(29-05-2011, 22:17)RasSimmons a écrit : [ -> ]Fatigue musculaire pour Diawara
t'appelle ça comme cela toi la gueule de bois.

avec le multiplex on se rend compte que les autres supporteurs de OL et du PSG se font aussi .... que nous;

But de Lyon, bye bye Monaco

et le PSG qui encaisse un but

(29-05-2011, 22:24)juanmanuel a écrit : [ -> ]sinon ils ont quoi comme joueurs à vendre Monaco?
Bonnart ?
Le petit frère de Rodriguez ?
La soeur de Givet ?
Remy

Cette fois -çi Monaco descend ou alors il faut qu' ils se réveillent et en mettent ??? aux gones qui eux joueront la C1
Lyon qui marque, Paros qui en prend un, Lyon en préliminaire LDC et Paris en EL (= Gameiro en Espagne et Diarra pas à Paris)
ça y'est, suspense terminé
Sté vient de marquer,
Ce serait bien de sauver l'honneur de la soirée avec une égalisation
(29-05-2011, 21:59)kokopelli a écrit : [ -> ] (29-05-2011, 21:57)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Je crois que la défense a pas décuvé encore du mariage de MBia mercredi..
On ne peut pas dire qu'elle ne débande pas, ou alors c'est qu'elle bande à part
Cette histoire que j'apprends également ce soir démontre bien les exigences du club envers ses salaries et la culture de la gnac et de la gagne façon Barcelone qu'il a su instaurer : autoriser le mariage d'un joueur cadre avant le dernier match de la saison ..... soit j'ai raté une étape, soit ça me paraît énorme !
J'imagine que m'bia à réservé la salle des fêtes il y a déjà quelque temps non ? et si ce match avait décidé du titre on avait droit à l'entrée d'Hilton pour cause d’alcoolémie un chouïa élevé ?
(29-05-2011, 22:25)xigh a écrit : [ -> ]et le PSG qui encaisse un but 
ils vont pleurer le rachat si ils jouent pas la LDC;
(29-05-2011, 22:25)Cyrs a écrit : [ -> ] (29-05-2011, 22:24)juanmanuel a écrit : [ -> ]sinon ils ont quoi comme joueurs à vendre Monaco?
Bonnart ?
Le petit frère de Rodriguez ?
La soeur de Givet ?
park, en joueur de complément...