :
Saisie par un rapport complémentaire de l'arbitre M. Philippe Kalt, établi après visionnage des images du match concernant le comportement de Julio Nkoulou (OM), la Commission décide, au regard de la gravité de la faute, de suspendre le joueur à titre conservatoire à partir du 26 août et le convoque pour sa séance du 15 septembre 2011.

Heu...2 matchs de suspension déjà avant décision. ...

H2

Bon alors pour Lille, pas de Mbia / Nkoulou, Rémy / Amalfitano incertains.....

non mais c'est bon vous inquiétez pas c'est pas Nicolas qui est suspendu à titre concervatoire c'est Julio (son frère ?) Wicked

En tout cas c'est bien la première fois que je vois une suspension à partir du lendemain de la décision, et c'est toujours sur nous que ça tombe Mf_death

Faîtes pas non plus les surpris... On connait la musique depuis un moment, je ne suis pas étonné de cette décision à titre conservatoire.
Mais il a fait quoi au juste ? J'ai pas souvenir d'une action quelconque, mais bon j'étais au stade.

Il lui a savaté la gueule à coups de crampons ? Il a sauté dessus à pieds joints ?
Pour simplifier il a fait une "Zidane 1998" contre l'Arabie Saoudite
Oui, enfin je pense qu'on est les premiers dont la décision de la commision a une application immédiate. Car plus que la suspension à titre conservatoire, ce qui me gène profondément c'est son application à effet immédiat.
Sur un carton rouge ton entraineur sait qu'il devra se passer de ton joueur au prochain match, sur un troisième jaune il sait qu'il devra aussi se passer de son joueur au match suivant le lundi du Jeudi de la com', mais là !!!
C'est de l'entubage de première, et quand tu vois à coté que Bisevac continue à joueur tant que Sakho n'est pas rétabli, tu as vite compris que la saison va être longueeeeeeee....
On a été les premiers à se faire alpaguer par le comité de visionage alors que le joueur a été avertie, on est le premier à choper cette sanction immédiate à titre conservateur.. à jamais les premiers Biker
Est ce qu'ils auraient osé faire ça à Lyon ? Je ne crois pas non...Shipwrecked
Qu'on envoie la reserve à Lille !
Je viens de lire ça, comment ça m'ecoeure. N'Koulou, tout récividiste qu'il soit, est le permier à se faire suspendre pour une telle faute.
Personne au club ne réagit H2H2
(26-08-2011, 09:36)Rabbi a écrit : [ -> ]Je viens de lire ça, comment ça m'ecoeure. N'Koulou, tout récividiste qu'il soit, est le permier à se faire suspendre pour une telle faute.

attend il n'est que 09h40 Pepe Cetace
Ah oui, la caution Marseillaise et Labrune font la grasse mat' dance
(26-08-2011, 09:40)OMer2 a écrit : [ -> ]
(26-08-2011, 09:36)Rabbi a écrit : [ -> ]Je viens de lire ça, comment ça m'ecoeure. N'Koulou, tout récividiste qu'il soit, est le permier à se faire suspendre pour une telle faute.

attend il n'est que 09h40 Pepe Cetace

Bein c'est plus le Pape qui est président...
Je ne pensais pas un jour le dire, mais punaise, on a quand même sacrément perdu au change avec le départ du duo Gerets/ Diouf...Un peu à l'image de toute sa présidence, RLD a probablement voulu comme un symbol, une dernière fois tout péter et s'entourer d'incompétents, comme la marque de fabrique de l'OM made in RLD.
ça aurait pu être pire, on aurait pu jouer demain à 17h histoire d'avoir encore moins de temps pour ce préparer. Si Diawara ou Fanni se blesse, on est fichu lulu.
On peut faire un appel suspensif d'une décision conservatoire à caractère immédiat ?
Non, on peut juste se mettre un doigt dans le derche de manière immédiate.
C'est abusé cette suspension immédiate, juste avant Lille kipluzé...
Bon en même temps il n'est pas très malin le Nkoulou.

Cette décision fait un peu suer mais c'est pas toujours la faute de l'arbitre hein. Tant pis pour nous mais la prochaine fois il réfléchira un peu avant de marcher sur un mec (en plus le long de la ligne, devant le 4ème arbitre).
Si au final ce mode opératoire se généralise ce n'est pas plus mal. Marre de ces gestes à la con sur les terrain.

J'espère que ce que l'OM perd, le foot le gagne.
Ils auraient pu au moins proposer le port d'un bracelet électronique.
(26-08-2011, 09:57)zub a écrit : [ -> ]Bon en même temps il n'est pas très malin le Nkoulou.

Cette décision fait un peu suer mais c'est pas toujours la faute de l'arbitre hein. Tant pis pour nous mais la prochaine fois il réfléchira un peu avant de marcher sur un mec (en plus le long de la ligne, devant le 4ème arbitre).
Si au final ce mode opératoire se généralise ce n'est pas plus mal. Marre de ces gestes à la con sur les terrain.

J'espère que ce que l'OM perd, le foot le gagne.

C'est un peu le problème, généralement ce que l'OM perd il n'y a que l'OM qui le perd et comme ce n'est pas généralisé au final rien ne change sauf pour nous qui devons faire avec une nouvelle règle applicable seulement à nous Vghgbg

Bon le club n'a toujours pas réagit, est-ce que l'appel est suspensif dans ce genre de décision ?

(26-08-2011, 08:42)uetac a écrit : [ -> ]8 matches pour Méité... pas mal non plus. Je ne connais pas sa faute, mais 8 matches c'est quand même vraiment peu fréquent.

C'est light au regard de la blessure, je crois que Quercia est out pour 3 mois, avec une opération.

A comparer avec Nkoulou va prendre entre 4 (jurisprudence Rémy à 3 pour une petite claque) et 6 matchs pour un acte d'antijeu...
Après avoir gratouillé, Saphic et Diarra ont eu aussi droit à cette mesure conservatoire l'année dernière en attendant que leur cas soit traité. la petite différence c'est qu'il avait déjà pris leur rouge pendant le match.

Edit : http://ledroitcriminel.free.fr/la_legisl...inaire.htm

"voici ce que dit le réglement"

Article 9 - Procédure

A titre conservatoire, les commissions peuvent décider de prolonger la suspension automatique d'un joueur exclu par l'arbitre, jusqu'à décision à intervenir.

Par ailleurs, si les circonstances le justifient, notamment au regard de la gravité des faits, elles peuvent également prononcer, immédiatement et jusqu'à décision, toutes mesures conservatoires (suspension, mise hors compétition...) à l’encontre de toute personne physique ou morale susceptible d’engager sa responsabilité disciplinaire.

Ces décisions à titre conservatoire ne peuvent intervenir qu'à la condition que des poursuites disciplinaires soient effectivement engagées et que la Commission se prononce dans un délai maximum de trois mois.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12