opiOM.net

Version complète : Caen - OM : "Il faut cocher pour réussir"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(29-05-2011, 22:17)RasSimmons a écrit : [ -> ]Fatigue musculaire pour DiawaraTresses

t'appelle ça comme cela toi la gueule de bois. Bleh
ha bin il sort
(29-05-2011, 22:18)RasSimmons a écrit : [ -> ]ha bin il sort

en boîte ?

(29-05-2011, 22:11)Dougue a écrit : [ -> ]bravo pour 'lédito Rockdance

xinon, d'accord avec vous, el arabi, ça semble réglé Beatnik
Si je comprends bien chaque fois qu'un mec joue bien 1 saison on se précipite dessus pour le faire signer No

avec le multiplex on se rend compte que les autres supporteurs de OL et du PSG se font aussi .... que nous; Bye2
But de Lyon, bye bye Monaco Nana
but de LOL et de nous
(29-05-2011, 22:21)saly a écrit : [ -> ]

Si je comprends bien chaque fois qu'un mec joue bien 1 saison on se précipite dessus pour le faire signer No

pourquoi uniquement cette saison. c'est le cas pour toutes saisons.
sinon ils ont quoi comme joueurs à vendre Monaco?
RemyThumbdoubleup
beau but de rémy Thumbsup
Ha tiens Loicc !!
et le PSG qui encaisse un but Ara-opiom
(29-05-2011, 22:24)juanmanuel a écrit : [ -> ]sinon ils ont quoi comme joueurs à vendre Monaco?

Bonnart ?

Le petit frère de Rodriguez ?

La soeur de Givet ?
(29-05-2011, 22:21)saly a écrit : [ -> ]

non, mais on apprend à donner des matchs en échange de joueurs @ bordeaux - paris

Remy Love2
Cette fois -çi Monaco descend ou alors il faut qu' ils se réveillent et en mettent ??? aux gones qui eux joueront la C1
Lyon qui marque, Paros qui en prend un, Lyon en préliminaire LDC et Paris en EL (= Gameiro en Espagne et Diarra pas à Paris)
ça y'est, suspense terminé
Sté vient de marquer,
Ce serait bien de sauver l'honneur de la soirée avec une égalisation
(29-05-2011, 21:59)kokopelli a écrit : [ -> ]
(29-05-2011, 21:57)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Je crois que la défense a pas décuvé encore du mariage de MBia mercredi..

On ne peut pas dire qu'elle ne débande pas, ou alors c'est qu'elle bande à partlaughbounce

Cette histoire que j'apprends également ce soir démontre bien les exigences du club envers ses salaries et la culture de la gnac et de la gagne façon Barcelone qu'il a su instaurer : autoriser le mariage d'un joueur cadre avant le dernier match de la saison ..... soit j'ai raté une étape, soit ça me paraît énorme !

J'imagine que m'bia à réservé la salle des fêtes il y a déjà quelque temps non ? et si ce match avait décidé du titre on avait droit à l'entrée d'Hilton pour cause d’alcoolémie un chouïa élevé ? Connie3

(29-05-2011, 22:25)xigh a écrit : [ -> ]et le PSG qui encaisse un but Ara-opiom

ils vont pleurer le rachat si ils jouent pas la LDC; Prop
(29-05-2011, 22:25)Cyrs a écrit : [ -> ]
(29-05-2011, 22:24)juanmanuel a écrit : [ -> ]sinon ils ont quoi comme joueurs à vendre Monaco?

Bonnart ?

Le petit frère de Rodriguez ?

La soeur de Givet ?
park, en joueur de complément...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9