opiOM.net

Version complète : OL-OM: Comment on n'a pas achevé Pierre Mondy.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut les Pioupious ! Je rentre à peine de chez le kiné après un week-end de folie avec mon Paco Mf_cupid. La folie aurait pu également vous étreindre si... Monsieur Lannoy n'avait pas sifflé la double main de Luis Fabiano, quasiment 1 an après Brésil-Côte d'Ivoire pour sanctionner le Ghanéen Ayew et refuser un but valable à Rémy durant "l'Olympico" @C+, c'est fou les progrès de la médecine quand même 34.
Bon le scénario du match en a peut-être était changé... reste que jamais on doit se prendre 3 buts par les Loliens, entre un penalty évitable, un deuxième but à la conclusion d'un contre comme à l'entrainement et un but du plus mort que vivant Jésus Cris...

Le Film du match:

25éme minute: Penalty concédé par Diawara, Lisandro se fait justice lui même en prenant Dieu à contre pied. (1-0)

69éme minute: L'éternel blessé de l'OL efface Fanni et conclu un contre d'école. (2-0)

70éme minute: Briand sauve le corner pour... J.Ayew qui centre entre les gambettes de Réveillere, Lucho surgit dans le dos de Cris pour remettre tout de suite les biquettes dans le match. Un début d'espoir et d'érection, encore phallus t'il que j'en ai un. (2-1)

78éme minute: Rémy fait trembler les Lillois, espérer les Parisiens, en reprenant au petit bonheur la chance une déviation de Gignac suite à un corner de Lucho (2-2)

84éme minute: Cris, à la retombée d'un coup franc repoussé par Diawara, arrive à reprendre (sans se faire de lumbago) le ballon et donner la victoire au Lyonnistes.

Le barOMétre:

Ô rageux: Diawara-Fanni
Plus vieux: Heinze-Cissé
Va riable: Valbuena-Ayew-Taiwo-Mandanda-Cheyrou
Beau temps: Rémy-Lucho

Les Notes
Mandanda (5) Abandonné sur les buts encaissés, une belle parade en début de match, et une cagade bidon mais sans conséquence, Dany Briand étant hors-jeu.

Fanni (3) A la cool, pépère. Il s'est cru au marathon en oubliant de jouer et en laissant les Lyonnais vaquer à leurs occupations... le football

Diawara (3) Ma première réaction pourrait être: Roll. Le problème c'est q'uil joue chez nous. Depuis qu'il n'a plus de permis, plus rien de bon. Devrait peut-être envoyer son chauffeur à la place.

Heinze (5) Un combattant infatigable, ne peut pas tout faire. Précieux dans l'engagement.

Taiwo (5.5) Puissant, pas une soirée facile pour le futur Milanais (?), néanmoins à fait le boulot, en tentant d'apporter offensivement.

Cissé (5) Apparemment plus utile que vivace. Absent au replacement sur le deuxième but, comme toute l'équipe d'ailleurs.

Cheyrou (6) En difficulté (chronique@Razibus) sur les coups de pieds arrêtés, efficace quand le ballon est en mouvement. Place au spécifique à l'entrainement parce que ça va plus être possible, Monsieur.
Remplacé par Abriel , par qui ? pour quoi ?pour qui ?

Lucho (7) Enfin récompensé de ses efforts, bonne prestation du Commandante. A retrouvé sa vista et son sens de la passe. Un but de renard que n'aurait pas renié Rudi.

Valbuena (5) A alterné les moins bon et le moins pire... n'a pas eu son rendement habituel, son coup de rein n'a fait aucune différence hier soir.
Remplacé par Gignac, nerveux, on notera sa déviation sur le but de Rémy. C'est tout No.

A.Ayew (5) bon allez 5.5, ma bonté me perdra. Volontaire, a gêné Réveillere sans toutefois pesé sur le match comme il nous en a donné la, bonne, habitude.
Remplacé par le frangin, Jordan Ayew, nerveux le petit Shocking, il profite de la "boulette" de Briand pour transmette à Lucho pour le but de l'espoir. La grinta et l'abnégation sont elles génétiques ?

Rémy (7) Son douzième but de la saison fût en fait son 11éme, injustement privé d'un doublé, c'est le Rémy que l'on veut voir à tout les matchs. Seul bémol, une tendance à se déporter sur la droite, alors qu'il été placé dans l'axe.

Deschamps Comme moi, il a encore l'espoir. Rien n'est fini les Pioupious. Un coaching étonnant, mais le match de mercredi ne doit pas être anodin dans son choix de sortir Ayew et Valbuena.

Lannoy Passera ses vacances dans son Nord natal. Ne verra pas le soleil provençal... ce n'est que justice.

Comme quoi, le beau jeu n'apporte pas forcément les trois points, alors contre Brest on repasse en mode crasseux, on passe par l'étroit point et advienne qui pourrave.
Bon c'est pas tout ça, moi je pars rejoindre mon Paco-Ré adoré. Allez les Verts Happy.

La bise à Gwendo Shades

(09-05-2011, 14:46)mama cass a écrit : [ -> ]Comme quoi, le beau jeu n'apporte pas forcément les trois points, alors contre Brest on repasse en mode crasseux, on passe par l'étroit point et advienne qui pourrave.

Bave

Merci Mama, je n'ai pas vu une grande partie du match, la première mi-temps pour cause de repas et une bonne partie de la seconde pour cause d'enfant ne voulant pas dormir Ranting
Je suis revenu pour le but de Licha, heureusement Jordan et Lucho nous ont permis de reprendre espoir.

C'est moi où Rémy il a mis un but du bout du nez ? Laugh
J'étais au 7 ème Ciel* lors de ce match. Et j'étais bien mieux la haut qu'en bas. Merci Mamax toujours le pied de vous lire.

* Dans un avion quoi....

Merci mama.

oui c'était bien du nez Olorin. et à y réfléchir, j'avais trouvé ça bizarre les sorties de Valbu et André, voila que Mama m'ouvre de nouvelles perspectives.
Bien d' accord avec vous mère supérieure malgré vos prières nos biquettes sont revenus bredouilles ... Tein j' avais pas remarqué le remplacement du Chey par euh !Abriel avant ou après le 3ème but ?
Bizarre qu' on nous ait mis un nordiste comme arbitre... alors ceci expliquant cela !!!
Depressed
Salut mama
J'attendais vos notes notamment celles de Diawara et Fanni, ça va, je suis rassuré même si j'aurai été plus dur avec eux, pour sanctionner leur amateurisme. Les trois buts sont pour eux.
Valbuena et Ayew (DD) non plus, ne méritent pas la moyenne, si c'est pour nous faire du, un coup je te vois un autre je te vois plus, c'est bon quoi. Ils nont qua jouer un match sur deux.
J'entend encore crier DD a Valbuena de monter sur Kalstroem, sauf qu'il tente de le faire puis recule et le suédois déclenche le contre....péno.
En fait a part Rémy et Heinze pas grand monde n'a été à la hauteur, Lyon qui pourtant au dire de certains n'est pas bon, en terme de circulation de balle c'est plus fluide que chez nous ou c'est toujours des pertes de balles connes et contrôles et transmissions merdées surtout dans la zone de vérité ou de carrément derrière. ça circule bien de 20 à 40 mètres de nos buts, en fait quand il n'y a que très peu de pressing adverse.
Après oui le but de Rémy était valable, les arbitre français sont a caguer , bah il faut faire avec et se surpasser pour effacer leur conneries et ma foi Lyon était largement prenable sans ses grosses bourdes défensives.

Merci mama
Merci Mama.

Rien à redire.

Sûrement le second effet Paco.Blondblush
Merci mama, match énervant au plus haut point Ranting! dans le registre réveil des morts, nous sommes très bons! D'accord pour Valbuéna, il m'a vraiment énervé à vouloir repiquer dans l'axe, d'ailleurs l'action qui amène le but, il laisse cheulstrom pépère. Fanni du coup se fait aspirer, Diawara faute et voila... Bon match de ce diablotin de Delgado coté lyonnais.
Pour le titre, il me reste un tout petit espoir, mais tout tout petit quand même...
Merci pas qu'aux Mamas...

Dites, ma mère, 'pourriez inverser le cours du temps sur 24 heures, pour refaire ce match une seconde fois, juste histoire de voir si les arbitres sont vraiment des tafioles et les lyonnais vraiment des chateux, ou si on les explose comme ça aurait du être le cas ?

Taiwo, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu monter comme ça, mais qu'est-ce qu'il a faisait sous grand chapeau avant ce match ??

Pas vu les trois derniers buts, pour cause de sortie énervé du bar à 2-0, et je regrette pas, ça aurait été plus terrible encore pour mon pauvre cœur
Excellent la déclaration de DD ... dommage, avec ça il va manquer les 3 derniers matches, mais c'est rigolo ... :

DD a écrit :Je suis gêné parce qu'il a inventé un geste (ndlr, la main d'André Ayew sur le but refusé de Loïc Rémy). Je le regrette. Après, je ne vais pas avoir l'esprit tordu de dire qu'il appartient à la Ligue Nord Pas de Calais. Mais c'est vrai que ça laisse la place à la libre interprétation de chacun...
(09-05-2011, 15:37)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Salut mama
J'attendais vos notes notamment celles de Diawara et Fanni, ça va, je suis rassuré même si j'aurai été plus dur avec eux, pour sanctionner leur amateurisme. Les trois buts sont pour eux.
Valbuena et Ayew (DD) non plus, ne méritent pas la moyenne, si c'est pour nous faire du, un coup je te vois un autre je te vois plus, c'est bon quoi. Ils nont qua jouer un match sur deux.
J'entend encore crier DD a Valbuena de monter sur Kalstroem, sauf qu'il tente de le faire puis recule et le suédois déclenche le contre....péno.
En fait a part Rémy et Heinze pas grand monde n'a été à la hauteur, Lyon qui pourtant au dire de certains n'est pas bon, en terme de circulation de balle c'est plus fluide que chez nous ou c'est toujours des pertes de balles connes et contrôles et transmissions merdées surtout dans la zone de vérité ou de carrément derrière. ça circule bien de 20 à 40 mètres de nos buts, en fait quand il n'y a que très peu de pressing adverse.
Après oui le but de Rémy était valable, les arbitre français sont a caguer , bah il faut faire avec et se surpasser pour effacer leur conneries et ma foi Lyon était largement prenable sans ses grosses bourdes défensives.

Merci mama
Pas mieux.
Et je me suis fait exactement la même reflexion sur DD qui interpele Valbuena pour aller au contact de Kallstrom...ce que Valbuena ne fait pas.
On a vu la suite.

(09-05-2011, 18:00)xigh a écrit : [ -> ]Excellent la déclaration de DD ... dommage, avec ça il va manquer les 3 derniers matches, mais c'est rigolo ... :

DD a écrit :Je suis gêné parce qu'il a inventé un geste (ndlr, la main d'André Ayew sur le but refusé de Loïc Rémy). Je le regrette. Après, je ne vais pas avoir l'esprit tordu de dire qu'il appartient à la Ligue Nord Pas de Calais. Mais c'est vrai que ça laisse la place à la libre interprétation de chacun...

C'est Déschamps qui dit ça ? Déjà que Lannoy ne nous réussi pas... C'est certain que la ligue des tiques va lui tomber dessus...

Merci mama, j'ai rien vous avez donc raison Mf_bluesbrother
(09-05-2011, 19:02)caveman a écrit : [ -> ]
(09-05-2011, 18:00)xigh a écrit : [ -> ]Excellent la déclaration de DD ... dommage, avec ça il va manquer les 3 derniers matches, mais c'est rigolo ... :

C'est Déschamps qui dit ça ? Déjà que Lannoy ne nous réussi pas... C'est certain que la ligue des tiques va lui tomber dessus...

Merci mama, j'ai rien vous avez donc raison Mf_bluesbrother

Il ne fait rien de mal, il dit qu'il ne va pas le dire, donc il n'a rien dit...Wicked
Oui c'est ça la mère, Merci mais comment il nous a mama, cassé Lannoy...
Merci la mère.Dégouté je suis par la coquille de Lannoy,vu leur défense centrale face à Remy hier,j'aurai bien voulu voir les Lyonnais oblgés de se découvrir.....
Et donc Lannoy est du nord?bien bien bien...
la caution Marseillaise l'a plus mauvaise que Deschamps :
« Il y a une énorme erreur sur le but de Rémy, s’insurge José la caution Marseillaise, directeur sportif de l’OM. Certains disent que Stéphane Lannoy est le meilleur arbitre français, j'ai des doutes. Il ne nous réussit pas. »
« Mr Lannoy est membre de la ligue Nord-Pas-de-Calais, alors que le titre se joue entre Marseille et Lille. Dans le sens contraire, ça ferait débat. »

Et ce La Noix : « C'est une erreur importante, a regretté Stéphane Lannoy. Je suis vraiment désolé, je n'ai rien contre Marseille. On ne peut pas m'accuser de quelque chose, quand on fait un Lyon-Marseille, on a la pression d'un match de Ligue des Champions. Je comprends la frustration de Didier Deschamps. »

Euh c'est pas un peu son job à ce niveau de résister à la pression ?
Qu'il retourne arbitrer en DH s'il sent pas d'arbitrer un match décisif entre le 2ème et le 3ème de L1 à 5 journées de la fin !
L'arbitre fait partie du jeu, comme les 22 autres acteurs. Et donc tout comme eux il peut se tromper. Diawara s'est trompé sur son dégagement, Mandanda s'est trompé dans son anticipation de pénalty.

Le titre il s'est envolé avec les 18 points perdus au Vélodrome, pas seulement hier soir.
Même si avec une utilisation de la vidéo façon Hawkeye du tennis, on n'en serait pas là.

Et puis, ça fait des jours que je répète à mes collègues aficionados du Real que de se plaindre des arbitres comme le fait Mourinho après chaque Clasico, c'est la stratégie des faibles, c'est pas pour changer de point de vue maintenant Beatnik
59dp
(09-05-2011, 16:02)benar a écrit : [ -> ]M
Pour le titre, il me reste un tout petit espoir, mais tout tout petit quand même...

"Ad augusta per angusta "...."les chemins du bonheur passent par des voies étroites"Mf_boffMf_boff
(09-05-2011, 20:28)Elephant a écrit : [ -> ]L'arbitre fait partie du jeu, comme les 22 autres acteurs. Et donc tout comme eux il peut se tromper. Diawara s'est trompé sur son dégagement, Mandanda s'est trompé dans son anticipation de pénalty.

Le titre il s'est envolé avec les 18 points perdus au Vélodrome, pas seulement hier soir.
Même si avec une utilisation de la vidéo façon Hawkeye du tennis, on n'en serait pas là.

Et puis, ça fait des jours que je répète à mes collègues aficionados du Real que de se plaindre des arbitres comme le fait Mourinho après chaque Clasico, c'est la stratégie des faibles, c'est pas pour changer de point de vue maintenant Beatnik

Ça fait un peu mal au cul quand même. Censored M'enfin comme le soulignait hier Espi, on n'aurait jamais dû se retrouver dans une position en championnat où l'on est à la merci d'une décision d'arbitrage.

Pages : 1 2