Excellent l'ami
J'ai bien rit aussi, vivement ce soir qu'on soit à 3pts de Lille.
tiens d'ailleurs, j'ai comme un pressentiment, à savoir qu'on gagne 6pts et Lille 0 en 2 matchs mais qu'on termine quand même 2ème à cause du GA
(20-05-2011, 12:10)caveman a écrit : [ -> ]Je récupérais mes pattes de poulets encastré dans le pare buffle

"Toi!Tu vas avoir des problèmes..."
Qu'ils fassent plaisir aux gensses pour le dernier mètch à domicile c'est le principal!
Pour "le reste" je crois que même avec une prophétie de mon cousin (feu) Paul j'aurais peine à y croire, mais bon "y a 38 mache à jouer dans une saison"@coachcourbis
Bien joué Cave
Gwendoline m'a envoyé un texto m'assurant que le boomerang repartirait pour un tour très bientôt.

J'ai hâte de voire ça Cyrs...

.

la Compo
Mandada- Fanni Diawara Mbia Heinze - Kaboré Cheyrou Valbuena- Jordan Rémy André
(21-05-2011, 19:54)Darkfly51 a écrit : [ -> ]la Compo
Mandada- Fanni Diawara Mbia Heinze - Kaboré Cheyrou Valbuena- Jordan Rémy André
Cette compo devrait faire un malheur ...... tout au moins pour consolider la 2ème place ! Une prière pour nous
Bonsoir, Tarzan cherche liane.

oung oung.
(ça veut dire merci).
lille a déjà marqué.

on peut même pas compté sur le psg
Franchement, même pas je regarde le résultat de Lille, qu'on assure nos arrièes avant de rêver devant

ça ressemble fort au match de l'année dernière, ou ça avait mis du temps à se débloquer après un faux rythme !
la reprise de Rémy après !!
Hey, il ne faut pas vous plaindre hein, pour l'instant on a la 2ème place assurée

(21-05-2011, 21:23)juanmanuel a écrit : [ -> ]un coup francs bien tiré 
Surement c'est pas Cheyrou qui l'a tiré