opiOM.net

Version complète : OM – Valenciennes : La dernière chance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(21-05-2011, 23:02)xigh a écrit : [ -> ]J'ai rien dit sur DD depuis un moment hein ... Sadwalk

Friends
si on peut plus chambrer Friends
On fait vraiment les enfants gates.
Ok on fait 2e. Mais la saison est tres loin d'etre ratee.
En plus on affiche une regularite sur les 5 dernieres annees que peu de clubs ne peuvent nous envier a part lyon.
On revient de 17 ans de disette et maintenant on devrait tout gagner et si on gagne pas on brule tout...

On part dans le mur avec ces comportements de supp pourri gate.
Moi j'ai fait un barbecue,avec des merguez pas piquées.Buba
Bien content de pas avoir vu le match à vous lire.Les "supporters" sont vraiment de plus en plus cons.Censored
Moi je ne sais pas... entre la connerie des supporters et la connerie de dirigeants flicaillons qui veulent contrôler jusqu'à ce qu'il y a écrit sur les banderoles mon coeur balance...
ui,spafo.
Ça fait un moment que l'ambiance est nulle au Vel' non? Déjà face à Brest, c'était terrifiant. Merci pour vos avis en tout cas!

Sur le match, la défense a été honteuse. Si c'est pour faire grève, Heinze et Diawara peuvent bien se barrer. Même si j'ai de gros doutes sur la plupart des résultats hier soir. À croire que les Maletinas, c'est pas qu'en Espagne.Gateux
(22-05-2011, 02:13)Massillioska a écrit : [ -> ]Ok on fait 2e. Mais la saison est tres loin d'etre ratee.
En plus on affiche une regularite sur les 5 dernieres annees que peu de clubs ne peuvent nous envier a part lyon.
On revient de 17 ans de disette et maintenant on devrait tout gagner et si on gagne pas on brule tout...

On part dans le mur avec ces comportements de supp pourri gate.

Exactement.

C'est en assurant régulièrement une place en Ligue des Champions qu'on peut stabiliser le club au niveau financier et sportif.

Ce que je vois depuis 5 ans, c'est un club qui progresse sportivement (Champion, deux coupes de la Ligue, un huitième de Champion's), qui a des infrastructures enfin digne d'un grand club (centre d'entraînement et de formation, création d'une fondation,...), qui a un effectif intéressant (depuis quand on a pas eu autant d'internationaux???), un staff sportif compétent et un nouveau stade dans 3 ans.

Alors, il y a encore sûrement beaucoup de choses à améliorer (je pense à l’organisation interne, à l'augmentation des recettes, la formation et la détection des joueurs...) mais franchement, on est sur la bonne voie.

Ah quelle purge ce match, une insulte à notre nouveau maillot Ranting
Je me demande qui va avoir le courage de se taper le dernier match de la saison sans aucun enjeu
(22-05-2011, 00:48)Madinho a écrit : [ -> ]Ah et pourquoi avoir sifflé le feu d'artifice ? Ce n'est pas parce que deux fusées sont partis chez les SW, puisque ça sifflait avant, et qu'il y a eu la banderole "dans ton cul le feu d'artifice" dont parlait Dragnir.

J'ai toujours pas compris ce qu'il avait fait de mal, ce brave feu.

Il a rien fait de mal ? Il a juste blessé des gens ....

Des fusées sont parties sur Ganay (au moins 1 blessé vu l'attroupement de stadiers), puis sur le sud, puis 2 en haut du virage nord (1 mec se l'ai pris en pleine tête, 5 m derrière moi, il a du être évacué).

A part ça, tout va bien, il aurait peut-être fallu applaudir ?

Une partie du spectacle pyrotechnique s'enflamme après 5 min sur la plateforme de lancement. des fusées partent en tribune, mais on arrête rien, on continue encore 15min alors que tout le monde se cague.

Tu aurais du voir la tête des mères et père de famille essayant de protéger leurs enfants, peut-être aurait tu compris les sifflets.
Et aujourd'hui, rien dans les médias (provence, site off, etc...), mais bon, il vaut mieux faire la chasse aux fumis, c'est très dangereux ...
[Image: 04.jpg]
Pinaise ! Au risque de choquer les "vrais" supporters marseillais qui vont au stade de façon ancestrale et qui sont mieux que les autres parce qu'ils traitent un gamin de 13 ans d'enc... à cause d'une provocation un peu naïve de sa part (ça se trouve il est supporter de l'OM et a gagné un gros pari avec des potes tout simplement), je ne suis pas peu fier d'avoir déserté le Vélodrome depuis le début de saison ! 75xr

Je pense qu'il y a quelques débiles dans les virages ou sinon de vrais fous dangereux. J'ai vu une banderole "RACISME DEGAGE" en virage Nord (si quelqu'un peut nous éclairer), j'ai vu des feux d'artifice partir du virage sud et atterrir sur la pelouse et en Ganay bien aidés par une sorte de mini parachute (au passage, le mécanisme de propulsion s'est retrouvé éjecté dans Ganay au risque là encore de blesser grièvement quelqu'un), j'ai vu des banderoles d'un autre monde, déjà citées plus haut, on rajoutera "FOURNEL TA GUEULE" ou encore l'une d'entre elles sur les interdits de stade (IDS... je ne me rappelle plus exactement) !

Ce monde du football est pourri, ce n'est pas l'idée que je m'en fais et voir des gens tourner ce sport en haine du quotidien, pousser le "supporterisme" de caniveau à son paroxysme, ça m'afflige ! Tant mieux pour ceux qui comprennent tout ça, tant mieux pour ceux qui se revendiquent de ce camp là. Moi, je n'ai pas de camp, à part celui de l'intelligence et de la fraternité entre les gens.

Le match est presque secondaire quand on y repense. J'ai eu l'impression de vivre une soirée un peu spéciale, mais cette impression était fortement négative.

(22-05-2011, 11:15)mathildien a écrit : [ -> ]j'ai vu des banderoles d'un autre monde, déjà citées plus haut

Clair que celle sur Deschamps et celle sur les frères Ayew étaient particulièrement trash Pixie
Pour Fournel, c'est un étendard qui existe depuis plusieurs saisons.
Quant au soutien envers les interdits de stade, c'est effectivement très horrible Sleep
Elles sont bien les banderoles sur DD et les frères Ayew.

Si vous voulez rire il y a le résumé de l'ambiance par le site off , qui oublie ou enjolive les évènements de manière assez hallucinante.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...a_emotions

Le journaliste a trouvé l'incident du trophée Orange "sympa" par exemple .

Vu les fumigènes , les bagarres , et le feu d'artifices qui a un peu déconné en partant dans les tribunes , on risque de prendre cher en match à huis-clos.

(22-05-2011, 11:15)mathildien a écrit : [ -> ]j'ai vu des feux d'artifice partir du virage sud et atterrir sur la pelouse et en Ganay bien aidés par une sorte de mini parachute (au passage, le mécanisme de propulsion s'est retrouvé éjecté dans Ganay au risque là encore de blesser grièvement quelqu'un)

Les 5 ou 6 fusées parachutes ont été tirées depuis un balcon du boulevard Michelet, pas depuis les virages.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8