opiOM.net

Version complète : Caen - OM : "Il faut cocher pour réussir"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ouf c'est fini, on va pouvoir prendre des vacances Pepe Cetace
Adios Gaby je vais quand même le regretter Cray
Bonne chance Taye
Maintenant quelle sauce nous servira JCD et la caution Marseillaise pour la saison prochaine ?Blondblush
(29-05-2011, 22:49)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(29-05-2011, 22:47)Langouste a écrit : [ -> ]Nous verrons. Tease

j'espère que oui Angel_not

J'espère que nous verrons.Sleep
(29-05-2011, 22:53)Cyrs a écrit : [ -> ]
(29-05-2011, 22:49)juanmanuel a écrit : [ -> ]j'espère que oui Angel_not

Qui vivra verra. Bowdown
Monaco en L2, on jouera un match de moins à domicile l'an prochain Mf_bluesbrother
(29-05-2011, 22:53)Razibus a écrit : [ -> ]Ouf c'est fini, on va pouvoir prendre des vacances Pepe Cetace

T'es Fou c'est maintenant que le meilleur du pire commence !!! Rock
Une dernière passe déc' pour TaiwoCheers

Bon maintenant, j'espère que tu ne gagneras pas de titres dans ton nouveau club.
(29-05-2011, 22:53)Cyrs a écrit : [ -> ]
(29-05-2011, 22:49)juanmanuel a écrit : [ -> ]j'espère que oui Angel_not

nous verrons si tu l'espères... 34
enfin la saison commence avec ses rebondissements ses moments de stress ses joies vive les transferts et les rumeurs. Superman
(29-05-2011, 22:50)aqwarium a écrit : [ -> ]
(29-05-2011, 22:46)saly a écrit : [ -> ]Parck de Monaco pourquoi pas il est pas mal non Blondblush

Apparemment, il préfère aller jouer dans le Jura (sic).

Clap clap clap
Note technique: 9/10
Note artistique: 8/10
(29-05-2011, 22:53)saly a écrit : [ -> ]Adios Gaby je vais quand même le regretter Cray
Bonne chance Taye
Maintenant quelle sauce nous servira JCD et la caution Marseillaise pour la saison prochaine ?Blondblush

oui adios gaby et taye.

Quand à la sauce je crains fort que ce soit un bouillonConsole
sinon,Rémy dès l 'entame du championnat aurait été surement mieux ...que notre Mamadou chéri...Sly
content pour lui.Thumbdoubleup

Vous pensez que DD a parler ce soir ou attendre une semaine avant de communiquer sa décision ??
(29-05-2011, 23:01)kokou13 a écrit : [ -> ]Vous pensez que DD a parler ce soir ou attendre une semaine avant de communiquer sa décision ??

Perso je pense qu'il va partir.

Pour qu'il reste il faudrait une vraie ambition au club, et les moyens qui vont avec.

cette culture, je crois qu'à l'Om elle fait définitivement partie d'un passé....de plus en plus lointain.

pleurons.......
punaise on nous a volé notre hexagoal Cray
(29-05-2011, 23:05)kokopelli a écrit : [ -> ]
(29-05-2011, 23:01)kokou13 a écrit : [ -> ]Vous pensez que DD a parler ce soir ou attendre une semaine avant de communiquer sa décision ??

Perso je pense qu'il va partir.

Pour qu'il reste il faudrait une vraie ambition au club, et les moyens qui vont avec.

cette culture, je crois qu'à l'Om elle fait définitivement partie d'un passé....de plus en plus lointain.

pleurons.......

J'ai quand même un doute sur le départ de Deschamps.

Je viens de lire une itw d'la caution Marseillaise sur le site off et il dit que c'est DD qui a demandé almafitano .
DD il a attrapé la toxoplasmose ou quoi ? Il a les yeux tout rouges !Love2

Il a peut-être trop pleuré quand Dassier lui a appris le budget de recrutement Cool
(29-05-2011, 23:06)kokou13 a écrit : [ -> ]
(29-05-2011, 23:05)kokopelli a écrit : [ -> ]Perso je pense qu'il va partir.

pleurons.......

J'ai quand même un doute sur le départ de Deschamps.

Je viens de lire une itw d'la caution Marseillaise sur le site off et il dit que c'est DD qui a demandé almafitano .

il est dans son rôle, pleurer pour avoir le max de fric pour les transferts.
maintenant quel chalenge on lui propose?
il a une équipe qui joue la LDC, dans un championnat où les équipes ne vont pas se renforcer cette année. Alors même si les moyens sont limités la concurrence sera faible et les objectifs finir dans les 3 premiers seront réalisables. pour un CV c'est mieux que de viser la LDC avec une équipe Italienne ou Anglaise qui est 3eme de son championnat.
C+ : DD en conf de presse sur l'année prochaine "Je réfléchis à la question."
Dassier : DD reste

Bref rien de neuf, tout va dépendre de l'enveloppe transferts.
(29-05-2011, 23:26)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Bref rien de neuf, tout va dépendre de l'enveloppe transferts.

Je mises sur une A4 Kraft.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9